Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8ème tournoi national 24 heures du DIJON TT - 30 et 31 mars - Page 4

Lundi 04 Février 2013 11:59

Citation de tcp :
Gigipong, j'ai remarqué dans ton tableau des inversions entre les équipes 11 et 12 , 30 et 31 par rapport au cumul des points des 2 meilleurs joueurs.

Merci, erreur rectifiée, je vérifie pourtant mais apparemment pas assez.

Mardi 05 Février 2013 00:57

bonsoir à tous,

Si tout va bien, si j'ai bien fait, vous pouvez voir le tableau des inscrits dans l'ordre des classements avec le lien ci-dessous :

tableau 24 h 2013
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 00:58 par gigipong

Mardi 05 Février 2013 10:14

Merci gigipong.

Un petit duel équipe n°19 contre n°20 serait appréciable. Enfin surtout pour nous Émoticône

Mardi 05 Février 2013 11:32

Citation de fitziftwo :
Merci gigipong.

Un petit duel équipe n°19 contre n°20 serait appréciable. Enfin surtout pour nous Émoticône

Ça promet si l'ordinateur arrive à réaliser ce tirage, mais ce ne sera pas la seule rencontre entre copains si elle est tirée, parce qu'il y a 3 clubs largement représentés, et je me rappelle de certains joueurs les années passées qui voulaient absolument jouer contre d'autres joueurs de leur club ou club proche, histoire de se chambrer un peu, et en général, c'est super sympa.
Nous, à l'arbitrage, on se régale sur ces rencontres et le but, c'est que tout le monde soit satisfait (et revienne).

Mardi 05 Février 2013 15:25

Personnellement j'ai hâte d'être au week-end du tournoi pour revoir les copains de club ou les amis de longue date, prendre une bonne dose de ping et taper la balle sans pression avec tout le monde.
Merci à Yann et à gigipong (mais aussi à ceux oeuvrant dans l'ombre) de persévérer pour organiser la 8ème édition de cette manifestation avec les difficultés que l'on connaît.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 12 Février 2013 10:38

Citation de fitziftwo :
Émoticône
Vas y envoie nous ta vidéo que tu fasses peur aussi avec ton revers bionique MDR
CPS 10e

Mardi 12 Février 2013 14:27

On en tournera une si on se joue.
Méfie toi PSY, nous aussi on peut dépasser le milliard de vues !! Émoticône

Mardi 12 Février 2013 18:52

Je tiens a préciser que le compte remylaberthChampion est un fake !

Jeudi 28 Février 2013 23:50

Bonsoir à tous,

On va animer un peu le forum : une équipe vient de changer, 1 : de nom et 2 : l'un des joueurs.

Le jeune COMMEAU Valentin qualifié pour un tour de N1 individuel le même jour que le tournoi ne peut donc pas participer.

Il est remplacé par un autre jeune ROLAND Louis (fera donc équipe avec GILLE Thomas) de l'Etoile Motte Vesoul et l'équipe prend le nom de : "LES FINES BALLES".

De plus cette équipe, de par la somme des points, passe de la 16 ème place à la 6 ème.

Le tableau est mis à jour et est visible en cliquant ci-dessous :
tableau des inscrits

à bientôt
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 23:51 par gigipong

Mercredi 13 Mars 2013 20:29

Bonsoir à tous,

Le tournoi est censé durer 25 heures entre le début à 11 heures le samedi 30 mars et la fin à 12 heures le dimanche 31, ceci en tenant compte de la pause petit déjeuner entre 5 h et 5 h 30 et le décalage entre le groupe des 8 meilleures équipes et les autres groupes pour les 3 derniers tours.

Ceci est clairement expliqué dans le règlement.

Mais cette année il durera 26 heures (en réalité, rien de changé). Explication :

En effet, il se terminera à 13 heures le dimanche sachant qu'à 2 heures du matin, il sera 3 heures (heure d'été).

Toutefois, pour la bonne marche du tournoi, nous ferons ce changement seulement à la fin des compétitions, à midi il sera 13 heures (trop compliqué de le faire pendant).

J'espère que la majorité des participants auront cette info indépendante de notre volonté et à laquelle nous n'avions pas pensé jusque là.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 11:49 par gigipong

Dimanche 17 Mars 2013 11:47

Bonjour à tous,

Un petit changement qui n'amène aucune conséquence sur la numérotation du tournoi :

Marie Pierre Tual est remplacée par Véronique Couplied (licence n° 719430 - Autun - 555 points) dans l'équipe N° 40.

À très bientôt maintenant pour tous les joueurs.

Dimanche 24 Mars 2013 20:36

gigipong tu as un mp

Dimanche 24 Mars 2013 23:15

Citation de youfou :
gigipong tu as un mp

répondu et bientôt quelques news supplémentaires

Lundi 25 Mars 2013 22:25

Tu nous fait languir Gigipong ! Quelles sont ces fameuses news ?

Sinon à quelle heure allez vous ouvrir la salle ? Histoire que le coin SRTT habituel ne nous soit pas dépossédé ^^

Lundi 25 Mars 2013 22:47

Citation de guigui71 :
Tu nous fait languir Gigipong ! Quelles sont ces fameuses news ?

Sinon à quelle heure allez vous ouvrir la salle ? Histoire que le coin SRTT habituel ne nous soit pas dépossédé ^^

Bonsoir à tous,

Voilà, voilà, tout arrive pour qui .....

À 5 jours du tournoi, 2 équipes sont forfait : N° 6 et 31 (cause décès et accident).

1 équipe repêchée a déjà donné son accord sur sa participation (composée de 15 et 13), la 2ème a été contactée et j'espère avoir une réponse rapidement.
En cas de refus, j'ai encore d'autres équipes sur la liste d'attente.

De plus les équipes N° 30 et 37 intègrent un 3ème joueur et changeront obligatoirement de N° car le total des points est différent.

De fait le classement est bouleversé et je ne peux pas le faire paraître tant que je n'ai pas toutes les infos définitives.

Je vous remercie d'être patients.

Pour ce qui concerne l'ouverture de la salle, nous attendons les joueurs à partir de 9 heures, mais je serai personnellement présent dès 8 h, 8 h 15 maximum et le coin SRTT est réservé.

Prochain post rapidement, j'espère !!!!

Mardi 26 Mars 2013 13:32

GuiGUI71 <<<< Alors comme ça il y a un super coin...?

Nous on débute ...On connait pas les endroits... Pleurer((((

Vivement ce week ..On a tous hâte d'en découdre...

Mardi 26 Mars 2013 19:21

Salut garyastt,

Le coin SRTT n'est pas forcément un super coin mais plutôt un coin ou on a de l'espace ! Et comme St Rémy TT débarque avec quelques équipes c'est encore plus convivial pour nous ... et nos adversaires qui viennent boire un coup après les matchs ^^

A samedi !

Mercredi 27 Mars 2013 23:27

Bonsoir à tous,

Après pas mal d'aléas, les 40 équipes sont enfin reconstituées.
À 3 jours de la compétition, certaines équipes sur la liste d'attente n'y croyaient plus trop et avaient changé leurs projets.

Nous sommes maintenant 94 joueurs, 26 équipes de 2 joueurs et 14 de 3.

Avec les nouveaux arrivants, la numérotation a changé.

vous trouverez tous les détails sur le site du club avec ce lien liste des 24 heures 2013

Il faut souhaiter un peu de stabilité à partir de maintenant et on se donne rendez-vous samedi bien avant 11 h qui est l'heure du début des compétitions (donc les arrivées sont espérées entre 9 h et 10 h 30 pour avoir le temps de faire le pointage et noter l'ordre des joueurs pour le premier tour).

Sur ce, bonne compétition à tous.

Jeudi 28 Mars 2013 21:05

Bonsoir à tous,

Un dernier message (j'espère) : le lien pour accéder à la liste des joueurs en passant par le site du club sur mon dernier post pose t-il problème ?
J'ai fait des essais, moi ça marche à tous les coups.

J'espère que vous pouvez donc consulter cette liste.

À samedi
1
8
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois