Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8ème tournoi national 24 heures du DIJON TT - 30 et 31 mars - Page 5

Vendredi 29 Mars 2013 13:27

moi j'arrive pas a grandir pour voir la liste du coup je peux pas trop lire je verrai demain au tableau

Vendredi 29 Mars 2013 15:42

Bonsoir à tous,

Pour agrandir la liste présente sur le site de DIJON, il suffit de télécharger l'image (clic droit de la souris sur l'image et enregistrer sous ...), puis l'ouvrir sur son ordinateur et l'agrandir avec le programme concerné.

Vendredi 29 Mars 2013 15:59

ha ok merci gigi

Vendredi 29 Mars 2013 16:04

Ou Ctrl + molette sur la page permet de zoomer/dézoomer
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 31 Mars 2013 15:49

Résultat?

Dimanche 31 Mars 2013 20:34

Le top 4 de cette édition :

1er -> Yvray-Sberna-Gallet
2eme -> Calderon-Chapon-Royer
3eme -> Winter-Jacquot
4eme -> Buchot-Spyrojannopoulos

Dimanche 31 Mars 2013 21:19

c'est louche tout ça, c'est le président qui gagne son tournoi.......( dopage, fausse licence, sous classement,...) enfin champagne au club mercredi.. Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 09:45

Sous classement pour son partenaire, c'est le moins qu'on puisse dire Clin d'oeil

Lundi 01 Avril 2013 11:36

Encore une bonne édition et une organisation parfaite! Une bonne ambiance également comme d'habitude.
Les seuls reproches seraient effectivement que ceux qui gagnent tous les ans sont sous-classés... et que plusieurs équipes ne jouent pas le jeu jusqu'à la fin!
Un grand bravo à tous les bénévoles du club de Dijon et spéciale dédicace à Gigipong et Patricia!

Lundi 01 Avril 2013 13:49

Très beau tournoi comme tous les ans, certainement l'édition la plus relevée, nieau très homogène.
Très content malgré un petit tour à SOS Médecin ce matin pour ma blessure à la main gauche (inflamation du tendon).
Un grand merci à Gilbert, Patricia et Jean-Michel!!!

Lundi 01 Avril 2013 14:48

Bonjour à tous,

Encore une fois, c'est nous les organisateurs qui vous remercions d'être venus, d'avoir joué et de nous avoir aidé à bien gérer cette édition (malgré quelques fois des rappels un peu rudes pour nous amener les compositions d'équipes - mais c'est pour mieux tenir nos engagements d'horaire).

Un énorme bémol : la blessure au 4ème tour de Fred, qui je l'espère se remet bien, et qui a un peu terni cette compétition, car il tenait le N° 1 avec son collègue Xu.

Du fait du départ de l'équipe, nous avons décidé de faire comme si elle n'avait pas participé tout en conservant le N° 1 et nous avons donc donné les points aux équipes qui normalement les rencontraient afin de conserver une certaine égalité (sachant que sur les 4 tours joués, la seule équipe à les avoir battu est l'équipe qui finit 1ère).

Maintenant, la 8ème édition de notre tournoi est terminée et vous pouvez consulter tous les résultats par équipes et individuels en cliquant sur ce lien :
http://dijontt.clubeo.com/page/resultats-complets.html.

Dans quelques mois, nous préparerons la 9ème édition pourquoi pas !!!) et j'espère en voir plein d'entre vous et pleins de nouveaux.

À bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 14:52 par gigipong

Lundi 01 Avril 2013 18:27

Moi, sous classé ? Je vous donne les clés pour gagner : arrêtez le ping quelques années, revenez avec un niveau au moins équivalent, constituer une équipe de choc (le président en état de forme exceptionnel et un jeune qui gagne les matchs décisifs) et gardez la forme pendant 24h. Si vous avez un minimum de chance vous remporterez le gros lot.

On pourrait refaire ce tournoi 15 fois, on ne gagnerait jamais. On s'est qualifié en quart de justesse (si Fred ne se blesse pas il est fort probable qu'on ne soit que 9e) et ensuite on gagne 3-2 le quart, la demi et la finale sur des matchs serrés et des doubles souvent décisifs.

Bref, personnellement j'ai pris énormément de plaisir pour mon premier tournoi 24h. J'espère renouveler l'expérience l'année prochaine avec la même équipe si cela est possible. Encore merci à Gilbert, Patricia et Jean-Michel, ainsi qu'à l'équipe de la buvette.

Lundi 01 Avril 2013 18:37

Même si finir 1er est difficile, ça n'empêche que c'est plus facile de remporter des victoires en démarrant avec beaucoup de points d'avance et un bon niveau de jeu que de partir avec des points de retard contre des mecs qui jouent mieux que toi!!
Par contre le jeune Deblock m'a impressionné car il joue vraiment mieux que son classement! Mais là c'est mérité...
Mais le but n'est pas de t'incriminer Flos puisque tu as le classement que la fédé t'a donné, c'est juste un constat que j'ai pu faire sur les 3 éditions auxquelles j'ai participées.

Lundi 01 Avril 2013 19:05

Je suis bien conscient que je suis sous-classé mais le principe d'un tournoi par handicap favorise forcément ce type de joueur. J'en ai bien profité même si je ne pensais jamais gagner.
Concernant Vincent Deblock, c'est LE joueur qui aurait dû nous empêcher de remporter le tournoi en terminant le travail de Vincent Rougé. Anthony nous a finalement qualifié en gagnant Vincent Deblock dans le match décisif (match qui débutait à 0-0)...

Lundi 01 Avril 2013 19:12

Citation de Flos :
Moi, sous classé ? Je vous donne les clés pour gagner : arrêtez le ping quelques années, revenez avec un niveau au moins équivalent, constituer une équipe de choc (le président en état de forme exceptionnel et un jeune qui gagne les matchs décisifs) et gardez la forme pendant 24h. Si vous avez un minimum de chance vous remporterez le gros lot.

On pourrait refaire ce tournoi 15 fois, on ne gagnerait jamais. On s'est qualifié en quart de justesse (si Fred ne se blesse pas il est fort probable qu'on ne soit que 9e) et ensuite on gagne 3-2 le quart, la demi et la finale sur des matchs serrés et des doubles souvent décisifs.

Bref, personnellement j'ai pris énormément de plaisir pour mon premier tournoi 24h. J'espère renouveler l'expérience l'année prochaine avec la même équipe si cela est possible. Encore merci à Gilbert, Patricia et Jean-Michel, ainsi qu'à l'équipe de la buvette.

Que tu sois sous-classé est une évidence et le fait est qu'il n'y a pas d'irrégularité dans votre victoire, vous avez profité juste d'un système qui comme tous ont leurs failles.
Après je me dis que la récurrence peu faire parfois la preuve et force est de constater qu'a DijonTT vous avez le don pour dénicher des gars dont le niveau est singulièrement déconnecté de leur classement FFTT.

Pour le reste excellent tournoi comme toujours, organisation au top et tout le reste. Je me suis une nouvelle fois beaucoup amusé. Bravo à tous.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 01 Avril 2013 20:10

Comme joueur de ce tournoi ce week-end, je voudrais adresser un grand bravo à Dijon TT et son président, à gigipong pour sa maestria informatique et à l'ensemble des bénévoles qui font de cet évènement un moment incontournable en Bourgogne.
J'ai participé pour la 3ème fois à une édition des 24h de Dijon TT avec une équipe inédite et sans prétention. Nous avons beaucoup joué et on venait pour cela, bien rigolé et ainsi reçu notre lot de bons moments pongistes.
Je suis un peu plus circonspect sur la "brutalité" du juge-arbitrage (sans vouloir créer de polémique à ce sujet et je respecte les orientations choisies) mais surtout l'attitude inadaptée voire totalement incorrecte de certains compétiteurs ou équipes qui donnent l'impression de jouer leur vie à chaque rencontre.
Il n'y aurait rien à gagner que je viendrai quand même à ce tournoi mais la particularité de l'effort, la fatigue et la dotation génèrent des comportements qui ne font pas honneur à notre sport ni envie au public (déjà trop rare) de venir nous supporter.
Je fais une interprétation différente de ce qui a été dit précédemment et je trouve que le niveau à la table baisse, au détriment du spectacle, mais laisse ainsi plus de place à des équipes modestes au profit du suspense pour l'issue du tournoi.
Mention spéciale à l'équipe qui est longtemps restée en tête durant les neuf premiers tours. J'avais mis une petite pièce sur les deux "Vincent" (Rougé et Deblock) qui sont des garçons agréables tant à la table qu'en en dehors, ont démontré un niveau de jeu incroyable et constant durant 24 heures. Ils ne sont passés pas loin de l'exploit...
Félicitations évidemment aux vainqueurs et aussi à ceux qui ont joué les premiers rôles.
A l'année prochaine !!!!
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 01 Avril 2013 21:19

Flos pour moi tu as été mon favoris avant le commencement du tournoi, pendant le tournoi tu la confirmé. et Même si tu gagnes le tournoi sur une balle volée. je pense que c'est mérité.

Apres à chacun de choisir ces bons partenaires pour aller au bout.

Quant à moi une bonne première expérience même si je me blesse au premier match après 5 point de joué. Mais je me devais de continuer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 21:24 par youfou

Lundi 01 Avril 2013 21:24

Oui comme toujours super organisation, merci aux JA !
Je rejoins Ponginator à propos des "Vincent" que j'aurais bien aimé voir gagner, ils sont bien sympa et ont un sacré niveau, tout comme d'ailleurs les "Alexis" que j'ai apprécié jouer, comme d'autres équipes avec qui on a passé un bon moment.
J'ai plus peiné physiquement cette année, un point à travailler pour revenir meilleur l'année prochaine ^^

Lundi 01 Avril 2013 21:27

Citation de fitziftwo :
Je rejoins Ponginator à propos des "Vincent" que j'aurais bien aimé voir gagner, ils sont bien sympa et ont un sacré niveau, tout comme d'ailleurs les "Alexis" que j'ai apprécié jouer, comme d'autres équipes avec qui on a passé un bon moment.

Que des joueurs que j'aimerai avoir au club !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
1
8
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois