Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poule N (IDF) Ph 1 2014/2015

Sondage

Quelle est votre équipe favorie pour la montée en R2 ?

Beaumont-sur-Oise 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Chambly 1 - 16.7% - 2 vote(s)
Puteaux 2 - 8.3% - 1 vote(s)
Ezanville Ecouen 1 - 41.7% - 5 vote(s)
Courbevoie 7 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Gratien 3 - 8.3% - 1 vote(s)
Saint Denis 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Bois Colombes 3 - 25.0% - 3 vote(s)

Vendredi 04 Juillet 2014 17:09

Vos commentaires sont les bienvenus !

Samedi 05 Juillet 2014 10:05

Autant dire que cette équipe est injouable...

Samedi 05 Juillet 2014 21:27

Effectivement, Ezanville a une très belle composition d'équipe et part ainsi comme favori. Vous accueillez un 19 pour la prochaine saison (je n'en voyais qu'un seul chez vous) ?
Puteaux et Bois Colombes semblent être cependant de sérieux clients. Rien n'est acquis d'avance...
A Chambly, on vise modestement le maintien. Sauf mauvaise surprise, notre composition d'équipe est normalement 16/16/15/15.
Les deux équipes les plus faibles sont d'abord Beaumont-sur-Oise 1, club voisin du notre et que l'on a joué en phase 2 (16/14/14/14) et Saint-Denis 3 que l'on a joué en phase 1 (sauf surprise 16/15/15/15).
En tout cas, les équipes sont assez homogènes et équilibrées, ce qui permettra de belles confrontations pour la rentrée sportive !

Lundi 07 Juillet 2014 21:32

Coucou Guiping, fallait le trouver ce pseudo.. Clin d'oeil
Sinon oui Ezanville a un muté 19 qui est arrivé tu peux voir le détail sur la liste des mutés du comité : Mutations et Sylvain.

En effet le passage à 4 fait que les poules sont assez tendues.
Beaumont vise le maintien aussi.

Dimanche 20 Juillet 2014 21:09

Il est très bien, mon pseudo, tib4 (alias Romuald) !!!!
Merci pour la liste des mutés. Ezanville reçoit effectivement un 19 presque 20 que je me ferai une joie de "perfer".

Ton classement n'est plus à jour, tricheur. A ce que je vois, tu es descendu à 10. Je me demande ce que tu attends pour l'élever ! Pour ne plus stagner ainsi, tu sais ce qu'il te reste à faire... Venir jouer à Chambly ! Surtout, comme tu as pu le constater, qu'on vient d'investir dans du matériel qui pourrait te faire atteindre des sommets ! Et puis, le salle est si belle... Émoticône
Sinon, j'ai peur que Beaumont ait du mal à se maintenir...

A te rejouer à la salle un jour ou l'autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2014 21:10 par Guiping

Lundi 21 Juillet 2014 13:47

Citation de Guiping :
Il est très bien, mon pseudo

Hehe oui en effet mais je ne voyais pas le rapport j'avais oublié une partie de ta personnalité, le côté "gui" quoi... Pourtant évident après coup... Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Ton classement n'est plus à jour, tricheur. A ce que je vois, tu es descendu à 10

Chut faut pas le dire. C'est mon objectif... Clin d'oeil Cela va me motiver pour la prochaine saison... Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Pour ne plus stagner ainsi, tu sais ce qu'il te reste à faire... Venir jouer à Chambly !

Tout le monde n'a pas ton talent... Clin d'oeil Et oui t'as vu je m'y suis mis dimanche du coup. Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Surtout, comme tu as pu le constater, qu'on vient d'investir dans du matériel qui pourrait te faire atteindre des sommets !

Hehe j'ai le même à la maison il me manque juste la salle... Clin d'oeil

Citation de Guiping :
Et puis, le salle est si belle... Émoticône

Le luxe c'est surtout d'avoir une salle en permanence. Pas necessairement une salle comme Puiseux ou Ezanville ou là c'est le top mais rien qu'une salle en permanence c'est le rêve... Ici pour la fin de saison cela a été un peu la mission, et cela risque de démarrer aussi en mode mission pour la saison prochaine.

Citation de Guiping :
Sinon, j'ai peur que Beaumont ait du mal à se maintenir...

Je crains que cela soit compliqué en effet. Une belle poule et il faudra que les gars soient à 150% ce qui est très compliqué surtout désormais avec les équipes de 4 où tu n'as plus trop le droit à l'erreur. Après si l'équipe descend c'est qu'elle n'a pas le niveau et cela sera donc normal.

Citation de Guiping :
A te rejouer à la salle un jour ou l'autre...

Bientôt je pense... Clin d'oeil

Dimanche 31 Août 2014 11:00

Salut les gars,

Je vois que Tocc cc est revenu parmi nous.
Tu joues dans cette équipes Ludo ? encadrer une équipe de jeunes ?

Pour nous, rien n'est fait encore, nous avons 3 R3 on verra comment répartir les équipes déjà et ensuite le choix des poules.

Effectivement Ezanville parait bien au dessus. et il faut se méfier de courbevoie qui a 3 équipes en R3 aussi...

Pour nous se sera le maintien.

Mercredi 17 Septembre 2014 23:38

Affûtez vos raquettes ! J-2 !!! Les rencontres qui auront lieu en cette première journée sont les suivantes (avec mes prognostiques) :

Beaumont 1 - Bois Colombes 3 : victoire de Bois Colombes
Chambly 1 - Saint-Denis 3 : je ne me prononce pas
Puteaux 2 - Saint Gratien 3 : victoire de Puteaux
Ezanville Ecouen 1 - Courbevoie 7 : victoire d'Ezanville Ecouen

Bonne compétition et que les meilleurs gagnent !

Jeudi 18 Septembre 2014 21:37

Bon match à toi Guiping ainsi qu'au reste de la 1 de CHambly. Clin d'oeil

Jeudi 18 Septembre 2014 21:38

Je suis assez d'accord avec tes pronostics et en la victoire de Chambly à St Denis Content

Samedi 20 Septembre 2014 01:37

Belle victoire de St gratien à Puteaux 11/3

Puteaux: 15/14/14/7
St grat: 15/15/14/14

Samedi 20 Septembre 2014 10:23

Chambly gagne Saint-Denis 10 à 4. C'était une très belle soirée : plaisir et perfs étaient au rendez-vous sauf pour Paulo (15) qui perd ses 3 matchs.

Chambly : 15/15/15/14
Saint-Denis : 15/14/13/12

Merci à vous tib4 et PAPYLOLO d'avoir encouragé l'équipe de Chambly. Bravo à Saint-Gratien pour avoir gagné (écrasé ?) Puteaux qui doivent avoir des problèmes de joueurs (?) car leur composition d'équipe me paraissait plus forte.

Ezanville a eu chaud en gagnant de justesse Courbevoie 22 à 20. Ça a dû batailler dur, c'était d'ailleurs peut-être le match de la montée...

Dimanche 21 Septembre 2014 12:38

Salut Papylolo,

ça fait plaisir de te voir sur le forum et dans cette poule. On se verra en J5 quand tu viendras à Bois-Colombes :-)

Je suis bien d'accord avec toi Guiping, je pense que le match de montée s'est joué vendredi dernier.

Dimanche 21 Septembre 2014 14:48

tocc_team_t, est-ce que tu pourrais mettre les compositions de Bois-Colombes et de Beaumont de cette première journée, stp ?

Si d'autres personnes connaissent les compos de Ezanville Ecouen 1 et de Courbevoie 7, ce serait gentil de les afficher aussi.

A l'inverse de cette première journée où la rencontre entre Ezanville et Courbevoie semblait être celle de la montée (pure supposition, bien sûr, on ne peut pas parler dès la première journée...), il semble être plus certain que le match entre Saint-Denis (15/14/13/12) et Beaumont (14/14/14/13) soit celui du maintien...

Dimanche 21 Septembre 2014 18:56

victoire difficile pour nous contre courbevoie, merci les 19!
ezanville 19,19,15,15 et courbevoie 17,16,16,15

Dimanche 21 Septembre 2014 19:02

bjr bjr tlm et ALLEZ CHAMBLY bien qu'il y ai peu de chance cela reste possible

Jeudi 25 Septembre 2014 22:38

Bonsoir à tous,

Cette deuxième journée de championnat s'avère être très intéressante car il me semble que les matchs vont être très équilibrés (on pourrait presque parler de matchs de classement) :

Saint-Denis 3 - Beaumont 1 : ça va être très serré, un petit avantage pour Saint-Denis qui joue à domicile. Le match du maintien...

Saint Gratien 3 - Chambly 1 : là aussi, cette rencontre risque comme le match précédent d'être accrochée et le résultat ne devrait pas être loin du match nul (en espérant tout-de-même une victoire pour une des deux équipes plutôt qu'un nul...) ou un 8-6. Il semblerait que ce soit la 5ème place qui soit en jeu (au minimum).

Courbevoie 7 - Puteaux 2 : je vois une victoire de Courbevoie, surtout si la compo de Puteaux ne change pas... (s'il leur manque toujours un joueur)

Bois-Colombes 3 - Ezanville 1 : Bois-Colombes est à mon avis la dernière équipe qui peut faire trembler la forte équipe d'Ezanville, surtout qu'ils jouent à domicile. Je vois Ezanville gagnant mais si jamais Bois-Colombes renforce pour contrer les deux 19 d'en face, je dis pourquoi pas... Impatient de connaître le résultat. Et pour faire durer un peu le suspens dans cette poule, j'espère une victoite Bois-Colombiennes... Émoticône

N'hésitez pas à faire part de vos remarques, envies, prognostiques, coups de gueule ou encore de vos joies de parler ping en vue d'alimenter et de rendre vivante cette discussion ! Chauffez les claviers et... les raquettes pour demain, bien sûr !

Vendredi 26 Septembre 2014 17:53

Entierement d'accord avec le post ci dessus A L EXEPTION que Chably va gagner contre St Gratien ihihi du moins je l'espere sinon allez voire mon post de D3 qui est aussi Chambly x) voila voila

et encore ALLEZ CHAMBLY

Vendredi 26 Septembre 2014 18:32

Saxping, je ne peux que m'inscrire en faux sur ton affirmation, St Gratien va battre Chambly épicétou Content

Match prévu dans deux heures, nous sommes au taquet pour vous accueillir dans le chaudron Saint Gratiennois. 8 tables 4 équipes recevantes !!!

La montée est en jeu, les deux équipes sont invaincues.

Sinon,
Beaumont devrait aller gagner à St Denis
Courbevoie à domicile devrait battre Puteaux
Ezanville devrait s'imposer, sauf si BCS renforce, ce qui est tout a fait possible à la J2, si leur stratégie est de monter.
1
3
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes