Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * NUMBER 1 * - Page 23

Vendredi 07 Novembre 2014 01:09

http://www.misterping.com/dr-neubauer-number-1.html
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 07 Novembre 2014 09:26

En parlant du N1, j'aimerais bien récupérer les exemplaires de test. Un est chez Derf, cdlui qui a le second peut il me le renvoyer ? Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 07 Novembre 2014 20:40

Comme promis, les premières impressions de ma femme sur le N1 en 0.6: c'est vraiment intéressant mais reste à confirmer sur la durée.
Par rapport au Curl PH, sa balle fuse plus et ses attaques sont plus rapides, elle perd un peu en contrôle mais pas tant que ça finalement.
Le bloc est aussi inoffensif que le PH mais assez sûr.

Vendredi 07 Novembre 2014 22:05

Citation de pilami :
Comme promis, les premières impressions de ma femme sur le N1 en 0.6: c'est vraiment intéressant mais reste à confirmer sur la durée.
Par rapport au Curl PH, sa balle fuse plus et ses attaques sont plus rapides, elle perd un peu en contrôle mais pas tant que ça finalement.
Le bloc est aussi inoffensif que le PH mais assez sûr.
Il faut un peu le roder Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2014 22:05

Citation de Gilles71 :
http://www.misterping.com/dr-neubauer-number-1.html
Merci gilles Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 14:47

Je vais prochainement tester le N1 en 0.6 en comparaison avec le despé en 0.6 qui déjà redoutable Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 14:47 par someday soon

Mercredi 03 Décembre 2014 14:54

Citation de someday soon :
Je vais prochainement tester le N1 en 0.6 en comparaison avec le despé en 0.6 qui déjà redoutable Émoticône

Je suis toujours autant bluffé par mon n1 0.6 Content

Mercredi 03 Décembre 2014 16:17

Citation de LFLF :
Citation de someday soon :

Je suis toujours autant bluffé par mon n1 0.6 Content

Tu m'étonnes, avec le temps, il devient encore meilleur

Mercredi 03 Décembre 2014 16:32

moi aussi Clin d'oeil

Mardi 09 Décembre 2014 09:37

N'arrivant plus à jouer avec mon GDT, je vais essayer le number 1 0.6 mm directement en championnat par équipe ce week end.

Mardi 09 Décembre 2014 09:44

attends peut-être de savoir dans quelle équipe tu joues... car samedi, je crois que l'on va avoir besoin de toi (à ton meilleur niveau) pour faire plus que des tests de matos
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 09 Décembre 2014 09:47

Tu devrais en profiter pour tester la prise porte-plume Content

Mardi 09 Décembre 2014 09:48

+ sérieusement, en passant du ox au 0.6, attention à ne pas sortir les blocs

Mardi 09 Décembre 2014 09:55

Citation de LFLF :
Tu devrais en profiter pour tester la prise porte-plume Content

mais tu vas te taire ! Émoticône

Mardi 09 Décembre 2014 11:01

N'arrivant plus à jouer avec mon GDT, je vais essayer le number 1 0.6 mm directement en championnat par équipe ce week end.

Je pense que cela vient de ton bois ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 11:05 par didier38

Mardi 09 Décembre 2014 11:10

Trop rapide? Le problème est que j'ai de bonnes sensations en coup droit

Mardi 09 Décembre 2014 11:13

peut-être trop rapide pour un gdt, mais avec le n1 ça peut le faire

Mardi 09 Décembre 2014 15:18

Superchevra, le N1 est un très bon picot mais tu risque de rencontrer le méme problème que moi , quand cela fait longtemps que l'on joue avec le GDT tous les autres picots semble fade au niveau gène naturelle.

Mais pour ma part je l'abandonne cette fois pour de bon, ça sera pour moi ou le N1 que j'ai déja testé et que j'avais bien apprécié et le Dornenglanz que je doit tester dés demain et ce sera sur un waldner allplay.
Après le plus dur c'est que avec ces picots il faut être bien plus actif qu'avec le GDT, mais bon si il faut en passer par la pour avoir plus de contrôle et savoir enfin qu'est ce que l'on met dans la balle .........

Mardi 09 Décembre 2014 15:54

Oui je sais bien, à chaque fois que je test un nouveau picot, je finis toujours par revenir au GDT...

Mardi 09 Décembre 2014 17:05

moi, je ne t'ai pas trop vu jouer cette phase, mais tes résultats de début de phase et ce que m'ont dit les autres au club me laissent à penser que ton manque de sensation récent n'est peut-être pas lié au matos... tu ne t'entraines plus, t'es blessé...
après, moi je dis ça... je dis rien...
6
12
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements