Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TABLETENNIS11 ...lance sa vente en ligne. - Page 42

Lundi 21 Septembre 2015 22:56

Petite remarque constructive par rapport à votre offre sur le site internet
Pour moi il manque une section "bon d'achats" ou "chèque cadeaux".
Wack sport est le seul revendeur a le proposer et c'est bien dommage.

Pour moi c'est vraiment utile lorsqu'on veut faire un cadeau à un pongiste.
Offrir quelque chose a un pongiste est vraiment difficile.
Meme si je connais son équipement, je ne sais pas s'il a envie de tester un nouveau revêtement/bois?
Ou souhaite-t-il s'acheter des textiles? Bref avec un bon d'achat on est sur qu'il puisse se faire plaisir quoi qu'il arrive.
Imaginer les personnes qui ne font pas de ping.... c'est impossible de s'y retrouver sur un site de tennis de table!!!

Du coup mon pote a fait sa première commande chez Wack au lieu d'acheter un truc chez vous Émoticône ... Dommage

Mardi 22 Septembre 2015 06:38

C'est d'autant plus dommage que si ton copain s'était donné la peine de nous appeler, on lui aurait fait son bon d'achat sans problème.
Tu as parfaitement raison, un bon d'achat est un super cadeau à faire à un pongiste quand on ne sait pas exactement quoi lui offrir.
En ce qui concerne Wack, je n'ai pas vu s'ils proposaient, comme nous, 10€ de remise pour l'inscription à la newsletter, les frais de port gratuits à partir de 50€, la carte de fidélité avec les remises et les bons d'achats inclus, un point de vente avec une table et des dizaines de bois et revêtements en test.
Bref, c'est vrai, nous ne sommes pas Wack, nous essayons de faire mieux.

Mardi 22 Septembre 2015 08:45

Ahahah ! Et pour moi, il n'y a pas photo !!! ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ce que propose ce Monsieur Wack…
pingalex

Mardi 22 Septembre 2015 12:42

Citation de pingalex :
Ahahah ! Et pour moi, il n'y a pas photo !!! ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ce que propose ce Monsieur Wack…

Je plusois , mais peut être que le descriptif du produit ou encore la pseudo indication ( vitesse,contrôle,etc,etc ) chez wack peuvent aider certains à s'orienter .

En tous cas pour moi la question ne se pose même plus c'est table tennis 11 les meilleurs .

Mercredi 23 Septembre 2015 10:12

Les cotations Wack, ça fait longtemps qu'elles ne veulent plus rien dire tellement c'est n'importe quoi !!!
pingalex

Jeudi 24 Septembre 2015 15:52

D imprimer un catalogue et de l envoyer a tous les licenciés et clubs il n y en a qu un !!!. Tous le monde a des produits meilleurs que l autre ou une marque de predilection mieux qu une autre, ce n est pas l'avis d'un revendeur humble et discret. D annoncer a l avance, sur catalogue tous les produits qu ils auront sur une année, c est assez balaise. Par contre niveau cotation tout le monde prêchent pour sa paroisse. on sait très bien que THIBAR et ANDRO voir BANCO c est sur-coté chez le N°1. mais quand on me dit sur d 'autres sites que HURRICANE 2 c est OFF ++ je me marre avec 3 couches de bosster oui Content et puis c est la cotation de la commerciale a 15 euros ou de la nationale a 100 euros. Faut comparer ce qui comparable on nous vends du reve avec les champions du monde mai sils jouent du tout avec ce qu on vous vends.
De mon coté je vais dire que STIGA DHS CORNILLEAU XIOM sont N°1 qui va dire le contraire ? . Après cela fait depuis 2009 que je suis installé et je vois des boutiques s 'ouvrir ( je dirais pas qui florissent, elles pensent qu en revendant pleins de nouvelles marques (a croire qu on est le nouveau pays du soleil levant en nombre de licenciés avec un porte monnaie extra plein) ca va augmenter le business en france ? On plafonne a 200000 licenciés enfin bref . Mais la réalité est que beaucoup de marques qui essayent de pénétrer le marché directement ; On connait le revendeur THIBAR, On connait le revendeur JOOLA, on connait le revendeur BUTTERFLY, On connait maintenant le revendeur DHS. Rajoutons les petits malins que font un peu beaucoup du business entre la chine et la france en passant devant la douane et les impots inconito " ils ne se cachent pas en tout cas sur le forum pour vendre leur précieux butin. Donc quand je vois que Wack et butterfly on plus de 85% du marché comment on peut prendre le risque de s installé avec un loyer, des salaires, un stock de malade si ce n est une marque qui est en soutien derriere. Les marques ne reprennent pas les articles donc on accumule du stock d une année sur l autre et donc de la marge et du salaires dans les armoires..., La pression des clients obligent les revendeurs a faire des surenchères en terme de service, de délais, et de prix ? Ne parlons pas des clubs qui sous la commande groupée se retrouve à l intersection de transfert de commande et d argent et qui demande evidemment leurs part avec de nouvelles remises arrières. Ou va s 'arrêter la surenchere ? Nous sommes avant toute chose des vendeurs de remises faut le savoir , c est pas les ventes marginales d'une marque marginale qui va faire notre beurre. Donc je vous le dit un jour ca sera les marques qui vendront en directe au clients et qui ne vous ferons plus de remise ( voir butterfly marge X 4 peuvent rincer des grosses team du coup pour faire les beaux) ...Ca sera donc la mort des revendeurs ceux qui assument les coûts et les charges et vendent leurs âmes. et ce sera les petits joueurs , petits classements la masse quoi qui financera l elite. A bon entendeur et bon courage
Et une dernière chose, si vous avez le rêve de vendre du matos de ping, n'ouvrez pas votre boutique mais faites vous embaucher par une marque...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2015 17:59 par KINGTMAX
www.tmaxsport.fr

Jeudi 24 Septembre 2015 16:12

Citation de KINGTMAX :
D imprimer un catalogue et de l envoyer a tous les licenciés et clubs il n y en a qu un !!!. Tous le monde a des trucs meilleurs que l autre ou une marque de predilection mieux qu une autre, mais en tant que revendeur humble et discret je ne ferais pas la PROMOTION je fais museau. D annoncer a l avance sur catalogue tous les produits qu ils auront sur une année c est assez balaise. Par contre niveau cotation tout le monde prêche pour sa paroisse. on sait tres bien que THIBAR et ANDRO voir BANCO c est sur coté chez le N°1 incontesté et incontestable du PING en FRANCE. mais quand on me dit que HURRICANE 2 c est OFF ++ je me marre avec 3 couches de bosster oui Content
De mon coté je vais dire que TSP VICTAS CORNILLEAU XIOM sont N°1 . Après cela fait 2009 que je suis installé et je vois des boutiques s 'installe ( je dirais pas qui florissent en revendant pleins de nouvelles marques a croirent qu on est le pays du soleil levant en nombre de licenciés avec un porte monnaie extra plein. Mais en fait c est beaucoup de marques qui essayent de passer de pénétrer le marché ; On connait le revendeur THIBAR, On connait le revendeur JOOLA, on connait le revendeur BUTTERFLY, On connait maintenant le revendeur DHS. Rajoutons les petits malins que font un peu beaucoup du business entre la chine et la france en passant devant la douane et les impots inconito " ils ne se cachent pas en tout cas sur le forum pour vendre leur précieux butin. Donc quand je vois que Wack et butterfly on plus de 85% du marché comment on peut prendre le risque de s installé avec un loyer, des salaires, un stock de malade . Les marques ne reprennent pas donc sur le cul d une année sur l autre, et la pression des clients qui obligent les revendeurs a faire des surenchères en terme de service, de délais, et de prix ? Ne parlons pas des clubs qui sous la commande groupée se retrouve à l intersection de transfert de commande et d argent et qui demande evidemment leurs part avec de nouvelles remises arrières. Nous sommes avant toute chose des vendeurs de remises faut le savoir , c est pas les ventes marginales d'une marque marginale qui va faire notre beurre. Donc je vous le dit un jour ca sera les marques qui vendront en directe au clients et qui ne feront plus de remise ( voir butterfly) ...Ca sera donc la mort des revendeurs ceux qui assument les coûts et les charges et vendent leurs âmes. A bon entendeur et bon courage
Et une dernière chose, si vous avez le rêve de vendre du matos de ping, n'ouvrez pas votre boutique mais faites vous embaucher par une marque...

je comprends pas trop ton intervention et je comprends pas tout ce que tu écris....avec un petit effort d'écriture ça devrait le faire.
si tu écris comme ça à des clients potentiels (en fait ici c'est le cas) bonne chance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2015 16:20 par marmotte

Jeudi 24 Septembre 2015 16:22

J'abonde dans le sens de marmotte… et je soupçonne même que ce que tu essayes de nous dire ne tient pas vraiment la route hors ton expérience perso.
pingalex

Jeudi 24 Septembre 2015 16:52

Idem, sa communication n'est pas claire.
On ne sait pas trop qui il critique ici : Wack, TT11, les 2...
C'est fouillis, comme son site et les offres qu'il y affichent.

Jeudi 24 Septembre 2015 17:23

oui j avoue je pars vite dans les tours et je devrais me relire avant de lancer la bete. Pour ma part j existe encore parce que je suis seul , sans loyer, que je travaille plus avec la politique des marques qui imposaient des gros volumes en début de saison, que j ai un stock limité. pour ce qui est de faire des promos sur mon blog ou fb c est accessoires, mes clients travaillent avec moi depuis longtemps et savent ce qu elles veulent pas besoin de leur vendre une nouveauté ca marche plus Content 50% de mes ventes ca doit représenter 10 réferences.et des références qui existent depuis 10 ans ... En tout cas si vous voulez vous entretenir en privée je suis ok.
On me reproche souvent d 'etre fouilli ou cru dans la manière mais dans le fond avec un peu d expérience je ne pense pas être loin de la réalité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2015 17:32 par KINGTMAX
www.tmaxsport.fr

Dimanche 27 Septembre 2015 10:03

Bonjour,

J'essaie de passer commande mais lorsque je veux rentrer mon adresse et notamment le pays il n'y a pas FRANCE?
Est ce que cela vous ai déjà arrivé?

Merci d'avance Hervé

Dimanche 27 Septembre 2015 10:10

Je n'ai pas testé la vente en ligne...

Mais tu es bien sur Tabletennis11.fr et non TableTennis11.com/fr ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 27 Septembre 2015 10:29

Citation de Lolo4217 :
Je n'ai pas testé la vente en ligne...

Mais tu es bien sur Tabletennis11.fr et non TableTennis11.com/fr ?

Oui tu as raison Lolo sauf que le picot que je voulais était en promo mais pas sur le site français Pffffffffffffff
Merci pour ta réponse

Lundi 28 Septembre 2015 20:42

j ai commandé 2 picots vendredi soir et j ai été livré aujourd hui.
Je trouve ca tres serieux de plus Jean Charles est de bon conseils.
2 eme achat et pas deçus.

Lundi 28 Septembre 2015 21:17

Citation de zaxonna :
j ai commandé 2 picots vendredi soir et j ai été livré aujourd hui.
Je trouve ca tres serieux de plus Jean Charles est de bon conseils.
2 eme achat et pas deçus.

même à la 50 éme commandes tu ne sera pas déçu Content

Vendredi 09 Octobre 2015 12:30

Et les Balles Nittaku*** Premium Japan sont enfin dispos
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Octobre 2015 23:49

Bonne nouvelle.
Je les ai vues dans une compète récente (championnat d'Europe sous réserve), j'ai également vu des DHS sur un Open Tour (tout ça à la télé ou en vidéo bien sûr...). Je ne sais pas si d'autres marques ont été employées, BTY par exemple ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
12
19
837 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général