Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8ème tournoi national 24 heures du DIJON TT - 30 et 31 mars - Page 6

Mardi 02 Avril 2013 18:39

Mais qui a pris mes fesses en photo ?!

Je vous rejoins sur les deux Vincent. Ils avaient tout pour gagner d'ailleurs... youfou, j'aurais aimé que tous les joueurs réagissent comme toi et finissent le tournoi. Il est dommage de voir partir une dizaine d'équipe au bout de 9 matchs !

Mercredi 03 Avril 2013 09:36

Citation de Flos :
youfou, j'aurais aimé que tous les joueurs réagissent comme toi et finissent le tournoi. Il est dommage de voir partir une dizaine d'équipe au bout de 9 matchs !

Je pensais pas que c'était à ce point-là.
C'est un manque de respect évident aussi bien pour le tournoi, les organisateurs et vachement sympas pour les adversaires. Pour ma part, j'ai fait mon possible pour participer suite à une grippe la semaine précédente, mais ce fut trop dur physiquement. J'ai essayé de gérer mais au 1er match dur (contre Florent), ça n'a pas tenu .....
Je proposerais à Gilbert de ne pas prendre la saison suivante ceux qui abandonnent comme ça, sans raison. Il y a des listes d'attente, donc ça ne devrait pas poser de problème et ceux-là seront surement là pour "jouer".
En tout cas, je suis ravi de la victoire de l'équipe de Yann.
Dernière chose : lorsque l'on fait un tournoi par handicap, il ne faut pas se plaindre du handicap. Je crois que c'est le but justement ....

Mercredi 03 Avril 2013 13:40

J'espère en tout cas que tu as bien récupéré tcp j'ai bien compris que tu as simulé la blessure pour éviter de me jouer Content Je rigole bien sur mais j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de vous jouer Marc et toi.
CPS 10e

Mercredi 03 Avril 2013 21:13

Hello Fred j'espère que cela va mieux pour toi.
D'accord avec toi pour les abandons mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Perso blessure à la main gauche au bout du 2ème tour, j'ai continué le plus possible et abandon au bout de 9 tours et au final cela a aggravé la blessure.
Bon retablissement à bientot

Mercredi 03 Avril 2013 21:44

Citation de denis_3 :
Hello Fred j'espère que cela va mieux pour toi.
D'accord avec toi pour les abandons mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Perso blessure à la main gauche au bout du 2ème tour, j'ai continué le plus possible et abandon au bout de 9 tours et au final cela a aggravé la blessure.
Bon retablissement à bientot

Evidemment qu'en cas de blessure, c'est différent ....Bravo à toi pour avoir joué le jeu le plus longtemps possible, tout comme Youfou ....

Mercredi 03 Avril 2013 22:10

Bon rétablissement à tous !!! Les mecs, vous êtes trop vieux, il faut ménager vos montures Émoticône

Jeudi 04 Avril 2013 09:59

moi aussi je tiens à féliciter l'organisation encore une fois très bien gérée.moi perso c'est la 2eme année et j'ai encore pris beaucoup de plaisir et jouer en équipe de 2 est bien mieux qu'en équipe de 3 pour l'avoir tester.

bon rétablissement aux blessés
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 10:00 par rouge13

Jeudi 04 Avril 2013 10:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 11:03 par alexisdeclenay

Jeudi 04 Avril 2013 11:12

coucou tout le monde !!
Un grand bravo pour l'organisation de ces 24h ! c'était les premier pour moi et ce fut une bonne découverte surtout ac un blaireau à mes coté Clin d'oeil
vivement l'an prochain, ac cette foi si un autre blaireau ac moi si ça tombe pas pendant un tour de N1 :p
tchusss

Vendredi 05 Avril 2013 23:04

Merci à tous pour ce week end passé avec vous tous.
De beaux matchs. Et comme les années passées, un grand plaisir de pouvoir arbitrer la finale.

Je mets un lien pour les photos :
https://plus.google.com/photos/108148246783742161567/albums/5863455120999859073?authkey=CP-Mo9yVyaSfAg

Bonne soirée à tous et toutes, bon week, et à l'année prochaine ?

Vendredi 05 Avril 2013 23:06

Faites passer le lien à tous et toutes, je n'ai pas toutes les adresses mail...

Samedi 06 Avril 2013 09:52

Merci beaucoup pour ces belles photos !

Mercredi 10 Avril 2013 10:15

Bonjour à tous,

Un dernier message pour vous inviter à regarder une vidéo du tournoi réalisée par Emmanuel BERARD de CHEVIGNY TT, que je remercie au passage, postée sur le site de DIJON avec ce lien : vidéo 24 heures 2013

Egalement une sélection de photos réalisées par Patricia.

À bientôt.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 18:57 par gigipong

Mardi 18 Mars 2014 15:20

Des nouvelles pour les 24h de cette année ? J'ai vu qu'Aix les milles propose sur la même date un tournoi 24h j'espère que ça ne fera pas de l'ombre à Dijon !
CPS 10e

Mercredi 19 Mars 2014 00:27

Citation de xerxesdu71 :
Des nouvelles pour les 24h de cette année ? J'ai vu qu'Aix les milles propose sur la même date un tournoi 24h j'espère que ça ne fera pas de l'ombre à Dijon !

Bonsoir,

eh oui, il va se faire les 7 et 8 juin, et il y a déjà des demandes mais les inscriptions ne commenceront d'être enregistrées qu'à partir du 14 avril.
un forum sera ouvert sur ce même site et précisera tout comme d'habitude.
et puis dire que le tournoi d'Aix peut nous faire de l'ombre, je ne sais pas, il suffit que j'ai mes 40 équipes et ça tourne.
à bientôt ( ?)

Mercredi 19 Mars 2014 10:26

Tu les auras je pense, la réputation du tournoi n'est plus à faire, et les habitués seront toujours là (comme moi) Content

Merci en tout cas d'avoir répondu !
CPS 10e
1
8
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois