Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2014-2015 - Page 25

Mardi 19 Mai 2015 13:29

Citation de Biiig :
6 - 7 Juin à DIDEROT il me semble.

Je confirme !

Mercredi 20 Mai 2015 15:07

Citation de PSBapt :
Salut les forumeurs, est-ce que quelqu'un sait quand et où ont lieu les championnats du Doubs?

Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :

Je confirme !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64389-13.html

Les mails avec les listes sont dans les boites des clubs depuis le 30 avril. Et il ne reste plus que 3 jours pour confirmer ! Mais si je ne m'abuses, PSBapt tu n'as pas fait les indivs ?...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 21 Mai 2015 13:02

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de PSBapt :
Salut les forumeurs, est-ce que quelqu'un sait quand et où ont lieu les championnats du Doubs?

Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :

Je confirme !

Les mails avec les listes sont dans les boites des clubs depuis le 30 avril. Et il ne reste plus que 3 jours pour confirmer ! Mais si je ne m'abuses, PSBapt tu n'as pas fait les indivs ?...

Non je n'ai pas fait les indivs et je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement les faire pour participer. C'est dommage car il ne devrait pas y avoir énormément de participants. Du coup j'irai sans doute au tournoi d'Epinal qui a lieu le même jour...

Jeudi 21 Mai 2015 13:36

Citation de PSBapt :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de PSBapt :

Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :

Je confirme !

Non je n'ai pas fait les indivs et je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement les faire pour participer. C'est dommage car il ne devrait pas y avoir énormément de participants. Du coup j'irai sans doute au tournoi d'Epinal qui a lieu le même jour...

Oui, ça c'est aussi une façon de ne pas aider le développement de notre sport.

Samedi 20 Juin 2015 15:23

si demain vous n'avez rien a faire .........venez a vercel le club de valdahon organise son tournoi .....juste pour s'amuser entre nous apprendre a se connaitre autrement ............amities .....BILOUTE

Samedi 20 Juin 2015 22:04

Citation de pat5925 :
si demain vous n'avez rien a faire .........venez a vercel le club de valdahon organise son tournoi .....juste pour s'amuser entre nous apprendre a se connaitre autrement ............amities .....BILOUTE
Comme tu le sais nous serons là biloute,et avec un grand plaisir !
allora a domani Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 21 Juin 2015 20:09

Quelqu'un a-t-il les résultats des Franche Comté jeunes ?

MErci

Lundi 22 Juin 2015 13:34

Quelques résultats du super tournoi de valdahon d'hier..

Tableau handicap : Victoire d'olivier dahirel (torpes)
Tableau 1799 : Victoire de stéphane Munch (torpes) (contre tibault thore)
tableau double : Finalistes,fred tisserand et marc vielle (torpes)

super journée avec des filets garnis magnifiques !!!!

Merci valdahon Émoticône

Lundi 22 Juin 2015 13:46

Ah ça y est, tu as réussi à battre Thibaud. Bravo.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 22 Juin 2015 14:08

Franche Comté jeunes
-18G:
1-Martin
2-Roland
3-Deval
4-Morel

Double:
1-Roland/Garnache-Creuillot
2-Martin/Deval

-15G:
1-Martin
2-Morel
3-Garnache-Creuillot
4-Ny Tsimikoro

Double: ??

-13G:
1-Ny Tsimikoro
2-Guenon
3-Petey
4-Crenn

Double:
1-Ny Tsimikoro/Guenon
2-Crenn/Crenn

-11G:
1-Petey
2-Crenn
3-Chatot
4-Libor

Double:
1-Petey/Libor
2-Crenn/Michel

-9G:
1-Mathely?
2-?
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 14:18 par !!DANG!!

Lundi 22 Juin 2015 14:24

Franche Comté jeunes
-18F:
1-Berthaud
2-Morel
3-Gascuel ou Pravaz

-15F:
1-Pravaz?
2-Chagué?
3-?

-13F:
1-Matranga
2-Lemeri
3-?

Double:
1-Matranga/Lemeri
2-?

-11F:
1-Matranga
2-Lemeri
3-?

Double:
1-Matranga/Lemeri
2-?

-9F:
1-Jacquier
2-Trotta

Lundi 22 Juin 2015 15:50

Allez biiig,pour ton régime,tiens bon et courage,et bientôt tu enleveras un ou deux i à ton pseudo Émoticône

Lundi 22 Juin 2015 19:22

Clin d'oeil (merci c'est gentil)

Lundi 22 Juin 2015 21:44

Joli doublé de JF Martin en -18 et -15 aux Franche-Comté ! Émoticône

J'ai vu les résultats également les résultats des finales nationales par classement, la FC n'y a pas vraiment brillé...
Pas un Franc-Comtois n'a passé les 1/32 de finale (soit le premier tour à élimination directe, à part quelques 1/64 de finale)... Idem chez les filles qui n'ont pas passé les 1/16 (pareil, 1er tour tu tableau final sauf quelques 1/32)...

Je trouve quand même dommage qu'un jeune comme Mathéo Garnache-Creuillot, en pleine ascension, ait dû faire le choix entre tenter d'être champion de Franche-Comté ou défendre ses chances à Nantes dans le tableau National H15 des finales par classement, alors qu'il l'a emporté en Régionale... Émoticône
Pourquoi était-ce programmé le même jour ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 21:45 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 22 Juin 2015 21:58

C'est la Ligue de Franche-Comté Jean-Mi... Émoticône

Ça me rappelle un certain dimanche catastrophique pour moi... Une Finale par classements à Diderot, le lendemain des Franche-Comté vétérans à Pont de Roide. Une hérésie ! Alors qu'il y a des week-ends où il n'y a rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 22:01 par Biiig

Lundi 22 Juin 2015 22:33

Ce n'est pas la ligue mais la fédé... Les finales par classement étaient prévues le weekend prochain lorsque la ligue a défini cette date pour les FC jeunes.

Lundi 22 Juin 2015 23:00

Citation de basti1 :
Ce n'est pas la ligue mais la fédé... Les finales par classement étaient prévues le weekend prochain lorsque la ligue a défini cette date pour les FC jeunes.

Alors si la Fédé se met aussi à changer ses dates, effectivement ça devient compliqué.... Émoticône
Merci pour cette précision, Bastien Clin d'oeil

Au fait, tu continues l'organisation du Criterium la saison prochaine ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 23 Juin 2015 08:29

Citation de Jean-Mi25 :
Joli doublé de JF Martin en -18 et -15 aux Franche-Comté ! Émoticône

J'ai vu les résultats également les résultats des finales nationales par classement, la FC n'y a pas vraiment brillé...
Pas un Franc-Comtois n'a passé les 1/32 de finale (soit le premier tour à élimination directe, à part quelques 1/64 de finale)... Idem chez les filles qui n'ont pas passé les 1/16 (pareil, 1er tour tu tableau final sauf quelques 1/32)...

Je trouve quand même dommage qu'un jeune comme Mathéo Garnache-Creuillot, en pleine ascension, ait dû faire le choix entre tenter d'être champion de Franche-Comté ou défendre ses chances à Nantes dans le tableau National H15 des finales par classement, alors qu'il l'a emporté en Régionale... Émoticône
Pourquoi était-ce programmé le même jour ???

Oui, c'est un peu n'importe quoi ces deux dates en même temps, d'un autre côté il y a le coût non négligeable pour aller jusqu'à Nantes pour un we et la disponibilité également.Pour notre part, un week-end épuisant mais ça valait le coup quand même de participer et de voir ça, c'est impressionnant et ça envoi du lourd.
Les Franc-comtois et franc-comtoises n'ont pas brillé effectivement mais le niveau est particulièrement haut et bien souvent la catégorie ne correspond plus vraiment aux classements actuels car ce sont pratiquement tous des jeunes en pleine bourre.Un exemple que m'a donné Martin Kaminski, un jeune était 9 en début d'année et actuellement il a les points pour être 17 !!!
Concernant Sabrina, elle a fait ce qu'elle a pu face à des jeunes joueuses avec beaucoup plus d'entraînement, elle n'est pas passée loin pour aller en 1/8 en perdant 3/1 avec des sets accrochés 09-11,13-11,11-09, et le dernier je ne sais plus ou elle a lâché prise, il me semble 11-05.

Mardi 23 Juin 2015 08:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 08:56 par jeanp25

Mardi 23 Juin 2015 08:59

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de basti1 :

Alors si la Fédé se met aussi à changer ses dates, effectivement ça devient compliqué.... Émoticône
Merci pour cette précision, Bastien Clin d'oeil

Au fait, tu continues l'organisation du Criterium la saison prochaine ? Émoticône

Le week-end prochain, c'est les inter-comités.Donc ça aurai fait doublon aussi.Surtout que pas mal de jeunes doivent participer aux deux.

Mardi 23 Juin 2015 10:32

Citation de jeanp25 :
... ça valait le coup quand même de participer et de voir ça, c'est impressionnant et ça envoi du lourd... le niveau est particulièrement haut, et bien souvent la catégorie ne correspond plus vraiment aux classements actuels ; car ce sont pratiquement tous des jeunes en pleine bourre.
Un exemple que m'a donné Martin Kaminski : un jeune était 9 en début d'année, et actuellement, il a les points pour être 17 !

Ah ça ... les jeunes... Il y a quelques années, au tournoi de Mulhouse, j'ai battu un jeune 15 de Metz, j'en avais bavé. Il est numéroté maintenant.

À Epinal, il y a 2 ans, j'ai failli passer à la trappe, mené 2-0, pas bien dans le 3ème... sur un jeune 11 lorrain (je ne savais pas qu'il avait les points à 14), Enzo... (je vais retrouver le nom), il est bon 18 maintenant (Edit ==> Enzo Brevetti 1869pts Faulquemont)

En demi-finale du tournoi d'Epinal toujours, j'ai perdu un jeune 15 Romain Revil qui jouait super bien, ça envoyait du lourd, pas une faute, impressionnant : il doit être 18 ou 19. (Edit ==> 1907pts ^^)

Voilà voilà... c'est les jeunes ...

Ça me rappelle un certain Bruno Parmentier, 12 ans, classé 40, perdu à la belle 21-18 ... il était 15 à 15 ans (15 anciens classements hein, donc bon numéroté)... il avait fait 40 - 30 - 20 - 15 ... au plus haut N° 24 français je crois.

Un jeune qui était particulièrement doué ; et qui ne joue plus aujourd'hui, comme Emmanuel Jeannin ex N°45 Français... idem...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 10:57 par Biiig

Mardi 23 Juin 2015 23:02

Oui Jean-Mi, je devrais continuer à m'en occuper.
7
10
518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles