Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux Xiom Omega V Tour et Pro - Page 4

Mardi 08 Septembre 2015 00:51

Ouaip, l'Omega V tour pour moi c'est le rejet du T05 avec la facilité d'exploitation des T64/T80. J'ai été surpris par la facilité en bloc et avec un Vega Tour (le bois ^^) ça envoie du lourd. J'envoie plus facilement un top frappé/terminal sur balle coupé qu'avec le T64.....c'est peu dire que cette plaque m'a convaincue.

Mais pour tout dire c'est sur le Appelgreen WC89 qu'elle m'a le plus convaincu, malheureusement j'aime pas le manche, je suis mal à l'aise pour changer ma prise de raquette Pleurer

Mardi 08 Septembre 2015 09:27

ha vous êtes pénibles, hein !
ce n'était pas la bonne saison pour arrêter de tester :/
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 08 Septembre 2015 09:42

J';ai colle mon O5P sur mon Clipper hier soir. Premier test ce soir....
Work hard, play hard...

Mardi 08 Septembre 2015 09:50

Citation de anelo :
ha vous êtes pénibles, hein !
ce n'était pas la bonne saison pour arrêter de tester :/

bah ... non ... pas encore ... mais t'aime tellement ça Clin d'oeil

en tous cas .... les xiom c'est vraiment de la bonne came

Dimanche 13 Septembre 2015 12:25

je reviens aux nouvelles
j'ai tenté le omega sur un samsonov Pro ... je mettais tout dehors (max obligeRire)

je l'ai remis sur mon 5 plis off-/off (challenge force) ... de nouveau parfait en CD . je mets la balle où bon me semble et j'alterne rotation , top frappé sans difficulté
la plaque a vraiment bcp de contrôle dans le petit jeu

j'ai vraiment eu bcp de chance de tomber rapidement sur un combo bois/plaques qui me satisfasse en tout point .... c'est tellement rare ... ou alors les tests commencent a me fatiguerRire MDR

bref une veritable belle surprise (enfin surprise ...plus vraiment avec le matos Xiom loin devant en ce qui concerne les revetements me concernant)
4
8
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements