Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs en surpoids et diététique - Page 47

Sondage

Dans quelle catégorie de poids vous situez-vous ?

101 - 110 kgs - 49.4% - 40 vote(s)
111 - 120 kgs - 9.9% - 8 vote(s)
121 - 130 kgs - 6.2% - 5 vote(s)
131 - 140 kgs - 4.9% - 4 vote(s)
141 - 150 kgs - 4.9% - 4 vote(s)
151 - 160 kgs - 2.5% - 2 vote(s)
161 - 170 kgs - 22.2% - 18 vote(s)

Mercredi 09 Septembre 2015 08:35

Citation de Biiig :
Ca peut se remettre si je me repose ?

ça dépend ce que tu as !

Mercredi 09 Septembre 2015 08:52

non ça n'a ans doute rien à voir avec ton régime. il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses plus du ventre gauche que du ventre droit, et que ça cause un déséquilibre sur tes jambes... ya pas non plus de raisons que tu ne maigrisses que des jambes et que des jambes plus petites doivent supporter plus du reste en proportion.

c'est juste l'âge. ou tu as oublié de t'échauffer. ou tu as fait un faux mouvement. peut être avais tu un mal récurrent qui s'est aggravé par un nouveau facteur.
je suis plus jeune que toi, et je commence à souffrir un peu ici et la... à 49 ans, ce sera forcément plus grave...

REPOS.

quand tu auras fini ton régime, il faudra commencer à courir un peu (pour muscler les jambes notamment)

Mercredi 09 Septembre 2015 08:55

Tu as mal où exactement ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 09 Septembre 2015 09:13

Applique de la glace, et vois déjà si ça calme un peu la douleur.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Septembre 2015 10:29

OK j'essaierai. J'ai pas mal en permanence. Juste quand je marche et/ou que je m'appuie dessus, et quand je déplie la jambe.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Septembre 2015 10:34

Citation de popette58 :
Tu as mal où exactement ?

Sur le côté gauche ou intérieur de la jambe droite, à hauteur du genou.

Vu de face, le "rond" représentant ma rotule, là : I O I <== ici

Mercredi 09 Septembre 2015 12:34

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
non ça n'a ans doute rien à voir avec ton régime.

Il a quand même été dit ici que lorsque l'on perd baucoup de poids, on perd aussi en masse musculaire...

Mercredi 09 Septembre 2015 13:10

Citation de Biiig :
non ça n'a ans doute rien à voir avec ton régime.

Il a quand même été dit ici que lorsque l'on perd baucoup de poids, on perd aussi en masse musculaire...

oui je suis d'accord avec ça mais bon c'est peut-être pas la cause.

Mercredi 09 Septembre 2015 13:25

Evidemment qu'on perd en masse musculaire si on pne mange pas assez de protéines... Bon après vous faites comme vous le sentez hein.

Mercredi 09 Septembre 2015 13:27

non ça n'a ans doute rien à voir avec ton régime. il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses plus du ventre gauche que du ventre droit, et que ça cause un déséquilibre sur tes jambes... ya pas non plus de raisons que tu ne maigrisses que des jambes et que des jambes plus petites doivent supporter plus du reste en proportion.

c'est juste l'âge. ou tu as oublié de t'échauffer. ou tu as fait un faux mouvement. peut être avais tu un mal récurrent qui s'est aggravé par un nouveau facteur.
je suis plus jeune que toi, et je commence à souffrir un peu ici et la... à 49 ans, ce sera forcément plus grave...

REPOS.

quand tu auras fini ton régime, il faudra commencer à courir un peu (pour muscler les jambes notamment)

On ne se muscle pas en courant.

Mercredi 09 Septembre 2015 14:08

http://www.u-run.fr/4491-tout-savoir-sur-largile-verte

Un magnétiseur m'avait parlé des cataplasmes d'argile verte, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 09 Septembre 2015 15:11

Vu l'emplacement de la douleur, et vu que c'est une douleur à chaud, ça ressemble davantage à une tendinite ton histoire. Les causes possibles d'une tendinite :
- hydratation insuffisante pendant l'effort et de façon chronique
- mobilisation anormale du tendon : soit on a été trop loin dans l'effort, soit on est déséquilibré, chaussures neuves, exercice inhabituel répété...
- problèmes dentaires

Les solutions :
- vérifier les causes primaires : passer chez son dentiste si pas fait récemment, chaussures, qu'est-ce qu'on a fait comme exo etc...
- s'hydrater ! s'hydrater ! et encore s'hydrater ! (entre autres, baisser l'alcool et le café... boire de l'eau et envisager des boissons du sport pendant le ping, type isostar ou mieux overstim's)
- anti-inflammatoires y compris glace, baume du Tigre, et médocs type Voltarène en application large et fréquente voire en comprimés
- étirements légers jusqu'au seuil de la douleur (dès qu'on a mal on arrête) du tendon incriminé
- repos puis exercice modéré jusqu'à disparition de la douleur.

En gros, si j'étais toi je réfléchirais à annuler le tournoi et à me soigner comme il faut, sinon si tu abîmes des fibres tendineuses supplémentaires ça peut mettre des mois à guérir voire jamais. Je me traîne une petite tendinite au niveau des ischios à droite, dès que je force trop, que je coure quand il fait froid, que je coure tous les jours penda t quelques jours... ça revient. Tout ça parce qu'à 20 ans, un jour je me suis en tête d'aller courir avec les chaussures de mon père. Quel con... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2015 15:12 par popette58

Mercredi 09 Septembre 2015 15:53

Sans doute pas à l'origine des tendinites, la nutrition peut quand même être un facteur aggravant (trop de viandes, pas assez d'aliments alcanisant ...) :

http://www.nutri-site.com/dossier-entrainement--tendinite-sportif--2--94.html
http://entrainement-sportif.fr/equilibre-acide-base.htm
http://www.medecinedusportconseils.com/2009/10/04/tendinite-et-nutrition/
http://www.dietetique-et-sport.com/Tendinites-et-Erreurs-alimentaires_a46.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2015 16:47 par finopat

Mercredi 09 Septembre 2015 16:45

D'accord les gars. Je vous demande conseil ici, vous me dites tous la même chose. Il faut que je sois raisonnable.

J'annule mon tournoi et repos. Et on verra pour la suite. Merci à tous. Je vais arrêter là mon HS.

Mercredi 09 Septembre 2015 18:30

Je sais qu'il existe un petit ligament à hauteur du genou, face interne si je me rappelle bien qui peut faire horriblement mal. Si c'était ça, ce serait alors une tendinite. Le plus dur est le diagnostic.
Comme je le dis toujours, un bon médecin traumatologie du sport pour diagnostiquer est vivement conseillé.
Pour çe qui est du genou et cheville tu peux me demander par MP si tu peux te déplacer sur PARIS, je connais un médecin des plus compétent dans ce domaine.

Mercredi 09 Septembre 2015 19:41

Merci. Un peu loin de la Franche-Comté Paris... ^^

Jeudi 10 Septembre 2015 09:07

J'ai déja eu ce genre de douleur lors de la tension du genou, et ça peut provenir des ischios-jambiers...

Jeudi 10 Septembre 2015 11:04

Effectivement c'est possible, car les ischios s'attachent de part et d'autre du genou et se mettent en tension quand on tend la jambe. Tout dépend si la douleur est sur un point précis latéralement ou si Biig a la sensation qu'elle se propage de haut en bas le long du genou (plutôt collatéral medial dans ce cas).

Jeudi 10 Septembre 2015 11:50

merci pour vos gentils messages. housse cuir galaxy a5 etui samsung galaxy a5
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 05:30 par Clocepin

Jeudi 10 Septembre 2015 13:20

Quels messages clocepin ? Émoticône
3
6
978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général