Moins d'inscrits aux 'indivs' dans le 56 - Page 2

Sondage

Pourquoi y a-t-il moins d'inscrits au critérium 56 ?

Parce que c'est le dimance - 47.6% - 10 vote(s)
Calendrier trop chargé - 4.8% - 1 vote(s)
Autre - 47.6% - 10 vote(s)

Jeudi 31 Octobre 2013 09:12

Je me suis inscrit pour les indiv Clin d'oeil

du coup je commence en D3

Lundi 09 Décembre 2013 14:23

Hier tour d'indiv D2 et D3 à Baud.

Quasiment pas d’absent, donc 16 joueurs en D2 et 19 joueurs en D3.

ça ne fais quand même pas beaucoup, il manquerai une bonne douzaine de joueurs pour faire une D4 correct et faire que les division soit moins irrégulière (de 10 à 5 en D3 quand même)

Lundi 09 Décembre 2013 15:05

Tu as oublié la D1 aussi qui jouait à Baud !!!

Lundi 09 Décembre 2013 15:25

Émoticône Désolé

vous étiez combien ?!

Lundi 09 Décembre 2013 15:31

16
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 09 Décembre 2013 15:50

51 joueurs pour des indiv départemental ça fait pas lourd quand meme Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 19:10

quelqu'un saurait où se déroule le 4e tour?

Mardi 21 Janvier 2014 19:19

Baud

Mercredi 09 Juillet 2014 21:04

Et voila le cout qui augmente encore ...
Le comité demande pourquoi il y a moins de monde, on avance des arguments et ils n'en tiennent meme pas compte ... autant rien demander !

Plus on avance et plus on sombre dans le 56 ... plus de coupe du comité deja, apres on va supprimer d'autres choses ??
Un site internet très moyen ...

Gourin va aller jouer dans le 29 Clin d'oeil

Jeudi 10 Juillet 2014 20:51

Salut juju,
Et oui, les 4 tours d'indiv vont revenir plus cher que 4 tournois!!! Je pense comme toi que c'est pas la meilleure solution pour relancer cette compétition.
Le comble, c'est de décider la surpression des titre par équipes et l'augmentation des tarifs sans vote a quoi sert une assemblée générale sans vote et aucun micro pour prendre la parole pour les représentants des clubs?
Ont va me répondre qu' ont n'as ça rentrer au comité mais le temps des bénévoles dans les clubs ne sont pas extensible non plus mais un dialogue doit rester possible dans une démocratie...
A tu des info supplémentaires sur la personne de Baud du dernier compte rendu de commission car trop peux ou pas assez moi j'ai rien compris le sens d'être vigilant et dans quel sujet car on parle de pénal quand même.
A+

Jeudi 10 Juillet 2014 23:30

Salut Bruno,
Je t'ai envoyé un MP.

Vendredi 11 Juillet 2014 00:53

Salut Cyprien,
Merci de l'info, je comprends mieux maintenant.
A+

Samedi 12 Juillet 2014 22:09

peut-on savoir un peu plus sur la personne de Baud du dernier compte rendu, en MP pas de pb, car c'est une personne que j'apprécie et j'aimerais bien savoir quel désagrément il a subi...

Dimanche 13 Juillet 2014 00:10

Salut Patrice,
Je t'ai envoyé un MP

Dimanche 13 Juillet 2014 09:55

La situation n'est pas tellement meilleure en Ille et Vilaine. On a juste D1/D2 et une soixantaine d'inscrits. Et en D2, on a une poule de 4 à 6 joueurs... et c'est tout. Pas de tableau de classement ou quoi que ce soit.
J'ai proposé de faire des poule de 3, un tableau de classement intégral, le rajout d'une troisième division, etc...
La commission sportive a décidé de maintenir le format actuel, notamment pour des questions de disponibilité de salle et de juge-arbitre. C'est en tout cas la réponse officielle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 09:55 par archeo

Dimanche 13 Juillet 2014 10:47

Citation de juju56 :
Et voila le cout qui augmente encore ...
Le comité demande pourquoi il y a moins de monde, on avance des arguments et ils n'en tiennent meme pas compte ... autant rien demander !

Plus on avance et plus on sombre dans le 56 ... plus de coupe du comité deja, apres on va supprimer d'autres choses ??
Un site internet très moyen ...

Gourin va aller jouer dans le 29 Clin d'oeil

Salut Julien,
J'ai discuté avec notre Président du Comité 56, et il m'a dit que le prix des indivs était fixé par la FFTT.
J'ai vérifié sur la Circulaire administrative de la FFTT, pour un Sénior la FFTT prend 16 € et pour les jeunes, c'est 7,50 €.
A plus.

Vendredi 18 Juillet 2014 14:55

A combien se monte l inscription aux indiv maintenant ?

Vendredi 18 Juillet 2014 15:13

Le montant s’élève à 32 ou 33 euros.
Sur les 16 euros que prend la Fédé, le comité pourrait faire un effort …
Payer 20 euros l’inscription ramènerait peut être plus de monde et on arriverait « peut être » au même gain pour le comité …

Il y a pas mal d’effort à faire de ce côté-là.
On finit de plus en plus tôt avec la bonne gestion de la compétition le dimanche par les arbitres. Est-ce que commencer à 10h pourrait être mieux ?
Pourquoi ne pas demander à un club de la région de Lorient, avec l’aide du comité, d’organiser les 4 tours dans une même salle ? centraliser un peu et arrêter de courir partout (gros secteur de joueurs sur Lorient) …

Enfin voilà, perso je pense ne pas reprendre la saison prochaine et beaucoup de Gourin arrêtent.

Vendredi 18 Juillet 2014 16:39

Citation de juju56 :
Le montant s’élève à 32 ou 33 euros.
Sur les 16 euros que prend la Fédé, le comité pourrait faire un effort …
Payer 20 euros l’inscription ramènerait peut être plus de monde et on arriverait « peut être » au même gain pour le comité …

Il y a pas mal d’effort à faire de ce côté-là.
On finit de plus en plus tôt avec la bonne gestion de la compétition le dimanche par les arbitres. Est-ce que commencer à 10h pourrait être mieux ?
Pourquoi ne pas demander à un club de la région de Lorient, avec l’aide du comité, d’organiser les 4 tours dans une même salle ? centraliser un peu et arrêter de courir partout (gros secteur de joueurs sur Lorient) …

Enfin voilà, perso je pense ne pas reprendre la saison prochaine et beaucoup de Gourin arrêtent.

Oui c'est sûr que le Comité pourrait faire un effort.

Peut-être que le 3ième tour sera chez nous à Guidel. J'attends la réponse de la Mairie.

Samedi 26 Juillet 2014 00:38

Citation de Cyprien56 :
Trop compliqué les indivs le samedi à 14h !!!
- Il y a des personnes qui travaillent le samedi après-midi et qui font les indivs parce que c'est le dimanche (je suppose qui doit en avoir !!!)
- Il y a des personnes qui font les indivs le dimanche et le samedi ils suivent les jeunes de leur club qui jouent !!

Je suis d'accord que c'est une minorité !!!

bon ben moi.......heu......ben je bosse tout le temps.......donc juste le championnat le vendredi soir....et c'est déjà chaud pour le lendemain (levé à 8h le samedi matin pour me coucher vers 8h le dimanche matin....) et je m'autorise quand même quelques tournois le dimanche matin !!!!! mais les cannes sont bien raides !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
4
7
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles