Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom Vega japan - Page 18

Lundi 24 Août 2015 19:38

Citation de Cigalou :
J'ai un problème avec la P-ball, lors de grosse frappe pour terminer le point, j'ai vraiment l'impression que cette dernière flotte et d'office je mets dehors. J'ai eu l'occasion de re-tapper avec une balle celluloide et retour à la normale... Est-ce que avec un revêtement à l'angle de rejet plus bas cela irai mieux? Est-ce que le Vega Japan a un angle de rejet plus bas?

La P-ball flotte beaucoup, en tout cas les stiga 40+. Faut faire vraiment gaffe.

Pour le Vega Japan, l'angle de rejet est médium.

Mardi 25 Août 2015 01:49

Citation de Cigalou :
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit comparo (vitesse, angle de rejet, dynamisme, prise d'effet,..) entre le airoc S et le Vega Japan?

J'ai un problème avec la P-ball, lors de grosse frappe pour terminer le point, j'ai vraiment l'impression que cette dernière flotte et d'office je mets dehors. J'ai eu l'occasion de re-tapper avec une balle celluloide et retour à la normale... Est-ce que avec un revêtement à l'angle de rejet plus bas cela irai mieux? Est-ce que le Vega Japan a un angle de rejet plus bas? Je suis déçu car j'aimais vraiment bien on set actuel.

Merci

Ps: Je n'ai testé que des Stiga et butterfly d'entrainement. En match, on utilisera des Xushaofa mais j'ai pas encore testé cela, il y aura t'il une possibilité d'amélioration?

Je ne connais pas les Airoc mais je dois dire que j'apprécie fortement le Japan avec la P-Ball, bien plus qu'avec la C-Ball pour laquelle je préfère le Pro. Concernant les marques, de mon point de vue, la Xushaofa est la meilleure. Par contre, la Stiga d'entrainement est une bouse infâme. Elles sont enduites de talc à foison, aussi rondes qu'un citron et à la limite de l'audible. Durant l'entrainement, ce fut compliqué de réaliser une séquence correctement tant la balle se révèle être capricieuse...

Pour en revenir au Vega Pro, je confirme que le bloc est délicat et que la frappe l'est encore plus. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour le Japan Content

Jeudi 03 Septembre 2015 17:30

J'ai collé mon Vega Japan il y'a trois semaines et je me suis rendu compte hier que la plaque avais rétrécie, rien de bien méchant je dirais 0.3 mm autour du bois , je l'ai collée à la blanche Donic que j'utilise toujours, la seule plaque qui m'a déjà fait ça c'est le Ternergy 05FX.

Est ce que cela vous est déjà arrivé avec le Japan?

Jeudi 03 Septembre 2015 19:41

Citation de benet82 :
J'ai collé mon Vega Japan il y'a trois semaines et je me suis rendu compte hier que la plaque avais rétrécie, rien de bien méchant je dirais 0.3 mm autour du bois , je l'ai collée à la blanche Donic que j'utilise toujours, la seule plaque qui m'a déjà fait ça c'est le Ternergy 05FX.

Est ce que cela vous est déjà arrivé avec le Japan?

Ça a pris près de 8 mois mais oui, mon VJ a un peu rétréci. C'est normal pour un tensor.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Lundi 12 Octobre 2015 18:01

Salut tout le monde ,
Je viens de me commander un Vega Japan en rouge 2mm chez Maxiping en promo
Je joue depuis 2/3 ans avec un Aurus Sound en revers !
J'ai depuis un moment l'envie d'en changer pour essayer quelque chose d'autre car cette saison je ne joue presque pas en compétition je tappe juste la balle 2h par semaine
Pouvez vous me dire les différences que je vais trouver entre les 2 revetements sur mon Boll Forte en Revers
J'ai acheté cela car mon niveau de jeu n'est pas très bon en bloc je sent très bien la balle en top spin mais dans les autres compartiments cela est moins bon Clin d'oeil
Merci de vos commentaires
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2015 18:05 par EtAlors
XuXin
7
15
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements