Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom Vega japan - Page 17

Lundi 27 Juillet 2015 15:16

Citation de jack69 :
c'est bizarre mais encore ce matin , je me suis fait surprendre par l'ange de rejet haut ! d’ailleurs c'est un peu la panique pour moi pour démarre sur balle molle ,lift ou meme en bloc ...

L'angle de rejet n'est pas bas. Mais il n'est pas haut non plus Clin d'oeil J'ai joué plusieurs heures avec un Japan et un Pro de part et d'autre et il m'arrivait de tourner pour comparer. L'angle de rejet du Pro est nettement plus haut. En bloc, que ce soit en coup droit ou en revers, avec le Pro, je bouffe. Pareil sur le premier démarrage, avec le Pro, je démarre raquette fermée.

Citation de jack69 :
De plus cette plaque est vraiment rapide ... par contre on je gagne, c'est sur mon premier démarrage qui a mon avis est plus rapide et tourne beaucoup plus !

Ca, je confirme Content Même si l'adhérence du Japan semble en-dessous de celle du Pro, mes premiers démarrages sont encore plus dévastateurs Content De plus, je me permets également de démarrer plus fort !

Vendredi 31 Juillet 2015 05:27

Quelqu'un pourrait comparer le rejet du VJ a celui de l'Omega IV pro SVP ?
Work hard, play hard...

Vendredi 07 Août 2015 23:41

Pfiou quelle plaque ce japan ....tester , c'est l'adopter! !!!!

Lundi 10 Août 2015 20:19

Ou trouver le meilleur prix pour des xiom japan ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 10 Août 2015 21:52

Citation de jack69 :
Ou trouver le meilleur prix pour des xiom japan ?

Pas trouvé moins cher que sur TT11 il y a de ça un mois : http://www.tabletennis11.com/eur_eng/xiom-vega-japan

Lundi 10 Août 2015 23:56

Sur TT Japan, 26,40 € sans frais de port...

Mardi 11 Août 2015 12:57

Citation de Bamboo :
Sur TT Japan, 26,40 € sans frais de port...

Oui , c'est un bon prix !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 11 Août 2015 13:31

Sans frais ? C'est une option spéciale ou c'est parce qu'il s'agit de la France ? Ça n'a pas l'air de marcher pour l'Angleterre. :/

Mardi 11 Août 2015 14:08

Citation de Branflakes :
Sans frais ? C'est une option spéciale ou c'est parce qu'il s'agit de la France ? Ça n'a pas l'air de marcher pour l'Angleterre. :/

C'est plutôt avant frais de port, non ?

Mardi 11 Août 2015 14:47

Ah, je comprends. Merci, c'était bête. MDR

Jeudi 13 Août 2015 09:04

J'ai lu que le Vega Pro possède un temps d'impact balle/raquette important. J'aimerai savoir si il en est de même pour le Japan ?

Mardi 18 Août 2015 14:35

Up, si quelqu'un à la réponse.. merci

Mardi 18 Août 2015 14:47

Citation de Zzep :
J'ai lu que le Vega Pro possède un temps d'impact balle/raquette important. J'aimerai savoir si il en est de même pour le Japan ?

Oui même si le temps de contact est légèrement plus faible pour le Japan.

Jeudi 20 Août 2015 23:16

J'ai testé le Vega Japan en 2.0mm sur un IV S
Je jouais auparavant avec un Mark V mais il a mal supporté le passage à la P-ball : impossible de servir correctement.
Depuis, j'ai utilisé le Barracuda et l'Acuda S2. J'ai trouvé le S2 trop tendre, trop dynamique et manquant d'accroche au service, le Barracuda un poil dur et surtout un angle de rejet trop haut.

Le japan se situe au milieu : peu dynamique, une bonne accroche et un angle de rejet médium. Il ressemble au Bluefire JP02 en plus adhérent et beaucoup moins dynamique. J'ai enfin trouvé un successeur à mon Mark V.

Vendredi 21 Août 2015 08:45

Etonnant tes sensations, pour avoir essayé le japan et le S2,je trouvais que c'était le contraire,je trouvais le japan plus dynamique.

Vendredi 21 Août 2015 13:03

Oui j'avais aussi trouvé le Japan très très dynamique sur mes Butterfly ALC.

Lundi 24 Août 2015 15:35

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit comparo (vitesse, angle de rejet, dynamisme, prise d'effet,..) entre le airoc S et le Vega Japan?

J'ai un problème avec la P-ball, lors de grosse frappe pour terminer le point, j'ai vraiment l'impression que cette dernière flotte et d'office je mets dehors. J'ai eu l'occasion de re-tapper avec une balle celluloide et retour à la normale... Est-ce que avec un revêtement à l'angle de rejet plus bas cela irai mieux? Est-ce que le Vega Japan a un angle de rejet plus bas? Je suis déçu car j'aimais vraiment bien on set actuel.

Merci

Ps: Je n'ai testé que des Stiga et butterfly d'entrainement. En match, on utilisera des Xushaofa mais j'ai pas encore testé cela, il y aura t'il une possibilité d'amélioration?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 15:55 par Cigalou

Lundi 24 Août 2015 18:31

Si tu viens demain à l'entraînement, je te ferai essayer ma raquette avec le Vega Pro et ma raquette de réserve avec le Victas Limber si tu veux. Je peux même t'apporter un Ventus soft, mais il faut le coller sur le bois. Émoticône
Hélas, je n'ai pas testé le Vega Japan.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 24 Août 2015 18:58

Merci, Lumaytois mais je connais bien le Vega Pro, je l'ai essayé et je trouve son angle de rejet trop haut pour la frappe et il prend trop l'effet en bloc. Tu sait que je suis pas en attaquant pur Content

Lundi 24 Août 2015 19:06

No problemo Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
7
15
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements