Jeudi 07 Octobre 2004 17:27
Marie, je ne vois pas où est le problème, à part, si, le fait de prendre les connexions réservées normalement à ton dirigeant. Mais ce qui n'est pas normal c'est que la connexion est limitée à 50 connexions, dans quel but? Moi, je suis dirigeant et je fais comme catlover je regarde les résultats du week end et les feuilles de match ainsi je peux les forces et les faiblesses de chacun. Moi, j'ai donné le code à chaque capitaine et ça se passe très bien, je n'ai pas encore été bloqué. Et puis, si c'était vraiment secret le code serait un peu plus compliqué que mettre le N° du club. Mais, je trouve dommage que tout le monde ne puisse pas y aller, il n'y a pas d'informations secrètes ou privées ou on ne va pas dans un autre club, si tel était le cas effectivement, là, il faudrait changer le code d'accès et devrait etre divulguer sans restrictions de 50 connexions à tes membres de ton club.. De toutes façons, si on en vient à changer les codes la personne habilitée continueras à regarder les feuilles de matchs et les divulguera à l'entrainement.Pour moi, ce qui n'est pas normal et cette restriction de 50 connexions!!!