Doubs (25) : départementales 2014-2015 - Page 3

Vendredi 17 Avril 2015 22:01

Ah horrible torture, qui peut m'aider...Jean-Mi25 ou quelqu'un d'autre help !!!
Avec mon équipe Seloncourt 9 ont fini moins bon 6e de D1 dans le district Belfort/montbéliard...Avec toutes les descentes de R4 prévues avons nous une chance de rester en D1 ou est-ce fini pour nous et retour en D2 après seulement une petite phase ?
L'attente est terrible et ne pas savoir n'est vraiment pas confortable...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 18 Avril 2015 04:16

Finale D2 Besançon ce soir (enfin hier soir, à l'heure qu'il est !! )
Victoire de Pontarlier 4 à Pelousey 10-8
Les 2 doubles perdus en milieu de rencontre nous ont été fatals, contre une grosse équipe de Pontus !

A.Gausseran (1170) 4 pts, bat R.Debordeaux (964) 3-1, E.Le Roux (747) 3-0, A.Debordeaux (1139) 3-1 et V.André (894) 3-2
Jean-Mi25 (841) 2 pts, perd A.Debordeaux 1-3, bat V.André 3-1, perd R.Debordeaux 2-3 et bat E.Le Roux 3-1
D.Cao (921) 1 pt, perd V.André 0-3 et A.Debordeaux 0-3, bat E.Le Roux 3-0 et perd R.Debordeaux 0-3
O.Cao (878) 1 pt, bat E.Le Roux 3-1, perd R.Debordeaux 1-3, V.André 1-3 et A.Debordeaux 0-3
Doubles Pontarlier 2-3 et 1-3

Mon double avec Arnaud, on perd 0-2, on revient à 2-2 et 10-8 à la belle, c'est la que je bouffe la feuille de match, ratant un véritable pénalty sur une attaque revers semblant facile... puis un service dans le filet...... Néanmoins il y aurait eu 3 sets de retard si on avait gagné ce double 3-2. Donc pas de regrets, Pontus était vraiment très fort ce soir !

@JPR25 : Dur de te dire ce qu'il va se passer du côté du championnat de Montbéliard... Il faudrait comptabiliser les descentes de R4 dans votre secteur, la 3ème mi-temps chez nous ayant été très très très longue, je vais me pieuter !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 12:44

Citation de Jean-Mi25 :
Les 2 doubles perdus en milieu de rencontre nous ont été fatals, contre une grosse équipe de Pontus !

A.Gausseran (1170) 4 pts, bat R.Debordeaux (964) 3-1, E.Le Roux (747) 3-0, A.Debordeaux (1139) 3-1 et V.André (894) 3-2
Jean-Mi25 (841) 2 pts, perd A.Debordeaux 1-3, bat V.André 3-1, perd R.Debordeaux 2-3 et bat E.Le Roux 3-1
D.Cao (921) 1 pt, perd V.André 0-3 et A.Debordeaux 0-3, bat E.Le Roux 3-0 et perd R.Debordeaux 0-3
O.Cao (878) 1 pt, bat E.Le Roux 3-1, perd R.Debordeaux 1-3, V.André 1-3 et A.Debordeaux 0-3

Mon double avec Arnaud, on perd 0-2, on revient à 2-2 et 10-8 à la belle, c'est la que je bouffe la feuille de match, ratant un véritable pénalty sur une attaque revers semblant facile... puis un service dans le filet...... Néanmoins il y aurait eu 3 sets de retard si on avait gagné ce double 3-2. Donc pas de regrets, Pontus était vraiment très fort ce soir !

@JPR25 : Dur de te dire ce qu'il va se passer du côté du championnat de Montbéliard... Il faudrait comptabiliser les descentes de R4 dans votre secteur, la 3ème mi-temps chez nous ayant été très très très longue, je vais me pieuter !! Émoticône

Ça a dû être une belle empoignade, cette rencontre !
Serrée jusqu'au bout, en plus.
Je suis même surpris qu'Alexis ait perdu un match car, depuis janvier, il revient très fort et ne va pas tarder à retrouver son niveau d'avant son arrêt.
Votre 11 doit être très fort, pour l'avoir battu 3-1 !
En tout cas, chapeau aux deux équipes.
Pontus aura donc 2 D1 au mois de septembre prochain.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 18 Avril 2015 17:22

Salut a tous,

En D3 Morteau 2 bat Frasne 2 15/3 en finale du district Besançon.

RDV le 24 a Thise !!

Samedi 18 Avril 2015 23:35

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :

Ça a dû être une belle empoignade, cette rencontre !
Serrée jusqu'au bout, en plus.
Je suis même surpris qu'Alexis ait perdu un match car, depuis janvier, il revient très fort et ne va pas tarder à retrouver son niveau d'avant son arrêt.
Votre 11 doit être très fort, pour l'avoir battu 3-1 !
En tout cas, chapeau aux deux équipes.
Pontus aura donc 2 D1 au mois de septembre prochain.

Oui, rencontre très serrée, elle bascule aux doubles et on a couru après les 2 points jusqu'à la fin.
Arnaud notre 11, c'est picot et défense très sabrée en coupe, Alexis n'est pas parvenu à s'en dépetrer, mais ça n'a pas été sans mal non plus pour Arnaud, hein !
Et moi, je lui prend un set 13-11 après avoir perdu le précédent 11-09 seulement (mon premier match, à ce moment je me dis même que ce set peut être très important dans la balance en cas de match nul).
Victor a très bien joué, je suis le seul à l'avoir embêté (un peu de chances aussi de temps en temps avec les filets), mes coéquipiers n'aimant pas les picots. Même Arnaud était tout proche de passer à la trappe contre Victor, mené 8-9 il arrache la belle 11-9 !
Super soirée en tout cas avec 4 gars et 1 fille super sympas, vraiment très agréable à rencontrer. La pétillante Elodie, malgré sa bulle hier soir, va certainement progresser car elle joue très bien et très fort. Il lui manque à mon sens un chouia de lucidité tactique. Contre moi par exemple, elle s'est "entêtée" à vouloir tout démarrer revers sur mes services extrêmement coupés, alors que ça ne passait plus à 1 heure du mat !

Bon vent à eux pour vendredi Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Avril 2015 00:00

Nouvelles des autres finales côté Besançon :

Vu sur forum Franche-Comté (triangulaire D1) :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Et vu sur SPID en D5 : Chalèze 2, qui a pourtant survolé sa poule B, l'emporte d'extrême justesse à Saint-Vit 3 10-8 !
Le jeune Arthur Mathely fait ses 4 points !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 20 Avril 2015 07:33

Citation de Thierry_ :
Citation de Jean-Mi25 :
Pas contre ce que je ne sais pas, chez vous (je me rappelle jamais comment ils font)
Est-ce qu'ils cherchent le meilleur classé de chaque département dans chaque poule pour faire les finales (comme il y a un mélange 90 - 25) ?

Exemple en D1 :

Est-ce qu'ils déclarent automatiquement Châtenois 2 (1e poule A) champion du Territoire de Belfort, et Bavans 2 (1er poule B) champion du district Montbéliard et directement qualifié pour disputer le titre du Doubs contre le champion du district Besançon ?

Ou Est-ce qu'ils vont faire des finales Châtenois 2 (1e poule A) contre Danjoutin 5 (5e poule B) pour déterminer le champion du 90, et Bavans 2 (1e poule B) contre... Bavans 3 (2e poule A) pour le champion du district Montbéliard ?

Quelqu'un du secteur sait-il ? Émoticône

Etant de Bavans2, c'est justement la question que je me pose... et c'est pour cela que je te posais la question, sur un autre topic, des dates butoir pour les matchs des titres.

Idem, si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Et bien apparemment ton hypothèse n° 2 Jean-Mi était la bonne car nous, bavans2, devons jouer contre bavans3 !

Mardi 21 Avril 2015 00:21

En D1 pour le titre, c'est Auxon 3 qui ira défendre ses chances à Thise après sa victoire contre St Ferjeux 16 - 02.

Mardi 21 Avril 2015 10:33

Je croyais qu'on s'arrêtait au score victorieux, soit 10 victoires et je vois des scores de 16 à 2
point de règlement ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 21 Avril 2015 10:52

Citation de beru :
Je croyais qu'on s'arrêtait au score victorieux, soit 10 victoires et je vois des scores de 16 à 2
point de règlement ?

Non, pas pour les finales du district Besançon. On nous a dit de jouer en 18 points, tant mieux !
Et de toute manière, pour la triangulaire en D1, c'était obligatoire de jouer tout le match, car ça pouvait se jouer éventuellement aux parties-average si chacun se battait mutuellement une fois.
Après chez vous, on vous a peut-être dit au score acquis, c'est pas forcément pareil dans chaque district Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2015 10:53 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 21 Avril 2015 12:24

Et bien effectivement c'est différent d'un district à l'autre car le mot d'ordre a été de jouer au score acquis pour notre match Bavans vs Bavans.

C'est dommage de ne pas avoir d'homogénéité au sein d'une même région.

Mercredi 22 Avril 2015 00:12

Victoire au set average 37 à 32 face à Arbouans 4 pour le barrage de D3. Rencontre très serré avec de très beau match. Rendez vous à Thise vendredi face à Morteau 2.

Mercredi 22 Avril 2015 09:09

Citation de Chris_Sequane :
Victoire au set average 37 à 32 face à Arbouans 4 pour le barrage de D3. Rencontre très serré avec de très beau match. Rendez vous à Thise vendredi face à Morteau 2.

Bien joué Hérimoncourt ! Au moins vous avez fait tous les matchs, vous avez bien profité ! MDR
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Avril 2015 09:39

Qui a des nouvelles de la finale D2 du côté de Montbéliard, qui doit, si je ne m'abuse, opposer Arbouans 3, meilleur club du Doubs de la poule A, à Bavans 4, 1er de la poule B ?

Nos vainqueur en finale district Besançon, Pontarlier 4, aimeraient connaître leur adversaire vendredi à Thise Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 11:39

Je recolle ici l'info sur le résultat de D1 Montbéliard :
Citation de Thierry_ :
Merci Jean-Mi, et pas de soucis.

Oui effectivement Bavans2 s'impose 10-01 contre Bavans3.

Score sévère qui ne reflète pas totalement la physionomie des matchs, avec des sets accrochés et de nombreux beaux échanges.

Citation de Jean-Mi25 :
Qui a des nouvelles de la finale D2 du côté de Montbéliard, qui doit, si je ne m'abuse, opposer Arbouans 3, meilleur club du Doubs de la poule A, à Bavans 4, 1er de la poule B ?

Nos vainqueur en finale district Besançon, Pontarlier 4, aimeraient connaître leur adversaire vendredi à Thise Clin d'oeil

Toujours rien côté D2 ?? Émoticône
Citation de Chris_Sequane :

Salut Chris,
Il y avait 3 poules en D3 chez vous. Il n'y a pas eu de triangulaire ? Mandeure 2 (poule B) n'était pas de la partie pour les finales district Montbéliard ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 11:42 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 14:04

Ah...la pétillante élodie!!attention de ne pas draguer ma partenaire de coupe, hein jean-mi !! je plaisante,et c'est vrai qu'elle transmet une bonne humeur,et pour rejoindre ce que tu dis jean-mi,il faut qu'elle fasse un choix tactique,car en effet,pour le moment elle veut tout démarrer,et veut absolument terminer l'échange sur un très gros bloc appuyé,ou une très grosse frappe ,alors que si elle irait à peine plus doucement pour finir les échanges qu'elle domine,et bien elle marquerai tout de suite plus de points,et cela commencerai éventuellement à changer la donne,je suis quand même un peu déçu et un peu surpris qu'elle fasse zéro ce soir là,car en coupe elle a quand même fait des points contre des 15 et un certain 16 y'a pas longtemps,qui auraient donnés des complexes à quelques uns !! Mais bon voilà il faut qu'elle pose un peu plus le jeu maintenant.
Et bravo à vous aussi jean-mi Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 23 Avril 2015 14:05

Bon, après renseignement en D2 Montbéliard, c'est Arbouans 3 qui s'impose 11-3 contre Bavans 4.

Finale Pontarlier 4 / Arbouans 3 demain soir.

@Thierry de Bavans : apparemment, le responsable du championnat Roland B. n'était pas encore au courant de votre résultat Bavans 2 / Bavans 3 en finale D1, il faut informer officiellement car il ne savait pas encore qui convoquer à Thise ;-)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 14:10

Citation de soren7 :
Ah...la pétillante élodie!!attention de ne pas draguer ma partenaire de coupe, hein jean-mi !! je plaisante,et c'est vrai qu'elle transmet une bonne humeur,et pour rejoindre ce que tu dis jean-mi,il faut qu'elle fasse un choix tactique,car en effet,pour le moment elle veut tout démarrer,et veut absolument terminer l'échange sur un très gros bloc appuyé,ou une très grosse frappe ,alors que si elle irait à peine plus doucement pour finir les échanges qu'elle domine,et bien elle marquerai tout de suite plus de points,et cela commencerai éventuellement à changer la donne,je suis quand même un peu déçu et un peu surpris qu'elle fasse zéro ce soir là,car en coupe elle a quand même fait des points contre des 15 et un certain 16 y'a pas longtemps,qui auraient donnés des complexes à quelques uns !! Mais bon voilà il faut qu'elle pose un peu plus le jeu maintenant.

Émoticône stef ! Même si on a perdu quand même au final Content
Oui Elo elle nous a tous impressionnés à l'échauffement, à ce moment-là on s'est dit bon, là on a affaire à 4 joueurs aux classements 9 à 12, et pas 7 à 11 comme sur le papier.
Sa petite forme ensuite en match je la mets aussi sur le compte de la fatigue, elle n'y était plus trop en toute fin de soirée. Peut-être l'enchaînement des deux soirs qui a fait un peu beaucoup aussi.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 14:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de soren7 :

Émoticône stef ! Même si on a perdu quand même au final Content
Oui Elo elle nous a tous impressionnés à l'échauffement, à ce moment-là on s'est dit bon, là on a affaire à 4 joueurs aux classements 9 à 12, et pas 7 à 11 comme sur le papier.
Sa petite forme ensuite en match je la mets aussi sur le compte de la fatigue, elle n'y était plus trop en toute fin de soirée. Peut-être l'enchaînement des deux soirs qui a fait un peu beaucoup aussi.
Oui c'est vrai,avec son boulot et les deux matchs de coupe juste avant,j'admets que cela peut léser à un certain moment !
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 23 Avril 2015 16:39

Aucune info concernant une triangulaire. Je pense qu'ils ont simplement choisi les 2 meilleurs de Montbéliard sur les 3 poules.
2
2
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes