Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Tennis de Table d'Aulnat

Lundi 15 Avril 2013 23:05

Les renseignements du tournoi sont ici : http://attaulnat.fr/tournoi/tournoi.php

les tableaux : tableaux

le règlement : reglement
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 23:07 par aulnat

Lundi 15 Avril 2013 23:30

J'y serai Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 23:34

Y'a fort à parier que mon gamin m'y traîneraRire

Mardi 16 Avril 2013 11:46

on se verra la bas alors ^^

je sais pas si je participerai mais je serai au moins a la buvette ^^

Mardi 16 Avril 2013 11:50

Loin d'être sur de jouer non plus Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 14:51

quant à moi il a bien longtemps que je ne sais plus comment on tient la raquette mais je serais de tout coeur avec mes amis d'Aulnat et en particulier AS

n'oubliez pas le tournoi de Montluçon ( en laissant un petit message sur le forum par exemple Clin d'oeil )
raquette rangée ;)

Dimanche 21 Avril 2013 11:15

bonjour

y a t-il beaucoups d'inscrits au tournoi d'Aulnat du 1 er mai prochain ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 21 Avril 2013 16:36

Il y a toujours du monde à ce tournoi, même quand il était inter-régional... Alors en National...

Dimanche 21 Avril 2013 18:46

Citation de Seb63 :
Il y a toujours du monde à ce tournoi, même quand il était inter-régional... Alors en National...

Alors , au 1 ier mai à Aulnat
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 25 Avril 2013 15:02

bonjour a tous
à tout hazard , y aurai -t-il sur ce forum des personnes qui feraient le tournoi d'aulnat le mercredi 1 mai prochain et qui partirai de ceyrat vers 8h00 ( ou avant ) ?
En fait nous seront en vacances à ceyrat au terrain de camping le chancet et je souhaiterai laisser notre vehicule à mon epouse qui pourrai nous rejoindre plus tard . nous serions 2 personnes à emmener : mon petit garcon ( qui fait le tournoi ) et moi
son premier tableau etant à 9h00 .
merci d'avance pour le coup de main

Jeudi 02 Mai 2013 19:11

Félicitations pour l'organisation de votre tournoi ...
Jamais vu autant de bénévoles du matin au soir se démener pour que tout se passe pour le mieux et sur 32 tables !
Tournoi à recommander ...

Jeudi 09 Mai 2013 17:50

Oui belle organisation apparemment par contre quand est-ce que seront saisies les parties sur SPID ?

Car une semaine après la manifestation les résultats ne sont toujours pas saisis :-(

Cordialement
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
0
3
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois