PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2014/2015 - Page 11

Lundi 18 Mai 2015 15:35

Résultats des barrages de ce dimanche :
D2: marines, taverny, st brice et jouy qualifiés pour les demi-finales

D3: St brice , domont, menucourt , montmorency qualifiés pour les demi-finales

(le détail des parties et du tableau sur http://fmtt95.clubeo.com/ en attendant la diffusion sur CD95)

Lundi 18 Mai 2015 15:45

les montées / descentes : effectivement une descentes supplémentaires en régionale provoque en cascade , une de plus en D1, puis D2, puis D3

en D2 , comme prévu St martin descend à cause de son forfait en derniere journée mais bessancourt descend quand meme en tant que moins bon 6e
ce qui donne une montée en plus pour la D3, mais pas pour bessancourt qui du coup est bloqué, ce sera donc pour St brice je crois comme mentionné plus haut dans le serpent que j'avais élaboré, ce serpent reste donc d'actualité comme il est .

(le détail des classements PR, D1, D2, D3 sur http://fmtt95.clubeo.com/ en attendant la diffusion sur CD95, ca ne saurait tarder)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2015 15:58 par ludofosses95

Mardi 19 Mai 2015 18:05

Quoi de mieux pour préparer les dernières échéances pongiste de fin de saison
que de participer au TOURNOI NATIONAL D'EAUBONNE
On vous attend nombreux

Dimanche 07 Juin 2015 15:15

Après un mois de mai tranquille (pas de finales pour moi ni en equipe , ni en indiv, pas dispo pour les tournoi)
je finis par un tournoi sous le soleil de Gouvieux , l'organisation très sympa , le club a bien mobilisé ses troupes pour aider à tous les postes : bravo,

d'autant que je perds seulement contre des gars + forts que moi , donc pas de contre
et je gagne tous les moins bien classés que moi, je gagne qq points dans cette affaire, la dérive n'est plus un problème pour rester 9. ca fait plaisir pour un vieux comme moi.

seul regret, j'aurai bien tapé le 1300 que je joue dans mon 1er match de la journée en poule mais encore 1 fois je perds 12-10 à la belle...il n'était pas réglé et m'avait laissé la place de jouer mes coups. je l'ai revu toujours en lice en 1/4 de la série, ca fout les boules quand meme ce 12-10 au 5e. le 3e de cette saison, je dois louper au moins 75 points cette année.

encore un peu de jeu en juin et le tournoi du club. et relache l'été je pense
a+

Lundi 08 Juin 2015 13:44

J'ai joué ma dernière journée du championnat de Paris vendredi soir, soirée très sympa contre Issou!
Un des joueurs avait un anti et s'en servait super bien en défense, il renvoyait des balles très tendu et faisait peu de faute, c'était vraiment de très beaux matchs. De mon côté je gagne deux 10 et perds le 14 (avec son anti), ça me conforte dans mon changement de jeu, même si je vois bien que j'ai encore plein de choses à bosser!!!
Ludo, pas facile de perdre aussi serré, mais c'est là qu'on voit l'expérience des gars qui arrivent à serrer le jeu en fin de set... faut continuer à s'entrainer et ça va finir par payer.

Lundi 22 Juin 2015 11:04

salut à tous,

le nouveau réglement CD95 pour 2015-2016 est sorti :

bonne nouvelle pour la saison prochaine , (on pourra remettre cette note dans le forum de la prochaine saison si on veut ) :

point n°1: les licences se mettent à l'heure d'internet. Émoticône il sera possible de tout faire sur le net pour les clubs qui le peuvent. inscription et impression de la licence.
la licence au format que l'on connait n'existera plus, enfin c'est ce que j'ai compris du message de la CD95.

2e point : en phase1 on va préparer l'installation dès janvier de 4 poules de PR Émoticône , donc il faudra alimenter les 2 nouvelles poules de PR et donc :
les 1ers de poules de D1 montent en PR mais aussi les 2e de poules
idem pour la D2, les 1ers et 2e de poules montent en D1, idem pour la D3....

pour ceux qui visent la montée , c'est la moment ou jamais !!!!

ha aussi : 3e point pour finir : la 1ere journée de champ départ aura lieu le 25septembre (1 semaine plus tard que d'hab)

pour moi , quelques semaines de repos pour remettre le squelette dans le bon sens, et plutôt accès sur le physique (je perdrais bien qq kilos ) Émoticône
mais que ça ne vous empêche pas de partager vos info et vos humeurs

lecture pour cet été (même si à mon avis je vais le lire assez vite et le relire plusieurs fois) :
Tactique de tennis de table pour pongistes penseurs de Larry Hodges (ancien international USA) Émoticône

Lundi 22 Juin 2015 14:59

Tu as oublié balles cellulo pour tout le monde. Clin d'oeil

Lundi 22 Juin 2015 15:06

oui j'ai recu le mail du CD95 à l'instant :

Informations générales
Le bureau prend la décision, suite au texte de la fédération concernant le choix des balles, que toutes les compétitions
départementales se joueront avec les balles en Celluloïd

ca veut dire les anciennes (donc pas les nouvelles en plastique)

fourni en meme temps : le nouveau calendrier 2015 2016 , demander le à votre correspondant club qui se fera un plaisir de communiquer ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 15:08 par ludofosses95

Lundi 22 Juin 2015 15:42

Le site du comité sera remis à jour cette nuit avec toutes ces nouvelles infos.

Sinon pour les montées c'est encore plus la fête :

PR : 2 montées en R3 en phase 1 (car 2 poules) 1 montée en phase 2 (car 4 poules)
D1 (toujours 4 poules) : les 1er, 2ème, 3ème, 4ème de chaque poule et les 2 meilleurs 5ème accèdent montent en PR en fin de phase 1. En phase 2, les 1er montent et en fonction des descentes de R3 (moins de 4 alors) 1, 2, 3 ou 4 des meilleurs 2ème de d1 montent en PR.
D2 : les 1er, 2ème de chaque poule et les 2 meilleurs 3ème montent en d1 en fin de phase 1. En phase 2, les 1er de chaque poule et éventuellement (s'il y a moins de quatre descentes de Régionale 3) 1, 2, 3 ou 4 meilleurs 2ème montent en d1.
D3 : les 1er et 2ème de chaque poule au moins montent en d2 en fin de phase 1. En phase 2 les 1er de chaque poule montent.

Lundi 22 Juin 2015 15:44

On commence à se remettre du bazar du passage à 4 et maintenant on enchaine avec un changement de pyramide (qui ne ressemble plus à une pyramide). Clin d'oeil
On va voir ce que cela va donner. Clin d'oeil

Lundi 22 Juin 2015 16:15

Et pour le démarrage du championnat le 25 septembre cela donnera l'occasion à ceux qui veulent se mettre en jambe de venir au tournoi (non homologué) de Beaumont le 19. Clin d'oeil

Lundi 22 Juin 2015 18:48

salut Romuald

1/ y aura t-il une affichette pour le tournoi?

2/ la liste des mut du 95 sera t-elle dispo quelque part?

c'est bien on va pouvoir monter en D2 Émoticône

Mercredi 24 Juin 2015 20:23

ho la... il est au taquet Redge !! faut pas lui en promettre !

Samedi 27 Juin 2015 14:49

Salut Ludo

faut pas être pressé, pas non plus de tableau de mut dans le 95!

Mardi 21 Juillet 2015 09:39

Salut à tous,

pour info : j'ai ouvert (avec votre permission j'espère) le sujet identique pour l'année 2015/2016
avec un petit sondage l'histoire de mettre tout le monde dans le bain et de démarrer sur les chapeaux de roue en septembre.

et j'ai recopié les infos de montées postées par Tib4 pour rester précis.

bonne vacances et bon ping de plage
3
4
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes