Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar Grip-s Europe - Page 2

Dimanche 30 Août 2015 14:26

Citation de nicopong1 :
C'est dommage aussi que tu n'essaies toujours pas le kokutaku 868 dont je t'ai parlé, tu ne chercherais peut être plus la plaque... si tu veux je peux t'envoyer celui que mon fils a utilisé de mai à juillet pour que tu testes.

1)je préférerais me faire une idée sur une plaque neuve, et faire comme on avait convenu en mp ( quand tu feras une commande groupée en début de phase si j'ai pas trouvé entre temps, je passerais par toi)
Mais Je cherches du plus rapide et dur que du storm ou équivalent, depuis deux mois je suis passé à autre chose Nicopong. en plus, sans même connaître la qualité de cette version de 868, ça reste une version spéciale pour un petit magasin....
Rien ne me dit que ça ne sera pas aléatoire niveau sensation... pour ça que je cherchais dans des marques ( Stiga, tibhar, xiom...) ou tu trouveras un peu partout et tu pourras faire jouer la concurrence. ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 14:45 par FABRIZIO971

Dimanche 30 Août 2015 14:38

Ok ça marche, je te ferai signe alors!

Dimanche 30 Août 2015 15:05

Les échanges se font en anglais sans soucis et tu pourrais ainsi t'assurer de la disponibilité du Grip S Europe d'autant que les prix, même en comptant les frais de port (7 €), sont corrects.
Citation de archeo :
Fabrice, si tu veux retrouver un Grip S Europe, j'aurai envie de te conseiller ce site : http://www.pincesobchod.sk/
J'y ai acheté pour un coéquipier un Tibhar Grass OFF en 2.0 mm rouge, introuvable ailleurs. Et, pour un autre joueur du club, ils vont me faire parvenir sous 2-3 semaines un autre PL difficile à trouver, un Tibhar Grass DEF lui aussi en 2.0 rouge.
C'est en Slovaquie et ça peut rebuter certains mais tu peux les joindre facilement sur cette adresse mail : [email protected]
Les échanges se font en anglais sans soucis et tu pourrais ainsi t'assurer de la disponibilité du Grip S Europe d'autant que les prix, même en comptant les frais de port (7 €), sont corrects.
les prix pratiqués sont vraiment alléchants je te remercie pour cette adresse en europe qui vaut le coup Émoticône

Dimanche 30 Août 2015 17:15

En effet, trèèèèèèèèèèès intéressant. Mon Victas 01 Limber est à 32 euros au lieu de 44,90 chez Misterping!!!!!!
Pas croyable!!!!! Si on ajoute les frais de port, le prix reste inférieur .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 17:19 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 30 Août 2015 19:18

Citation de FABRIZIO971 :

Mais Je cherches du plus rapide et dur que du storm ou équivalent, depuis deux mois je suis passé à autre chose Nicopong. en plus, sans même connaître la qualité de cette version de 868, ça reste une version spéciale pour un petit magasin....
Rien ne me dit que ça ne sera pas aléatoire niveau sensation... pour ça que je cherchais dans des marques ( Stiga, tibhar, xiom...) ou tu trouveras un peu partout et tu pourras faire jouer la concurrence. ..

Bah justement, ça peut correspondre à ce que tu cherches en tout point, les version japan medium et medium Hard ne sont pas distribuées que par schuett, c'est un peu comme les storm soft niveau distribution faut trouver... Tu as aussi la version bao chong wang qui elle est une version qui ne change pas, c'est d'ailleurs sensé être une version provinciale, tu peux trouver en Espagne, Estonie, et bien sûr sur divers magasins chinois sur ali express. Mais bon c'est comme tu veux, moi je m'en fous si tu ne commandes pas ces plaques, je ne fais pas mon beurre dessus et je n'ai pas d'action chez schuett ni nulle part d'ailleurs, c'est juste pour te rendre service...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 19:20 par nicopong1

Dimanche 30 Août 2015 19:19

Citation de LUMAYTOIS :
En effet, trèèèèèèèèèèès intéressant. Mon Victas 01 Limber est à 32 euros au lieu de 44,90 chez Misterping!!!!!!

Effectivement ton commentaire a attiré ma curiosité et tous les prix sont largement inférieurs, incroyable!!

Lundi 31 Août 2015 15:16

Citation de nicopong1 :
Citation de LUMAYTOIS :

Effectivement ton commentaire a attiré ma curiosité et tous les prix sont largement inférieurs, incroyable!!

19 euros une mark 5
22 euros les pryde , ce site fait mal avec ses belles promos c'est clair!! Merci archeos
Citation de nicopong1 :

Bah justement, ça peut correspondre à ce que tu cherches en tout point, les version japan medium et medium Hard ne sont pas distribuées que par schuett, c'est un peu comme les storm soft niveau distribution faut trouver... Tu as aussi la version bao chong wang qui elle est une version qui ne change pas, c'est d'ailleurs sensé être une version provinciale,

la version Japan Médium en 1,8 mm je l'ai en 1,8 mm et je l'ai testé normal et tuné au falco long booster ( 2 couches de mémoire) et ça ne me convenait pas...
pour moi une brique... alors la version Hard je vais éviter.

la version BAO CHONG WANG je ne la trouve que en 2,0 mm ou plus si tu as un lien en 1,8 mm pourquoi pas
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 13:59 par FABRIZIO971

Lundi 31 Août 2015 15:18

Je précise tout de même que le recul est limité sur le site. Je n'y ai fait qu'un seul achat et le second est en cours.
Mais c'est vrai que sur certains produits, les tarifs sont alléchants quand bizarrement, sur d'autres, on est au même prix qu'ailleurs.

Samedi 05 Septembre 2015 11:58

Citation de archeo :
Je précise tout de même que le recul est limité sur le site. Je n'y ai fait qu'un seul achat et le second est en cours.
Mais c'est vrai que sur certains produits, les tarifs sont alléchants quand bizarrement, sur d'autres, on est au même prix qu'ailleurs.

Comment on fait pour payer (je le vois pas sur le site)?

Samedi 05 Septembre 2015 13:39

Tu passes commande, ensuite ils t'envoient la facture par mail et ensuite tu procèdes au règlement. Dans mon cas, ça c'est fait par virement bancaire car je ne suis pas sûr qu'ils prennent la CB ni Paypal.
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements