PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2014/2015 - Page 10

Samedi 11 Avril 2015 10:49

salut slr95,

on perd aussi 8-6 à presles sur le dernier match d' Alex qui perd le petit jeune 7, dommage Alex avait fait une super phase et super année (+150 points au moins)
pour une fois que je fais 4 sur 4, on perd...
l'année prochaine à Fosses1, on devrait avoir le retour de notre bon 9, ce qui nous ferait 9,9,9,8 dans la cas classique. on devrait se faire plaisir. Bon peut etre pas viser la 1ere place mais jouer des victoires et des perfs sur 10,11,12.
Fosses2, notre equipe2 remonte en D2.

bravo pour la victoire sur le belge, moi j'ai pas réussi à le jouer avec ses services liftés rapides
leur 13 , je le perd à la belle 11-9, manque de tactique sur les derniers coups, j'aurai du le cueillir pour sa rentrée en compét. je m'en veux encore...

pour une fois cette année je vais faire un tournoi pres de chez nous (gouvieux-lamorlaye)
pendant que notre equipe2 aura le plaisir de jouer les finales de D3.

Samedi 11 Avril 2015 12:43

salut Ludo,

je me gouré, on perd 9/5 ce qui ne change pas grand chose au final.

Bon maintenant le temps va nous paraitre long, il reste 3 matchs en Paris en D1K où nous sommes 1er avec pratiquement la même équipe, chercher l'erreur, + 4 matchs en vétérans D1A avec toujours la même équipe.

Je vais sûrement faire 2/3 tournois, Eaubonne sûrement, l'Isle Adam et peut-être Lamorlaye (on se pourra se voir).

Pour la suite je dois absolument progresser sur les plaques pourries car à chaque fois qu'il y en a un, c'est pour moi, je les attire, hier je l'ai même eu en double avec le 13.

Sur 103 matchs, 24 Picots longs et 7 anti-top

Samedi 11 Avril 2015 17:12

Citation de SLR95 :
salut Ludo,

je me gouré, on perd 9/5 ce qui ne change pas grand chose au final.

Bon maintenant le temps va nous paraitre long, il reste 3 matchs en Paris en D1K où nous sommes 1er avec pratiquement la même équipe, chercher l'erreur, + 4 matchs en vétérans D1A avec toujours la même équipe.

Je vais sûrement faire 2/3 tournois, Eaubonne sûrement, l'Isle Adam et peut-être Lamorlaye (on se pourra se voir).

Pour la suite je dois absolument progresser sur les plaques pourries car à chaque fois qu'il y en a un, c'est pour moi, je les attire, hier je l'ai même eu en double avec le 13.

Sur 103 matchs, 24 Picots longs et 7 anti-top

en jouant chp de paris et veteran , tu profites quand meme de plusieurs tableaux et niveaux de gars différents
moi pour l'instant je fais juste le chp par equipe , cette année je commence avec 1 tournoi, c'est sur qu'en D3 ca aurait été galère pour moi(nous à fosses)
peut etre que je ferais les indiv l'année prochaine, faut voir les dates ,si je peux les bloquer
à lamorlaye je serai en -1000 et -1200, tu me trouveras facilement: je serai sur le podium !!! Émoticône , Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 17:13 par ludofosses95

Samedi 11 Avril 2015 19:35

Voila phase terminée, victoire 13 à 1 de Pontoise 6 en D2H contre Ermont-9; nous finissons donc finalement 2èmes.
Il va falloir que le responsable sorte la calculette, car certaines équipes qui ont fini premières de D2 sont bloquée par leur copains qui descendent de D1... je pense à Domont, Marines ou Mery.
SLR95, vous devriez revenir très bientôt et encore plus forts de la D3, bon courage à vous.
Restent la Coupe du Val D'Oise et le Champ de Paris pour se faire plaisir.
Je vais aussi essayer le tournoi amical de Chaumont en Vexin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 18:40 par Block

Dimanche 12 Avril 2015 23:05

bien vu block, bravo !!!

vous passez en 8e ou alors pontoise 8 , l'un ou l'autre , la saisie n'est pas faite sur la pouleD

va y avoir de la pénalité financiere !!! franconville a les moyens de payer...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 23:36 par ludofosses95

Lundi 13 Avril 2015 10:40

A Courdimanche on s'est bien ramassé en 2e phase, dommage après un début d'année excellent (montée en D2 et D1) nos 2 équipes redescendent... Faut dire qu'on n'a pas eu de chance, entre les malades, blessés et gros jours sans, on est bien passé au travers. Il va falloir se remotiver et éventuellement progresser un peu pour attaquer une nouvelle année avec l'objectif de remonter !
Au passage si des joueurs (niveau min 10) sont motivés pour venir jouer chez nous en D2 et viser la montée, ils sont les bienvenus...

Lundi 13 Avril 2015 16:20

Citation de taebek :
A Courdimanche on s'est bien ramassé en 2e phase, dommage après un début d'année excellent (montée en D2 et D1) nos 2 équipes redescendent... Faut dire qu'on n'a pas eu de chance, entre les malades, blessés et gros jours sans, on est bien passé au travers. Il va falloir se remotiver et éventuellement progresser un peu pour attaquer une nouvelle année avec l'objectif de remonter !
Au passage si des joueurs (niveau min 10) sont motivés pour venir jouer chez nous en D2 et viser la montée, ils sont les bienvenus...

et ...un gars récemment passé 912 en pleine progression avec un potentiel énorme , de surcroit gaucher , relanceur pas dégeux, et une patte qui trouve les angles typiquement gaucher, tu l' acceptes ou pas ? Émoticône (bon mon heu... son défaut= tactiquement pas terrible le gars...)

Lundi 13 Avril 2015 16:35

lol bien sur si le gars est motivé et en progression ça me parait très bienRire, par contre fosses et courdimanche c'est pas à côté MDR

Vendredi 17 Avril 2015 18:46

classement finale de la division :
apparemment notre block et son equipe pontoise6 finissent 11e
les 8 premiers montent en D1 sauf mery et domont bloqués par une eq de leur club qui descend de D1 en D2
et sont remplacés par pontoise8 et ezanville3
c'est quand meme une eq de pontoise , la 8 , qui beneficie de la montée

Samedi 18 Avril 2015 12:55

salut Ludo

c'est sorti où ce classement?

sur le site du cd95tt, rien comme d'hab, jamais à jour, même pas résultats du 3e tour d'indivs, je ne parle même du 4e tour et le reste ......

http://www.cd95tt.fr/blogs.php?lng=fr

Samedi 18 Avril 2015 15:48

ben je suis le correspondant du club' donc j'ai les envoi du cd95 , donc hier ils ont envoye le dernier avec les penalites de j7 et classement des poules' celui des divisions , mais bien sur pas encore les montees desc qui dependent des div regionales...je peux vous copier collerle doc si tu veux. ou demande a ton correspondant club. il a du les avoirs hier.
du coup en régonale: il y a 5 descentes de R3 pour le val d'oise, peut etre 6 si Taverny finit en 7e exaequo avec me 6e avec lequel ils ont fait match nul, et je ne sais pas le détail sets par sets du match. si c'est 6 clubs descente, ca va faire 2 de plus en descente de PR, idem en D1 , idem en D2...
du coup montmagny (et ermont pourraient descendre de PR en D1) , ca ne changerait pas les montées dans l'autre sens
puiseux (et pierrelaye pourraient descendre de D1 en D2) , ca ne changerait pas les montées dans l'autre sens
sannois (et st martin pourraient descendre de D2 en D3) , ca bloquerait sannois pour la montée et ca repecherait Montmorency 22e de D3 qui monterait en D2 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2015 11:05 par ludofosses95

Mardi 28 Avril 2015 16:03

A priori Taverny est 6eme de sa poule donc se maintien. Donc 5 descentes de R3, 5 descentes en PR (dommage pour Montmagny), 9 en D1 (Puiseux)., et 17 en D2 (Dommage pour les 2 Sannois)

Mercredi 29 Avril 2015 23:42

Citation de ludofosses95 :
classement finale de la division :
apparemment notre block et son equipe pontoise6 finissent 11e

Encore une fois, la plus mauvaise place pour nous...
la loose, toujours la loose... on essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Jeudi 30 Avril 2015 11:26

Pontoise 7 qualifié pour les finales ou pas ? (1ère ex-aequo de D2 D)

Jeudi 30 Avril 2015 13:54

Citation de Savoie :
Pontoise 7 qualifié pour les finales ou pas ? (1ère ex-aequo de D2 D)

non , en fait c'est pontoise8 et du coup ils sont 2e, les 2e ne sont pas qualifiés pour les barrages... pas de pontoise au tableau des barrages, désolé
en D2 :
1/4 finales le 17/05:
1.montmorency1/marines2;____ 2.mery4/taverny2;____ 3.domont4/stbrice2;____ 4.jouy2/argenteuil3;
puis demi-finales entre vainqueurs 1/2 et 3/4
le détail si tu veux sur http://fmtt95.clubeo.com/ rubrique Equipe/classement (ici j'ai du mal à copier/coller autre chose que du texte...)
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 11:41 par ludofosses95

Vendredi 01 Mai 2015 10:08

Salut Ludo

heureusement que tu es là pour nous donner des infos Émoticône

ton tableau concerne la D3

tu ne veux pas par hasard mettre le site CD95 à jour Émoticône

Pour Block, dommage, vous aviez une équipe nettement plus équilibré et armé pour résister à la D1 que ceux qui finissent 1er.

Samedi 02 Mai 2015 12:06

salut slr,
oui j'ai mis le tableau D3 , c'est là que nous sommes qualifiés, ha pardon z'avait zappé, la question portait sur la D2 ! je suis à l'ouest sur ce coup
en D2 on était plutot à la lutte pour ne pas descendre....mais j'ai recu les tableaux de PR,D1,D2,D3 de la part du 95
en PR demi-finales le 31/05 : franconville1/puiseux1 et gaussina1/domont1
donc en D1 demi-finales le 31/05: groslay2 contre eaubonne7 et beauchamps3 contre garges2
en D2 1/4 finales le 17/05: 1.montmorency1/marines2; 2.mery4/taverny2; 3.domont4/stbrice2; 4.jouy2/argenteuil3; puis demi entre vainqueurs 1/2 et 3/4
domont a des finalistes dans 3 div sur 4 chapeau !!!

après y a 2 solutions : soit les correspondants diffusent les infos , moi je le fais pour les e-mails que j'ai de Fosses-Marly à chaque fois que je reçois une info du cd95
soit le site cd95 peut diffuser et là je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à mettre en ligne sur le cd95.fr
tous les mails/pièces jointes qu'ils nous envoient, parce que ce sont souvent des pièces jointes ?
d'ailleurs c'est fait , le 5 mai , le site est à jour les gars, merci Mr 95 !
je ne sais pas. je n'y connais rien en maintenance de site, même si nous avons le notre à Fosses mais comme personne n'y va, j'y mets pas grand chose, juste des info de Fosses-Marly, mais c'est vrai que je pourrai y mettre les pièces jointes générales que je reçois, bonne idée.

mais si tous les correspondants faisaient la diffusions ce serait déjà ça.
j'en profite pour ajouter les 64 qualifiés à la finale par catégorie-adulte du critérium

Bon ben c'est fait : j'ai tout mis sur http://fmtt95.clubeo.com/ à la rubrique Equipe/Classements (aussi aux rubriques actualités et photos). Au plaisir...
et bon retour à l'entrainement... s'agit pas seulement de regarder les championnats du monde, encore faut-il mettre en application !!!
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 23:14 par ludofosses95

Mercredi 06 Mai 2015 11:40

petit serpent pour la saison prochaine (D2 seulement : c'est celle où je serai , excusez pour le côté perso et la D3 c'est encore plus aléatoire)
donc en D2, les groupe de A à H en ligne pour une raison pratique de copier/coller.
j'ai juste décalé une équipe sur la position suivante disponible/compatible si une équipe existe déjà dans le groupe. stricte règle du serpent.
PS1: les n° des équipes de gros club (comme pontoise6) sont ceux de cette année, la renumérotation du fait des montées/descente changera leur n° d'équipe.
PS2: poule E, un courdimanche/fosses-marly ?? hum hum... et match retour: Fosses-Marly/Pontoise6 ??

A)__PUISEUX 3_____ HERBLAY 5_____ ST GRATIEN 9__ MERY 6________ EAUBONNE 12___ FOSSES MARLY 2 MONTMORENCY 2_ SANNOIS 5_____
B)__ LAFRETTE 1____  HERBLAY 6____ FRANCONVILLE 4 JOUY-VAUREAL 3 MERY 5________ SANNOIS 4_____ MENUCOURT 4___ BEZONS 3______
C)__ DOMONT 2______ EZANVILLE4____ HERBLAY 7_____ PRESLES 2_____ EAUBONNE 8____ ST PRIX 3_____ BEZONS 2______ ST BRICE 4____
D)__ MERY 3________ ARGENTEUIL 2__ MONTSOULT 2___ PONTOIS-CERGY7 HERBLAY 3_____ ST LEU 2______ DOMONT 6______ CHAMBLY 3_____
E)__ COURDIMANCHE 1 PONTOIS-CERGY6 ST GRATIEN 7__ AUVERS 1______ EAUBONNE 9____ FOSSES MARLY 1 HERBLAY 4_____ LA FRETTE 2___
F)__ MONTSOULT 1___ MERY 4________ ST GRATIEN 8__ ST LEU 1______ PUISEUX 5_____ FRANCONVILLE 6 DOMONT 5______ BEAUCHAMP 5___
G)__FRANCONVILLE 3 DOMONT 4______ ERMONT-PLES 9_ ENGHIEN 2_____ ST GRATIEN 10_ MAGNY 1_______ ST BRICE3_____ ARGENTEUIL 4__
H)__ ENGHIEN 1_____ CHAMBLY 2_____ SANNOIS 3_____ GAUNISSA 3____ DOMONT 3______ MAREIL 1______ GROSLAY 4_____ ERMONT-PLES 10
(version corrigée si on considère que St Martin est rétrogradé pour cause de forfait en dernière journée)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 15:32 par ludofosses95

Mercredi 06 Mai 2015 14:13

intéressant, Ludo
juste une petite chose : St Martin a perdu par forfait en j7.
le comité n'a pas encore communiqué les montées et descentes, ça ne devrait plus trop tarder
selon le règlement de la fédé, un forfait lors de la dernière journée de cpt signifie descente de 2 divisions. on ne va pas créer de d4 pour eux, mais logiquement St Martin devrait se retrouver en d3 lors du prochain cpt. à moins que ce forfait ne soit justifié, mais ce qui est bizarre c'est que leur équipe 2 en d3 a joué.

Mercredi 06 Mai 2015 15:01

oui c'est pas faux, c'est dans le règlement IDF mais pas explicitement dans celui du CD95. mais ça a l'air d'être fédéral.
c'est violent comme sanction (voir aussi le dernier paragraphe le f)...
St martin descendrait à la place de SANNOIS4, ce qui permettrait à SANNOIS 5 de monter quand même, gros coup de bol pour Sannois !!! :
je remets ça dans le tableau plus haut pour ne pas multiplier les échanges
CD95 22.4 - Forfait au cours de la dernière journée du championnat
Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée du championnat si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours (excepté titres lorsque l'accession est acquise et repêchages). Si ce forfait correspond à la dernière rencontre d'une poule, les résultats vis-à-vis des autres équipes de la poule sont conservés. Lorsqu'une équipe est exempte lors de la dernière rencontre d'une poule de la 2ème phase, un forfait lors de la rencontre précédente est un forfait simple. Si ce forfait est le deuxième forfait de la phase, il y a lieu d'appliquer les règles du forfait général pour le reclassement de l'équipe la saison suivante et les règles du forfait au cours de la dernière journée du championnat pour les résultats de l'équipe pour la saison en cours.
en règlement IDF on a :
24.4 a)Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait,
l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours (excepté les titres lorsque l'accession est acquise et les éventuels repêchages).
b)Si ce forfait correspond à la dernière rencontre d'une poule, les résultats vis-à-vis des autres équipes de la poule sont conservés.
c)Lorsqu'une équipe est exempte lors de la dernière rencontre d'une poule de la 2ème phase, un forfait lors de la
rencontre précédente est un forfait simple.
d)Si ce forfait est le deuxième forfait de la saison (phase 1 et phase 2), il y a lieu d'appliquer les règles du forfait
général pour le reclassement de l'équipe la saison suivante, et les règles du forfait au cours de la dernière journée de
championnat pour les résultats de l'équipe au cours de la saison.
e)Le forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison entraîne la sanction suivante : application des
sanctions financières d'un forfait simple et rétrogradation de l'équipe de deux divisions si la division existe (une seule
division en dessous dans le cas contraire).
f)En tout cas, aucune équipe de numéro supérieur ou égal à l’équipe ayant fait forfait lors de la dernière journée de
championnat ne peut accéder à la division considérée avant deux phases.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2015 09:20 par ludofosses95
3
4
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes