Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

23e Tournoi National d'Alençon (61) - 1er & 2 juin 2013 - Page 2

Lundi 20 Mai 2013 11:34

Je relance mon annonce, je cherche un joueur pour le tableau de double j'ai sur licence 1625 points. Contacter moi sur ce forum ou par email : [email protected]
Merci d'avance

Mercredi 22 Mai 2013 18:23

on chercherai du convoiturage depuis paris voir ile de france s'il faut , nous paierons les frais bien sur , merci

Vendredi 24 Mai 2013 18:30

Environ 150 inscriptions pour le moment. Certains tableaux sont déjà bien remplis : ne tardez pas! --> Inscription
A noter cette année : une masseuse sera présente dès le samedi après-midi pour vous proposer ses services gratuitement! Au programme : massages californiens et redynamisants... L'idéal pour ceux et celles qui jouent sur les deux journées!

Mardi 28 Mai 2013 16:21

Est-il possible de dormir dans la salle? je cherche un moyen de logement peu cher venant d'IDF.

Y a-t-il des inscrits qui ont une voiture, qui viennent d'IDF et qui veulent partager les frais?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 30 Mai 2013 11:24

Cherche - 1297 jouant au moins 1800 pour le double MDR

Dimanche 02 Juin 2013 10:25

Un tournoi que je déconseille vivement :
Aucune possibilité de s'échauffer
Le tableau 15-20 pour 8h commence deux plus tard
Des mecs scratcher réintegré dans les poules 45 mins après!
Des tableaux super chers
Bref Une organisation des plus catastrophiques
Sont très près de leurs tunes
Aucun respect des joueurs au niveaux du J.A
Ce n'est que mon avis d'autres auront de bonne impression et tant mieux pour eux et ce club mais je déconseille se tournoi.
Seul point positif de bonnes tables et une belle salle mais trop petites pour tous les tableaux qu'ils proposent !
Pour ma part je ne le referai jamais !!
Bon courage à ceux qui voudront se faire plaisir !!
OM SHANTI

Dimanche 02 Juin 2013 15:56

Oui mais la masseuse ? Est-ce que tu as fait appel à elle. Parce que ça pourrait compenser...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 15:59 par droopydelax

Dimanche 02 Juin 2013 23:38

Pas de résultats? Les tableaux sont pas encore terminés?

Lundi 03 Juin 2013 00:28

Citation de babaji :
Des tableaux super chers
Ce n'est que mon avis d'autres auront de bonne impression et tant mieux pour eux et ce club mais je déconseille se tournoi.
Seul point positif de bonnes tables et une belle salle mais trop petites pour tous les tableaux qu'ils proposent !

mouais pas daccord

Lundi 03 Juin 2013 03:51

Citation de babaji :
Des tableaux super chers

Comme tout les ans Clin d'oeil les année se suive et se ressemble on dirait.

Lundi 03 Juin 2013 12:04

Je ne suis pas du tout d'accord !
Nous sommes partis à 5 personnes pour jouer ce tournoi (1ere fois pour moi et un autre joueur).
Je suis plutot compétiteur et je fais pas mal de tournois pour ceux qui me cotoient.
Buvette + barbecue très intéréssant ! Qualité au rendez vous et prix pas chers. Par contre, aucun sandwich crudité, ni fromage, ni poulet. Dommage !
Salle magnifique, le recul est largement suffisant, les tables superbes (je parle des Cornilleau en salle principale, pas les Butterfly dans l'autre, qui sont vraiment usées pour le coup et spéciales). Les gradins sont spacieux et la sono est parfaite ! On entends même dans les vestiaires !!!

Pour le sportif : Les JA font leur boulot, ils renseignent, sont courtois (je peux comprendre qu'ils le soient moins lorsqu'on vient les voir pour tout et n'importe quoi...) Mais sinon rien à signaler.
Il ne m'a pas semblé qu'il y ait beaucoup de retards ? D'ailleurs, je ne pense pas, car pas beaucoup de tableaux se chevauchaient (13/16 17/n150, TC... peut être que tu jouais dans le 15/20 et 13/16 et que tes adversaires aussi...)
Pour info, je suis parti vers 19h et la 2eme salle était rangée, et ils lancaient les fins de tableaux...

Je vous trouve dur.

Pour info également : je ne suis pas d'Alençon, et je n'ai pas fait de résultats mirobolants... Rire donc avis assez objectif.

Lundi 03 Juin 2013 14:42

Résultats du tournoi :

Tableaux du samedi :

Doubles < 3000 : 1.Vannier/Lindet(Alençon) 2.Madelaine/Pislard(Cabourg/Thaon)
14à17 : 1.Ghinda(TT16) 2.Brigault(TT16) 3.Gaultier(ASGC) Bataille(Villers-Bge)
18àN300: 1.Mathias(Combs) 2.Pottier(Montfort) 3.Herbe(USMO) Lereah(Combs)
-15ans: 1.Hauzeray(Mayenne) 2.Bieniek(Bayeux) 3.Marie(Bayeux) Lemarchandel(Mortain)
-18ans: 1.Herbe(USMO) 2.Gatel(Ernée) 3.Soualem(Hennebont) Gaultier(ASGC)
-21ans: 1.Legrand(StQuentin) 2.Drault(Laval) 3.Haignere(Amiens) Sow(Pavillon)
Vétérans: 1.Aufranc(USO) 2.Hatte(Alençon) 3.Billand(Bayeux) Pascal(Flers)
5à9: 1.Choho(M-Laffite) 2.Bataille(Mezieres) 3.Dessales(Lisieux) Gauthier(Alençon)
10à13: 1.Lindet(Alençon) 2.Beaudron(LeMans) 3.Pascal(Alençon) Momon(USO)

Tableaux du dimanche :

5à14: 1.Granier(ASGEN) 2.Prieur(AP17) 3.Theillet(StGratien) Maillefert(Alençon)
15à20: 1.Pasquette(StPair) 2.Morio(USMO) 3.Lefebvre(JuriTT) Gadelle(Meudon)
5à12: 1.Viel(Courbevoie) 2.Peguet(Aze) 3.Touseau(StLoup) Bieniek(Bayeux)
17àN151: 1.Fragkoulis(Argentan) 2.Kayode(Rennes) 3.Rigole(Betton) Lereah(Combs)
13à16: 1.Ghinda(TT16) 2.Dabreteau(Vendome) 3.Bezier(Laval) Gaultier(ASGC)
TtCat: 1.LinJu(Issy) 2.Toriola(Argentan) 3.Merotohun(Argentan) TangSi(GdQuev)

Vous étiez environ 240 inscrits cette année : merci à tous! Ceux qui ont aimé et aussi ceux qui n'ont pas aimé... Rendez-vous à l'année prochaine!

Mardi 04 Juin 2013 10:27

Citation de ESVPing :
Je ne suis pas du tout d'accord !
Nous sommes partis à 5 personnes pour jouer ce tournoi (1ere fois pour moi et un autre joueur).
Je suis plutot compétiteur et je fais pas mal de tournois pour ceux qui me cotoient.
Buvette + barbecue très intéréssant ! Qualité au rendez vous et prix pas chers. Par contre, aucun sandwich crudité, ni fromage, ni poulet. Dommage !
Salle magnifique, le recul est largement suffisant, les tables superbes (je parle des Cornilleau en salle principale, pas les Butterfly dans l'autre, qui sont vraiment usées pour le coup et spéciales). Les gradins sont spacieux et la sono est parfaite ! On entends même dans les vestiaires !!!

Pour le sportif : Les JA font leur boulot, ils renseignent, sont courtois (je peux comprendre qu'ils le soient moins lorsqu'on vient les voir pour tout et n'importe quoi...) Mais sinon rien à signaler.
Il ne m'a pas semblé qu'il y ait beaucoup de retards ? D'ailleurs, je ne pense pas, car pas beaucoup de tableaux se chevauchaient (13/16 17/n150, TC... peut être que tu jouais dans le 15/20 et 13/16 et que tes adversaires aussi...)
Pour info, je suis parti vers 19h et la 2eme salle était rangée, et ils lancaient les fins de tableaux...

Je vous trouve dur.

Pour info également : je ne suis pas d'Alençon, et je n'ai pas fait de résultats mirobolants... Rire donc avis assez objectif.
entierement d'accord , et je trouve que lancer les poules avant que certains joueurs aient été pointés c'est plutot bien , j'étais présent sur plusieurs tab et j'ai pas attendu bcp entre lesmatchs limite ils mppelaient juste apresRire, bref rien adire salle parfait , les ja un peu severe put etre mais tt a été parfait , tres bon tournoi

Mardi 04 Juin 2013 13:57

Tournoi bien organisé, bien à l'heure, belle buvette, meilleure salle de France. Il y a quand même des points à améliorer

Des suggestions:
Un tableau à 8h c'est vraiment chabada, je sais que ça permet d'avoir plus de temps derrière mais bon 8h30 ça aurait été beaucoup mieux.

Il manque un tableau 500 à la place du 300

Information très mauvaise sur la plaquette: il y a marqué fin de pointage à telle heure telle heure... et au final pou vous les organisateurs: fin de pointage=heure de début=on refait les tableaux n'importe comment si il manque du monde
faites comme tout le monde: fin de pointage=1/2 heure avant début, ce qui vous permet de refaire le tirage au sort.
style: 15 à 20: fin de pointage 8h (ou 7h30) début 8h30 (ou 8h)

Inscriptions par site internet ridicules: je ne pouvais même pas inscrire mes potes et ça prend du temps de se login puis de s'inscrire...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 21 Juin 2013 12:15

A quand les photos de la journée du dimanche!
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois