Doubs (25) : départementales 2014-2015 - Page 4

Jeudi 23 Avril 2015 17:05

Citation de Chris_Sequane :
Aucune info concernant une triangulaire. Je pense qu'ils ont simplement choisi les 2 meilleurs de Montbéliard sur les 3 poules.
Exact ! J'ai eu l'info par le responsable, quand il y a 3 poules, il ne prennent pas celui de Montbéliard qui est classé le plus loin dans sa poule, car cela serait compliqué à gérer en si peu de temps (bien qu'à Besançon on arrive le faire en D1 !)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 22:02

Petite synthèse des résultats des titres :

D1 Besançon : Roche 6 / Auxon 3 : 7-11 ; St-Ferjeux 4 / Auxon 3 : 2-16 ; St-Ferjeux 4 / Roche 6 : 4-14
D2 Besançon : Pelousey 1 / Pontarlier 4 : 8-10
D3 Besançon : Frasne 2 / Morteau 2 : 3-15
D4 Besançon : Roche 8 poule unique
D5 Besançon : Saint-Vit 3 / Chalèze 2 : 8-10

D1 Montbéliard : Bavans 3 / Bavans 2 : 1-10
D2 Montbéliard : Arbouans 3 / Bavans 4 : 10-3
D3 Montbéliard : Hérimoncourt 1 / Arbouans 4 : 9-9 (aux sets)
D4 Montbéliard : Bourguignon 4 / Voujeaucourt Etouvans 1 : 10-8
D5 Montbéliard : Fesches 8 poule unique

Programme des finales de demain (rendez-vous pour les équipes à 20h00 à Thise, pour rencontres probablement vers 20h30) :
D1 : Auxon 3 / Bavans 2
D2 : Pontarlier 4 / Arbouans 3
D3 : Morteau 2 / Hérimoncourt 1
D4 : Roche 8 / Bourguignon 4
D5 : Chalèze 2 / Fesches 8
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 23:46 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 23:05

Que d'information dans tous les sens, c'est fou Content

La convocation reçue par notre club en préambule des match de barrage indique un " horaire à 20h30 (à confirmer) "

Seul problème, il semble que personne n'ait reçu de confirmation, c'est donc 20h30 qui a été retenu pour l'organisation du déplacement.

Dans notre cas, de par les impératifs professionnels de certains et cet horaire de 20h30, nous devrions arriver pour 20h. (ce qui est OK pour un match a 20h30, ce qui l'est moins pour un match à 20h00)

PS : Concernant le fait que le résultat Bavans2 vs Bavans3 ne soit pas arrivé, je ne sais quoi dire ..

Jeudi 23 Avril 2015 23:43

Ah non, Thierry, 20h00 c'est bien l'heure de rendez-vous à Thise ! Donc pour que les rencontres commencent à peu près à 20h30.
Ca a été confirmé par Gilles, l'organisateur, ce soir par mail.

Désolé, je n'ai pas précisé le sens du mot "20h00" ci dessus, je rectifie !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 23:45 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 23:44

@Chris_sequane : mp Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 23:52

Convocation :

Bonsoir

A l'ssue de la rencontre de finale du district que votre équipe vient de gagner (à l'exception de la D4 qui n'avait qu'une poule), votre équipe est qualifiée pour participer au titre Départemental dans sa division respective.

Elle est ainsi convoquée demain VENDREDI 24 avril 2015 à 20 h00 au Gymnase de THISE (rue de Champenatre) en vue de jouer le titre de champion du Doubs contre le champion du district de Montbéliard.

D1 : AUXON 3 / BAVANS 2
D2 : PONTARLIER 4 / ARBOUANS 3
D3 : MORTEAU 2 / HERIMONCOURT 1
D4 : ROCHE LEZ BEAUPRE 8 / BOURGUIGNON 4
D5 : CHALEZE 2 / FESCHES LE CHATEL 8

ATTENTION
Les rencontres se dérouleront en 14 points, au score acquis. Les feuilles de rencontre seront fournies ( pas les balles)
Il vous est demandé d'avoir une tenue identique et sportive au sein de votre équipe.
L'équipe participant aux titres doit comprendre au moins 3 joueurs ayant participé 2 fois au championnat dans cette équipe en phase 2

L'équipe vainqueur sera désignée championne du Doubs dans sa division et sera convoquée le DIMANCHE 3 mai 2015 à 9h à Besançon DIDEROT pour faire les finales régionales.
L'équipe désignée vainqueur ce dimanche matin fera la finale à 13 h même lieu.

La participation aux titres est impératif; En cas de forfait, application de l'article II.709.4( confiscation de la caution, application de la pénalité financière relative à un forfait simple, non accession à la division supérieure)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 25 Avril 2015 00:39

Retour de Thise. Défaite 8-3 face à Morteau rien à dire nous sommes 3 à passer totalement à travers. Bravo à eux.

Samedi 25 Avril 2015 09:25

En D1 Auxon champion du Doubs contre Bavans, victoire très facile 7-7 déterminée aux sets.
Ca c'est vraiment joué à rien..Vincenzo viendra certainement vous mettre le détail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 09:25 par jeanp25

Samedi 25 Avril 2015 09:36

effectivement, en D1 victoire très facile.......... 7/7 et 29/26 au set average....
A. ROBERT gagne Humbert T,Gutierez et Borne
V. Jacques gagne Gutierez et Borne perd Baguet
S. humbert gagne Borne, perd baguet et humbert
S. Vaysse perd Gutierez, humbert et BAguet

double humbert/jacques gagne pour auxon
double baguet/humbert gagne pour bavans

une sacré empoignade!!!!!!!

Samedi 25 Avril 2015 10:26

Et juste à côté, encore plus facile pour Pontarlier 4 contre Arbouans 3 en D2 ! Émoticône
Large déculottée 7-7, 29 sets à... 28 !!!

Quel match ! J'y étais, ils ne se sont pas quittés d'un point de toute la soirée.
6-6 avant les deux derniers simples, et un tout petit set d'avance.
Victor André (quasi déjà 9), déjà auteur de 2 sur 2 sen simple, jouait un 8 ou 6 je ne sais plus... Et Elodie Le Roux, qui avait fait 0 sur 2 en simple contre les 2 moins bons classés 6 et 8, jouait un 9.
On s'attendait à ce qu'il faille 3-0 pour Victor si Elodie venait à prendre 0-3...
Résultat, c'est Elodie qui sort un match de derrière les fagots, menée 0-2 pendant que Victor était en difficulté également (1-2), elle l'emporte 3 sets à 2, 3 sets de ouf pour Elo !!!
Dans le même temps, déconcentré par la victoire d'Elodie, Victor, pourtant revenu à 2-2, laisse échapper le dernier set mais c'était déjà gagné, il ne fallait juste pas qu'il perde 3-1 !
Alexis Debordeaux fait 1 point, Elodie Le Roux 1 point, Romain Debordeaux 2 points et Victor André 2 points, et le double pour Victor/Romain.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 25 Avril 2015 12:37

Citation de vincenzo171 :
effectivement, en D1 victoire très facile.......... 7/7 et 29/26 au set average....

Salut vinc'
belle victoire, félicitations à vous et on, (Gevry), vous donne rendez-vous dimanche prochain.

Samedi 25 Avril 2015 16:25

Bravo à vous Vincent, félicite ton équipe de ma part! Émoticône

Samedi 25 Avril 2015 19:31

Les autres finales ont été plus déséquilibrées.

D3 : Morteau 2 bat Hérimoncourt 1 : 8-3 (8-4 en comptant le simple qui s'est terminé après le gong)
D4 : Bourguignon 4 bat Roche 8 : 8-4 (Roche diminué avec 3 joueurs valides, le 4ème blessé n'ayant que fait acte de présence pour ne pas être forfait car c'était le 3ème joueur ayant joué au moins 2 rencontres en phase retour avec cette équipe, sinon ils n'étaient que 2)
D5 : Chalèze 2 bat Fesches 8 : 8-0 (il n'y a pas eu de match, au sens figuré hein, et les 2 équipes rentraient déjà chez elles à 21h45 !!)

Bravo au secteur Besançon qui remporte 4 des 5 finales Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 26 Avril 2015 09:48

Ah oui c'était juste et évidemment ce serait faux que de dire que nous ne sommes pas déçus .

Cependant je pense de mon côté que nous avons cumulés trop d erreurs ..

Quoi qu'il en soit, félicitations à vous et bonne chance pour la suite !

Et en points positifs, je garderai en mémoire le fait de désormais connaître de visu vincenzo et jean-mi !

Dimanche 26 Avril 2015 11:34

Citation de Thierry_ :

Ah oui c'était juste et évidemment ce serait faux que de dire que nous ne sommes pas déçus .

Cependant je pense de mon côté que nous avons cumulés trop d erreurs ..

Quoi qu'il en soit, félicitations à vous et bonne chance pour la suite !

Et en points positifs, je garderai en mémoire le fait de désormais connaître de visu vincenzo et jean-mi !

Émoticône Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!
2
2
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes