Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nationale BRETAGNE - Phase 2 - 2012/2013

Sondage

Qui montera en Nationale 3 pour le Championnat à 4 joueurs ?

Montfort T.T. 2 - 9.8% - 4 vote(s)
7 Iles T.T. 1 - 29.3% - 12 vote(s)
Thorigné-Fouiilard T.T. 4 - 2.4% - 1 vote(s)
Avenir de Rennes 2 - 31.7% - 13 vote(s)
F.L. Lanester 1 - 4.9% - 2 vote(s)
Thorigné-Fouiilard T.T. 3 - 12.2% - 5 vote(s)
G.D.R. Guipavas 1 - 2.4% - 1 vote(s)
G.V. Hennebont T.T. 3 - 7.3% - 3 vote(s)

Jeudi 27 Décembre 2012 19:32

Bonne chance à tous pour cette deuxième phase !!!

Allez l'Avenir de Rennes !!! MDR

Mardi 15 Janvier 2013 23:16

Mes pronostics pour la première journée de ce week-end :

Montfort T.T. 2 - G.V. Hennebont T.T. 3. 6/14.
7 Iles T.T. 1 - G.D.R. Guipavas 1. 13/7.
Thorigné-Fouillard T.T. 4 - Thorigné-Fouillard T.T. 3. 6/14.
Avenir de Rennes 2 - F.L. Lanester 1. 15/5. Émoticône

Bonne chance à tous !!! MDR

Dimanche 20 Janvier 2013 20:39

Bien joué à Hennebont qui bat Montfort 6 à 1 Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 20:40 par BackhandForEver

Dimanche 20 Janvier 2013 21:06

Citation de BackhandForEver :
Bien joué à Hennebont qui bat Montfort 6 à 1 Émoticône Émoticône

t'as raison, forfait de Montfort ( manqué 1 joueur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 22:11 par migennes

Lundi 21 Janvier 2013 12:54

Pas certain du tout que Hennebont batte Montfort
Un joueur manquant ne permet pas d'arreter une rencontre.
Donc, match perdu d'Hennebont ou peut etre à rejoué (vraissemblablement)

Lundi 21 Janvier 2013 13:02

Le joueur manquait à l'équipe de la GVHTT ou à Montfort ?
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 21 Janvier 2013 14:04

Je suis le capitaine de l'équipe d'hennebont et je peux vous confirmer qu'on a gagné le match sur tapis vert, c'est marqué sur la feuille de match et je l'ai signé donc hennebont a bien gagné le match

Lundi 21 Janvier 2013 17:59

Citation de MSC7 :
Pas certain du tout que Hennebont batte Montfort
Un joueur manquant ne permet pas d'arreter une rencontre.
Donc, match perdu d'Hennebont ou peut etre à rejoué (vraissemblablement)

Tout a fait d'accord , il n'y a pas de raison d’arrêter une rencontre
Qui a arrêté la rencontre , le juge arbitre , Montfort ou Hennebont ?

Lundi 21 Janvier 2013 18:01

Citation de jeremie56 :
Je suis le capitaine de l'équipe d'hennebont et je peux vous confirmer qu'on a gagné le match sur tapis vert, c'est marqué sur la feuille de match et je l'ai signé donc hennebont a bien gagné le match

C'est marqué sur la feuille de match , depuis quand les décisions de la compétence de la commission sportive se prennent par les équipes
Au cas ou vous ne le sauriez pas encore , le juge arbitre ne sert à rien
Mais probablement que cet arrêt du match ne changera rien et que Hennebont aura match gagné
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 18:11 par leon.

Lundi 21 Janvier 2013 18:31

Je tiens à signaler que c'est le juge arbitre qui a déclarer qu'on avait gagner sur tapis vert et pas les joueurs et le juge arbitre nous a demander si on voulait continuer ou arrêter la rencontre et dans ces conditions on a décider d'arrêter la rencontre puisqu'on avait la confirmation d'avoir gagner sur tapis vert.

Lundi 21 Janvier 2013 19:03

quel était le score quand vous avez arrêté le match ?

Lundi 21 Janvier 2013 19:18

Hennebont et le juge arbitre ont fait une grosse boulette!!!
C'est écrit noir sur blanc dans le règlement que je vous rappelle:

"Dès que la rencontre est commencée :
- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur qui abandonne, quel que soit le motif ou qui refuse de disputer une partie, ne peut en aucun cas participer aux éventuelles parties restantes."

Tout est dit, match arreté à 6/1 ; le joueur qui manquant avait le droit d'arriver pour son troisième match si il le souhaité , les deux premiers étant perdu pour celui-ci évidemment.

Lundi 21 Janvier 2013 19:43

6/1 pour qui ?

Lundi 21 Janvier 2013 19:54

pour hennebont mais peu importe

Lundi 21 Janvier 2013 20:55

Citation de jeremie56 :
Je tiens à signaler que c'est le juge arbitre qui a déclarer qu'on avait gagner sur tapis vert et pas les joueurs et le juge arbitre nous a demander si on voulait continuer ou arrêter la rencontre et dans ces conditions on a décider d'arrêter la rencontre puisqu'on avait la confirmation d'avoir gagner sur tapis vert.
Le problème c'est que les juges arbitres ne connaissent pas le règlement, et que leurs décisions n'ont aucune valeur

Le règlement change souvent donc je ne suis pas sure de ce qu'il est actuellement , peut être a-t-il encore changé
Le dernier que je connaissais dit que si un joueur est présent pour son 3ième matche l'équipe n'est pas considérée comme incomplète donc qu'elle marquera 1 point et même 3 si elle gagne le match
De plus c'est la commission sportive qui juge si une équipe à 5 à match perdu ou non , pas le juge arbitre
Donc dans tous les cas le match ne doit pas être arrêté , le juge arbitre n'a aucun pouvoir en la matière

Lundi 21 Janvier 2013 21:15

le match aurait du aller à son terme; les points individuels comptabilisés. L'équipe incomplète sanctionnée par pénalité 0 point, 20-0. Mais à aucun moment le match n'a a être arrêté. Je comprend pas l'arrêt à 6-1 s'il décide d'arrêter le match parce que l'équipe est incompète.

Lundi 21 Janvier 2013 21:26

le règlement n'a changé Leon, c'est toujours celui là.
Par contre, Soft22 je suis pas complétement d'accord avec toi, oui le match aurait du aller à son terme mais pas conclu pas une pénalité 0/20 étant donné que le joueur manquant au ses deux premiers match aurait pu jouer le troisième et là est toute la différence! La rencontre se serait terminé a 6 contre 6 et pas 5.

Lundi 21 Janvier 2013 21:34

j'ai relu les propos de tout le monde personne n'a précisé que le joueur manquant allait arrivé... Sinon la rencontre aurait pu se dérouler normalement avec juste des forfaits du joueur absent à ses parties s'il avait pu prendre part et arriver au moins au moment ou sa dernière partie est lancée. Mais sinon je suis d'accord avec tout le monde moi, fallait pas arrêter, point.

Lundi 21 Janvier 2013 21:37

pas de problème Soft22, c'était pas précisé auparavant mais c'était le cas, ou tant bien que meme jusqu'au troisième match qui n'est pas encore lancé la rencontre continue son déroulement.

Lundi 21 Janvier 2013 21:49

Citation de MSC7 :
pas de problème Soft22, c'était pas précisé auparavant mais c'était le cas, ou tant bien que meme jusqu'au troisième match qui n'est pas encore lancé la rencontre continue son déroulement.

Et même si un joueur est absent sur ses 3 matches la rencontre doit continuer jusqu'à la fin
C'est la commission sportive qui juge si le match à 5 est perdu ou non , pas le juge arbitre
Il est déjà arrivé ( à juste titre ) qu'une équipe à 5 n'ai pas eu match perdu
Il m'est aussi arrivé de rencontrer des juges arbitres ne faisant pas la différence entre un forfait et un match perdu à 5 , c'est grave
3
10
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.