Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Fin de cycle en Chine

Lundi 09 Décembre 2013 10:47

Il fallait s'y attendre, avec l'arrivé des Yan An, Fan Zhendong, l'équipe de Chine a décidé de retiré du circuit pas mal "d'anciens" qui ne pourront plus participer au compétition international.

Cela concerne entre autre les 11, 12 et 22eme mondiaux actuels: Wang Liqin
Ma Lin et Chen Qi

Wang Liqin et Ma Lin en moins sur le circuit une page se tourne Pleurer

Lundi 09 Décembre 2013 11:01

le "problème" est que ça ne changera rien du tout au niveau des résultats de la chine...

et c'est une retraite de l'équipe nationale...
il ne faudrait pas s'étonner de les voir débarquer en russie (par ex) pour se faire une retraite en $...

Lundi 09 Décembre 2013 11:55

ca fait quand meme deja un bon moment que ces joueurs ne sont plus dans les sortis...
depuis le mois de mai au championnat du monde...
y wang liqin qui suit encore l équipe et qui relance les jeunes joueurs et apporte sont experience ...

je pense meme que wang hao est proche de la fin... si les résultats des jeunes sont bon... il ne fera meme pas les prochains jeux olympique ...

Lundi 09 Décembre 2013 12:39

Wang Hao aura 30 ans dimanche prochain, donc participer à 33 ans révolus aux JO en temps que chinois, c'est juste impossible ! (et pourtant je suis un très grand fan de WH )

FZ et ZJ vont se partager les grands titres dans cette décénie, l'incertitude sera seulement pour les 2èmes et 3èmes places.

Lundi 09 Décembre 2013 13:17

L'Europe va pas tarder à les recruter , ce serait une chance pour la France !

Lundi 09 Décembre 2013 14:05

je pense aucun club français n a les moyens pour les recruter....
et quand ma lin va jouer en russie ... je pense il n y va pas car il a envi d y allé ... mais car l équipe de chine le lui demande...

la chine ca a changer... les joueurs vont gagné bientôt bien plus en chine qu ici... donc.. ^^

Lundi 09 Décembre 2013 14:51

Citation de panany :
je pense aucun club français n a les moyens pour les recruter....
et quand ma lin va jouer en russie ... je pense il n y va pas car il a envi d y allé ... mais car l équipe de chine le lui demande...

la chine ca a changer... les joueurs vont gagné bientôt bien plus en chine qu ici... donc.. ^^

dire qu'il a joué en France avant ses 18 ans...

Lundi 09 Décembre 2013 15:03

oui et wang liqin aussi ...

Lundi 09 Décembre 2013 15:32

Citation de panany :
oui et wang liqin aussi ...

perso j'avais vu Liu Guozhen joué pour Nevers la même saison que Ma Lin (une phase chacun)...

Lundi 09 Décembre 2013 17:06

oui . Liu Guozhen lui ai moins connu que les autre ils s est vite blessé et a arrêter mais c été une machine en cd

Lundi 09 Décembre 2013 22:05

Allez , je veux y croire !
Quel club va oser le pas , Émoticône le foot , on est capable d'en faire autant en T2T !
http://100daysproject.co.nz/images/made/uploads/projects/impossible_800_600.jpg

Mardi 10 Décembre 2013 09:22

Pour wang liquin je dis pas mais lin a plus envie de jouer depuis un moment deja.

Mardi 10 Décembre 2013 10:09

Cette année, Wang Hao a reçu des responsabilités supplémentaires dans la vie. Après se marier, il est maintenant un père d'un garçon en bonne santé. Finalement, Wang Hao prendra sa retraite et Fan Zhendong devrait prendre le relais.

Mardi 10 Décembre 2013 10:10

Wang Liqin est en effet dans une transition dans sa vie. Tout récemment, le vétéran de Shanghai a été nommé directeur pour le tennis de table et au badminton à Shanghai.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales