Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord STERNENFALL - Page 11

Samedi 29 Août 2015 18:10

Je suis d'accord avec toi, pas assez agressif, je n'ai pas encore vu de vidéo avec un joueur qui s'en sert vraiment de manières agressives et c'est bien dommage.
Cela montrerai vraiment les capacités de cette plaque et donnerai peut être plus envie.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 20:24 par benet82

Mardi 08 Septembre 2015 12:02

Sternenfall adopté en rouge 0X sur bois viscaria light.
J'ai également joué avec le Dg et l'Agenda mais le Sternenfall est plus complet dans le jeu. Je m'explique Le Dg est plus gênant mais moins facile en percutions et frappe, et l'agenda trop prévisible sans bcp de gêne et dès que l'adversaire a compris c'est fini.
Ici toujours moyen de varier et de changer de jeu en cours de match et je me gêne pas de le faire même quand j'ai le dessus ça évite à mon adversaire de se régler.
Le CD est adopté aussi : Rakza 7 soft 2,0 mm noir
J'ai ma compo pour la saison et cette fois promis je change plus Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 08 Septembre 2015 12:10

Le Yasaka 7 spft en 2 mm, pas trop rapide ? C'est un soft assez particulier, non ? Soft + PL 0x, couple harmonieux ?

Mardi 08 Septembre 2015 13:07

Le Sternenfall a commencé sa percée (10 utilisateurs sur le forum) et c'est bien mérité.

C'est ce que j'avais dit au début, injustement laissé de côté car très peu essayé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Septembre 2015 13:13

Faut compter 9 car je ne vais pas le garder.
Test du Blitzschlag ce soir et si ça ne va pas, retour au Dornenglanz ou à l'Agenda.
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Septembre 2015 13:13

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 13:13 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Septembre 2015 14:23

Citation de liopic :
Le Yasaka 7 spft en 2 mm, pas trop rapide ? C'est un soft assez particulier, non ? Soft + PL 0x, couple harmonieux ?

Le rakza 7 soft est un backside.

Le couple soft/PL est harmonieux si ton coup fort en Cd est la frappe.
C'est nécessaire de savoir prendre l'initiative sur balles coupées avec le soft (démarrage porté, pas de top spin).
Avec cette combinaison, c'est préférable de jouer au rebond, moins de temps de réaction en face.
Cette combinaison pose des problèmes.
Il faut être régulier avec le PL, ne pas faire de faute, et savoir faire du jeu avec le soft.
Et là, c'est l'enfer pour l'adversaire... ( Ca rime)

Mardi 08 Septembre 2015 15:59

CowBoy201,
Je confonds le Razka 7 soft,qui est un backside comme son nom ne l'indique pas vraiment, avec ton Razka PO qui est un soft à priori rapide et plutôt adhérent... Comme j'avais testé il y a quelque temps le TSP Super SpinPips en 2.2, le soft de He Zhiwen qui s'en sert plutôt bien (!!), qui est lui aussi très adhérent, je garde tjrs un œil sur de tels softs... En sachant que jouer avec un soft demande à priori qd même pas mal d'engagements et un geste qui n'est pas trop celui du top backside, donc déroutant/décevant au départ...

Mardi 08 Septembre 2015 17:45

Déroutant, je confirme.
Si tu maitrises la frappe, le bloc, la prise d'initiative sur balles coupées, c'est du bonheur.
La sensation "frotter" n'est pas évidente, il faut du temps. Avant, c'est déroutant.
Pour apprivoiser le soft, le blowfish et le 802-40 en 2mm, sont très bien.
Le rakza PO c'est franchement typé, à déconseiller pour découvrir, mais on fait plus de choses avec.
D'une manière générale, les balles passives sont formellement déconseillées.
Avec la combinaison PL/Soft, si tu gères bien les deux, c'est plein de possibilités.
Je vais finir par faire un sujet là dessus, ou voir si il n'y en a pas un déjà existant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 17:46 par CowBoy210

Mercredi 16 Septembre 2015 22:05

Bon allez je met mon profil à jour, je l'aime bien ce Sternenfall, a peu près 5 heures de jeu et vraiment ça fait plaisir de contrôler la balle et de la mettre ou on veut par rapport au GDT.
Ça fait aussi super plaisir de faire des faux tops sans avoir trop peur de faire la faute et enfin ça fait plaisir d'attaquer avec un taux de réussite bien bien meilleur.

Par contre ce me fait moins plaisir de voir les balles s'envoler en blocs passifs si je laisse la palette trop ouverte comme avec le GDT.
Test grandeur nature samedi en R3
Bon y'a du boulot mais je l'aime bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 22:07 par benet82

Vendredi 02 Octobre 2015 10:53

Test du SF en ox mercredi et jeud sur yinhe 980.
Que dire....... il avoine grave et demande d attaquer avec. Les balles que je frappais avec ne m ont pas parue plus genante que ca et souvent je mangeais derriere.
Pas trop de probleme en remise de service mais de par sa velocité, les balles sortaient souvent.
Mon adversaire (13) ne l a pas trouvé genant et que je pousse , taille ou frappe me bombardait la tronche.
A mi distance ca va mieux (logique) les balles rases plus que lk agenda mais moins que le BS.
Pour les blocs je pense que ma gestuelle n est pas encore adapté mais je me faisais laminer derriere.
Je lui prefere le BS mais je vais encore le tester Mercredi et jeudi prochain.

Vendredi 02 Octobre 2015 10:56

Ca serait bien de basculer sur l'autre forum où un sujet sur le Sternenfall a été créé.
8
5
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements