Tube 500 ml finezip

Jeudi 01 Août 2013 05:40

voilà! je tenais a vous montrer ca car, je trouves que nittaku ou tt11 abusent un peu sur le prix.......

regardez ca:
http://www.tabletennis11.com/eur_fr/nittaku-glue-fine-zip-big-500-ml#.UfnYUm3qr4w

j'ai envi de pleurer quand je vois ca. deja que les plaques tensor typées "euro" sont a la limite du supportable mais là.......

Jeudi 01 Août 2013 08:03

oh my god.

Non sérieux c'est abusé cte colle
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 01 Août 2013 08:41

On la trouve sur le net aux alentours de 40€; je l'ai vue à 37€ sur un site, chez Iruiru elle se vend à 45€.

Ca peut paraître cher mais c'est une très très bonne colle (beaucoup de pros chinois qui boostent l'utilisent pour coller les revêtements).
A titre de comparaison, la TIBHAR VS TOP GLUE se vend 13.90€ chez wack pour 80ml. Donc 1/2 litre couterait 86€.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Août 2013 08:54

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 08:56 par jayb

Jeudi 01 Août 2013 09:00

Citation de Curlspezial :
On la trouve sur le net aux alentours de 40€; je l'ai vue à 37€ sur un site, chez Iruiru elle se vend à 45€.

Ca peut paraître cher mais c'est une très très bonne colle (beaucoup de pros chinois qui boostent l'utilisent pour coller les revêtements).
A titre de comparaison, la TIBHAR VS TOP GLUE se vend 13.90€ chez wack pour 80ml. Donc 1/2 litre couterait 86€.....

ok! mais l'afficher presque 2 fois plus cher que ce que tu nous dit c'est autre chose!

la donic bleue est presque 30 euros moins cher et c'est aussi une nouvelle technologie donc voilà.

pour moi c'est un attrape couillon....

DHS 15 a 30 dolls fdp ya que ca de vrai ou formula1.

Jeudi 01 Août 2013 11:10

Citation de jayb :

ok! mais l'afficher presque 2 fois plus cher que ce que tu nous dit c'est autre chose!

la donic bleue est presque 30 euros moins cher et c'est aussi une nouvelle technologie donc voilà. pour moi c'est un attrape couillon....

DHS 15 a 30 dolls fdp ya que ca de vrai ou formula1.

La DHS n'est pas mal c'est vrai mais la Finezip est supérieure a beaucoup de colle sans VOC.

Après concernant le prix de vente, si les vendeurs prennent 30 ou 40% de marges, qu'est-ce qui les en empêche?
La Finezip n'est pas une nouvelle technologie; elle existe depuis plusieurs années déjà. Les hommes de l'équipe de Chine collent avec tout comme les filles de l'équipe du Japon je crois. La Finezip donne pas mal d'élasticité au revêtement (plus que les autres colles blanches) et par conséquent elle doit renforcer/augmenter la durée de vie d'un revêtement boosté.
Ya une video sur youtube des chinois aux sélections nationales de l'an dernier sur laquelle on voit le pot de booster Haïfu et un tube de finezip.
Même si le prix est plus élevé que les autres colles (encore que la dernière Tibhar est très chère) je pense que l'écart de prix peut se comprendre et se justifier.

Jeudi 01 Août 2013 11:11

ouai mais apres a 30 euros il me semble pas ce soit le pot de 500ml

Jeudi 01 Août 2013 13:31

c'est pas demain que j'arrêterais d'utiliser la copydex, une quinzaine d'euros les 250ml et après dilution à l'eau ça fait environ 350ml pour le même résultat.

Mais après tout, si ça fait mieux jouer de payer plus cher ... Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 13:40

Le truc est que la thibar est vendu par 80ml , hors en général quand la quantité augmente , le rapport prix au volume diminue
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 01 Août 2013 14:34

Citation de supersayan :

Le truc est que la thibar est vendu par 80ml , hors en général quand la quantité augmente , le rapport prix au volume diminue

Certes ceci dit, Tibhar va pas te faire une remise de 50% sur le prix de vente parce que t'achète 1/2 litre. Et quand je dis que ça couterait 86€, c'est bien sur sans avoir une petite remise parce que le volume d'achat est plus important....

Jeudi 01 Août 2013 17:49

Citation de panany :
ouai mais apres a 30 euros il me semble pas ce soit le pot de 500ml

si si! je viens d'en commander en 500ml a 30 euros.

Vendredi 02 Août 2013 21:06

tu es sur du prix pour 500 ml?

Dimanche 04 Août 2013 10:30

Je confirme, le pot à 30€ de DHS c'est bien celui de 500mL. C'est la fourchette de prix classique.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 04 Août 2013 17:15

et c'est de la bonne colle la dhs?

Dimanche 04 Août 2013 20:04

Citation de aaron83 :
et c'est de la bonne colle la dhs?

c'est une colle épaisse de la meme catégorie que la finezip mais, les qualitées........je sais pas!

Dimanche 04 Août 2013 23:10

oui tres bonne qualité la mieu apres la finezip pour moi

Mardi 06 Août 2013 12:53

parlant de laDHS, vous faites quoi avec les petits rectangles durs noirs qui sont fournis avec les éponges ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 07 Août 2013 22:14

Citation de Xunil :
parlant de laDHS, vous faites quoi avec les petits rectangles durs noirs qui sont fournis avec les éponges ?

il me semble que c'est pour aider a dégommer le bois et les restes de colles, suis pas très sure.

Jeudi 08 Août 2013 11:22

vous utilisez les mousses blanche avec la dhs pour coller vous ?
je trouve qu'il reste plus de colle sur la mousse que sur la plaque....
5
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies