LOIRET (45) saison 2014/2015

Lundi 11 Août 2014 20:00

Les vacances sont déjà bien avancées et certains ont repris l'entraînement.

Pour SARAN la fin de saison dernière a vu beaucoup de départ et nous allons reprendre avec un peu moins d'équipes dans ce championnat départemental.

Les mutations ont été nombreuses et quelques arrêts de joueurs ou départs pour études nous obligent à revoir nos ambitions sportives.
Mais malgré cela, nous allons continuer à jouer dans cette ambiance qui nous caractérise.......

Mardi 12 Août 2014 14:09

salut mon petit crapaud , tu sais tous les clubs on leur lot de départ et d'arrêt et le cjf est aussi dans ce cas . pour la saison 2014-2015 on présente une R2 - R3 - D2 - D4 et une équipe vétéran ; pour les départementaux la tâche sera rude mais le principal c'est de participer . bonne saison à tous les clubs

Dimanche 17 Août 2014 11:37

Citation de ditter 45 :
salut mon petit crapaud , tu sais tous les clubs on leur lot de départ et d'arrêt et le cjf est aussi dans ce cas . pour la saison 2014-2015 on présente une R2 - R3 - D2 - D4 et une équipe vétéran ; pour les départementaux la tâche sera rude mais le principal c'est de participer . bonne saison à tous les clubs

Salut Ditter !!

Une équipe vétérans du CJF ???? C'est bon, ça !!!
Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 17 Août 2014 13:39

et oui mon gratos , je fais parti de cette équipe ; le championnat n'est plus pour moi je crois savoir qu'on va démarrer en D4 .

Dimanche 17 Août 2014 15:36

bonjour loiretains , loiretaines

salut gratos patos , ca va ? bon je voudrais mettre les choses a leurs vraie placesRire , "petit 13" hummmmmm cela fait petit non? vaudrai mieux "grand 12" non ?Rire
a+

le silencieux

Lundi 18 Août 2014 21:01

Citation de ditter 45 :
et oui mon gratos , je fais parti de cette équipe ; le championnat n'est plus pour moi je crois savoir qu'on va démarrer en D4 .

J'espère que tu joueras à Saran qu'on rigole un peu ensemble ! Émoticône Émoticône

Lundi 18 Août 2014 21:04

Citation de le silencieux :
bonjour loiretains , loiretaines

salut gratos patos , ca va ? bon je voudrais mettre les choses a leurs vraie placesRire , "petit 13" hummmmmm cela fait petit non? vaudrai mieux "grand 12" non ?Rire
a+

le silencieux

Salut mon cher "Silencieux" !
Tu as voir la prochaine fois où je vais te les mettre, les choses, grrrr Émoticône
Vivement les indivs vétérans, hein ?
Émoticône

Lundi 18 Août 2014 22:25

salut gratos
je déclare de suite forfait si je te joueRire .
ma combi contre toi sera en bois : k5 en rv curl p2 et en cd liquin tu connais je crois Rire .

a+

Mardi 19 Août 2014 18:11

Citation de le silencieux :
salut gratos
je déclare de suite forfait si je te joueRire .
ma combi contre toi sera en bois : k5 en rv curl p2 et en cd liquin tu connais je crois Rire .

a+

Tu oublies le meilleur : la gratte !!!

Mardi 19 Août 2014 22:40

salut gratos

lol , non , pas oublié , mais ainsi tu as eu l honneur et un grand sourire en l annoncant toi même Rire
on stoppe sinon on va pourrir toutes les pages

a+

Vendredi 22 Août 2014 20:24

Cette saison, je m'offre un bain de jouvence.
Au revoir la régionale, vive la départementale ! Émoticône

Vendredi 22 Août 2014 23:45

salut gratos

HA NON , pas gros ,mais grand 12 , voyonsRire .
tu as passé une annonce pour tes grattes en départementale Rire .va falloir , car peu être a cause de toi , pardon de tes grattes certains vont stopper le ping Rire

a+

Jeudi 04 Septembre 2014 07:34

Vivement la sortie des http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/d376d86f.gif

Mercredi 10 Septembre 2014 15:05

Les poules de D2 sont sorties, et que vois-je ?????
Saran 4 reçoit Amilly 1 pour le compte de la 5è journée !

Are you happy, mister Silencieux ???

Mercredi 10 Septembre 2014 18:40

Citation de gratos patos :
Les poules de D2 sont sorties, et que vois-je ?????
Saran 4 reçoit Amilly 1 pour le compte de la 5è journée !

Are you happy, mister Silencieux ???

mdr, gratos, tu n'as pas suivi les mutations je crois, carlos est parti à pannes !!!
Il ns dira si il joue en 1 ou pas ?

Mercredi 10 Septembre 2014 19:21

salut les espions

un a suivi , pas l autre , gratos tourne la page , et tu seras a joursRire .
dommage tu avais une chance sur deux pour me rencontrer , pour moi , la 6eme journée ,mais contre la 6 , chez vous , et en D2 .
donc c est pas pour cette annéeRire

et toi vincente , ? en D2 ? , ok , les espions ne disent jamais leurs emplois du temps , on verra le jours J .
bonne 1ère phase a toutes les départementales du loiret .
et comme maintenant je défends les couleurs d 'un club , ou l ambiance est la , ALLEZ PANNES .

a+ .

Jeudi 11 Septembre 2014 13:15

Hummmm !!!

Les D2 vont être fortes !!!

- Gratos Patos; tu va être "servi".
- Le silencieux: PANNES joue une montée ? Avec toi en renfort ? ça va être pas facile; peut être en seconde phase avec la mutation de Vincente, mais si tu le " traite " comme ça ; aucune chance.

Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2014 18:14

Carlos, moi tjs à olivet (D1) et un petit match en J2 à montargis en D1 pour jouer mes partenaires ou presque avec ttes les news têtes montargoises ,Rire ! A+

Jeudi 11 Septembre 2014 23:03

bonsoir a toutes et a tous
ha , un 3ème espion , mais attention a celui la , il vous emmène la ou il veux par le plux grand des détours , au ping c est la même ............ jh45 comment tu vas ?

en réponse a ta question , voici une réponse possible : est ce que le PSG joue le titre ?
ensuite je ne vois pas en quoi tu mêles vincente a Pannes .....? en effet boulet Rire
vincente , bien sure que je sais ton appartenance a Olivet , je suis tjrs un peu le ping dans le loiret .

sur ce a+

Vendredi 12 Septembre 2014 16:26

Bien ... Bien ...
Je disais simplement que PANNES devient plus solide avec toi...qui sait si Vincente mute chez vous l'an prochain; vous pouvez " essayer" de jouer la Montée ( à conditions de passer les Crocodiles de SARAN)
Mais; les D2 sont trés fortes et c'est pour ça qu'il joue en D1; j'attend le Derby.
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes