Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poule N (IDF) Ph 1 2014/2015 - Page 2

Sondage

Quelle est votre équipe favorie pour la montée en R2 ?

Beaumont-sur-Oise 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Chambly 1 - 16.7% - 2 vote(s)
Puteaux 2 - 8.3% - 1 vote(s)
Ezanville Ecouen 1 - 41.7% - 5 vote(s)
Courbevoie 7 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Gratien 3 - 8.3% - 1 vote(s)
Saint Denis 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Bois Colombes 3 - 25.0% - 3 vote(s)

Samedi 27 Septembre 2014 10:02

salut!
On gagne 8-6 contre bois colombes en menant 8-3 (peut être un petit relâchement à la fin!)
Bois colombes n'avait pas renforcé, il leur manquait meme un 15, mais les jeunes de cette équipe joue bien au dessus de leur classement

n'hésitez pas à mettre vos résultats aussi

fabien

Samedi 27 Septembre 2014 10:50

Victoire de St Gratien contre une très sympathique équipe de Chambly.

Le match a tourné assez vite en notre faveur, mais beaucoup de matchs serrés.

Victoire 10/4

Chambly: 15/15/15/14
St Gratien: 18/15/14/14

C'est chaud pour Ezanville à chaque rencontre !!!!

Samedi 27 Septembre 2014 18:11

Bonjour à tous !

Félicitations à l'équipe de Saint-Gratien pour sa victoire contre nous, ainsi qu'à PAPYLOLO qui gagne ses trois matchs (et son dernier match contre moi) avec son jeu défensif qui demande à l'adversaire une bonne implication physique, de la rigueur et une concentration importante. L'équipe de Chambly n'avait guère de chance face à votre équipe renforcée d'un 18, surtout que deux de nos joueurs n'assurent pas et qu'il nous manquera un 16 toute la phase 1.

Effectivement, ce fut une rencontre agréable (très belle salle), bien que votre juge arbitre nous ait cassé les oreilles de ses remarques et de ses réflexions, étant trop à cheval sur le protocole et les règles (on ne joue ni en pro A, ni en national), imposant ainsi un rapport de force que l'on ne souhaite pas retrouver en pratique sportive (on n'est pas à l'armée).

Si vous visez la montée, seules les trois dernières rencontres risquent d'être accrochées où vous avez intérêt à renforcer (surtout contre Ezanville...)

Fabcarr, est-ce que tu pourrais nous donner la composition de l'équipe de Bois-Colombes ?
Après deux grosses rencontres, Ezanville peut maintenant souffler. Messieurs Carrasset et Leroy, vous pouvez encore fortement et chaleureusement remercié vos compères 19 sur cette rencontre contre Bois-Colombes ! Émoticône
Seule l'équipe de Saint-Gratien pourrait vous causer du tord en dernière journée...

A présent, en par équipe, on a trois semaines de pause... ou d’entraînements intensifs, c'est à vous de voir... Émoticône

A vous lire !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2014 18:14 par Guiping

Samedi 27 Septembre 2014 23:14

bois colombes
15/15/14/11
des jeunes qui jouent vraiment très bien
pour infos :
les deux 19 font 5pts
les deux 15 2 pts
et un double

Dimanche 28 Septembre 2014 09:45

Citation de Guiping :

Effectivement, ce fut une rencontre agréable (très belle salle), bien que votre juge arbitre nous ait cassé les oreilles de ses remarques et de ses réflexions, étant trop à cheval sur le protocole et les règles (on ne joue ni en pro A, ni en national), imposant ainsi un rapport de force que l'on ne souhaite pas retrouver en pratique sportive (on n'est pas à l'armée).

Bon, ce n'est pas notre juge arbitre, et nous aussi nous pâtissons de cet enchainement de matchs.
Déjà que la réforme a réduit à néant la notion d'équipe, ( on joue, on arbitre ) le fait d'enchainer les matchs dès qu'une table est libre est pénible, on ne peut pas encourager, c'est affligeant. ( en jouant en position D, j'ai réussi à faire mes deux matchs à la suite, sans repos entre les deux !!)

Il vous reste Puteaux et Beaumont pour vous maintenir, ça devrait être bon. vos coéquipiers défaillant vont repartir dans le bon sens.

Et pour ma victoire contre toi, je m'en sors très bien, je dois le reconnaitre, je me voyais mal parti à la fin du 3ème set.

Concernant la montée, ce n'est pas l'objectif, l'équipe n'est pas taillée pour cela, mais on jouera notre chance à fond et objectivement, je nous vois pas menacer Ezanville !!! et déjà, il faudra battre BCS et Courbevoie avant, où nous ne serons pas favoris.

Nous n'avons toujours pas le résultats de Beaumont St Denis, match important pour le maintien. Si quelqu'un a des nouvelles.

Dimanche 28 Septembre 2014 16:12

Bonjour,

En effet St Denis tarde à rentrer les résultats. Mauvaise soirée pour Beaumont (14-14-13-13) qui s'incline 6-8 contre St Denis (15-14-14-13) en étant d'abord mené 0-6, le réveil a été malheureusement un peu tardif avec 4 belles en notre défaveur.

Cela commence à sentir le sapin pour Beaumont dès la 2ème journée. Clin d'oeil Bon en même temps la poule est très relevée et Beaumont fait office de petit poucet.

Samedi 04 Octobre 2014 18:52

Ezanville s'en sort très bien, la poule semble joué pour la montée.
ElCrapito

Mercredi 08 Octobre 2014 08:30

Franchement le maintien pour Chambly ne devrait pas poser de gros problèmes
avec un faux 15 qui joue "au-dessus" de son niveau il faut l'avouer.

Pour beaumont a voire pour la suite

Mercredi 15 Octobre 2014 16:20

Bonjour à tous !

La 3ème journée approche ! Au niveau des rencontres, il ne devrait pas y avoir de surprises.

Beaumont - Saint Gratien : Saint Gratien ne devrait pas avoir de mal à l'emporter. Pronostique : 2 - 12
Chambly - Courbevoie : victoire de Courbevoie mais j'espère un miracle de la part de notre équipe... Disons 5 à 9
Puteaux - Ezanville : victoire d'Ezanville normalement sans problèmes... 3-11
Bois-Colombes - Saint Denis : victoire de Bois-Colombes. Prono : 9 - 5

Jeudi 16 Octobre 2014 08:33

Entièrement d'accord mais peut-être un peu "sec" pour nos voisins de Beaumont (contre St Gratien )

En tout cas bonne chance a tout le monde et même si il y a risque de défaite , on peut toujours viser la "perf" individuellement !!!!

Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2014 09:25

Il est clair que nous n'allons pas gagner 12/2 contre Beaumont, je pense que 8/6 ou 9/5 sera plus proche de la réalité.
Pour les autres rencontres, je suis assez d'accord aussi.
"On" m'a dit que JJ était revenu au taquet avec sa montée aux Indiv.

Bons matchs

Jeudi 16 Octobre 2014 17:37

@saxping : Tout-à-fait d'accord sur la perf' individuelle, frangin, que j'espère bien l'accomplir demain soir !

@papylolo : Si vous avez la même équipe que contre nous, je ne donne pas cher de Beaumont, même si vous jouez dans leur gymnase à l'éclairage orange. François P. peut vous coûter quelques matchs, bien qu'il n'ait pas fait grand'chose jusqu'à présent...
JJ est au taquet le dimanche matin mais moins le vendredi soir. Et ce n'est pas pour lui que je me fais du souci, c'est surtout pour les deux autres joueurs.
En D1, JJ et moi terminons 2ème et 3ème et montons donc ensemble en régionale. Chambly a brillé dimanche dernier !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2014 17:40 par Guiping

Mardi 21 Octobre 2014 14:34

Ouais en tout cas c'est pas vendredi soir que tu as fait une perf apres la "claque" que Chambly c'est prise face a une equipe de courbevoie remonté a bloque.

Mardi 21 Octobre 2014 15:32

Belle victoire de Beaumont face à St Gratien.
Nos jeunes n'ont pas aimé la salle, les raquettes, les jeux... du coup la victoire n'était plus possible.
On fera mieux au prochain match.

Du coup, le maintien n'est pas assuré.

Sinon, pas de surprise, Ezanville devant et un trio composé de Courbevoie, BCS et St Gratien dérrière.

Samedi 08 Novembre 2014 11:48

victoire d Ezanville sur chambly 13-1 et victoire de puteaux sur Bois Colombes! la lutte pour le maintien va etre chaude!!!

Samedi 06 Décembre 2014 14:18

Après 6 journées,

Ezanville malgré sa défaite la semaine prochaine à St Gratien Émoticône est sur de monter...

Beaumont est sur de descendre, le perdant du prochain Puteaux St Denis probablement aussi.

St Gratien a battu facilement une équipe de Courbevoie diminuée ( 13/12/10/6) 11/3. malgré pas mal de matchs accrochés.
1
3
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes