Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Roumanie

Mardi 11 Février 2014 19:34

Bonjour à tous,

Durant les vacances scolaires d'Avril, cet été (10Aout - 25 Aout), et pendant les vacances d'octobre, le centre national olympique de Bistrita en Roumanie - formateur de Kreanga, Mihaela Steff.. - organise des stages de tennis de table pour les joueurs désirant progresser dans des conditions optimales.
Pour cela, vous serez logés en pension complète à l'hôtel/restaurant situé à 200 mètres de la salle.
L'encadrement sera dirigé par des entraineurs européens (Filipas, Marian) et internationaux (Bulbuc, Podaru, Mihaela Steff).
La relance se composera des cadets et juniors (12-17 ans) évoluant aux rangs nationaux (haut niveau) et européens.
Tarif : 50€/jour (prix du billet d'avion à rajouter).
L'entrainement : 6h de ping par jour en 2 séances. Un jour de repos consacré à la détente et aux visites.

Pour plus d'informations, contactez Florin Muresan au 06 40 13 49 86

Bon ping à tous et à toutes !

Mardi 28 Octobre 2014 21:02

EDIT : oublié tout, c'est pas au même endroit, moi c'était du coté de constanta ! Pourtant c'était aussi avec l'élite jeune roumaine, ils ont du déménager ^^

Pour avoir déjà effectué ce stage il y'a quelques années, très bon stage Content

Entrainement de qualité, bonne relance.
Des jeunes globalement sympathiques, voir très sympathique Content (par contre certain ne parlent ni anglias ni fr, pas facile ^^).

Pour le logement, nous étions sur place. Les chambres étaient vétustes.
Nous étions en pensions complètes, la nourritures était bonne, bien que peu varié.

Plage super agréable a 10min en bus, supermarché à 5min-10min a pied.
La plage est superbe, et touristique (avec tout ce qui va avec : beignet, resto,...). En plus les prix étaient vraiment intéressant ! (de souvenir beignet frai, fait devant vous avec chocolat ou sucre ou... à moins 0.20€ ! bon c'était y'a 5-6 ans je crois)

J'avais passé un super stage (2 semaines), et j'y retournerai avec plaisir (surement en 2016, 2015 étant déjà booké !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 21:05 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
2
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages