Critérium Fédéral Bourgogne 2015/2016 - Page 3

Mercredi 17 Octobre 2012 17:19

Citation de rouge13 :
belle victoire de Kévin félicitations maintenant faudra faire des prouesses en élite

Salut Rouge13,

Merci pour Kévin. C'est vrai que cela va être dur en senior car le niveau est relevé mais cela va lui faire du bien de jouer des numérotés. C'est clair que cela ne sera pas toujours rose comme dimanche mais vu qu'il se fasse plaisir, c'est l'essentiel.
De plus même s'il redescend il jouera le tour d'après encore en N2. Donc tout bénef.

Althlu,

Je ne serai pas du déplacement dimanche à Gueugnon car je joue avec la gribouille au Creusot en R3.

Bonne journée
Dominic

Jeudi 18 Octobre 2012 08:20

Je crois malheureusement que Théo descend. La montée supplémentaire du -15 fait basculer la 12e du coté obscur...

Pour avoir vu les juniors jouer ce week end, Kevin et Alexis ont joué + que leurs classements c'est sur. Et pour connaitre très bien Louis, il n'était pas dans une forme exceptionnelle comme il a pu l'être en fin de saison dernière mais n'a pas été manchot sur la compétition mais inconstant. Bref, perfs méritées !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 18 Octobre 2012 13:44

Voici le lien concernant le tour de N2 à Reims :

http://www.youtube.com/watch?v=BGmy6aFO7Ls&feature=share&list=ULBGmy6aFO7Ls

Pour info, on y remarque quelques bourguignons bien connus comme à la 3ème minute, ou bien à 4 m 20 s, 6 m 12 s...

Jeudi 18 Octobre 2012 14:18

Ohlala, je ne veux offusquer personne, je voulais jute dire que même si nos jeunes bourguignons ont joués beaucoup plus fort que leur classement, il ne faut qu'ils croient (ni eux ni leur entourage) avoir joué 800, mais ceci ne retire en rien leur mérite d'avoir battu Louis, encore bravo à eux, c'était mérité.

Jeudi 18 Octobre 2012 14:36

Quelqu'un en pv pourrait me révéler l'identité de ptiotbourguignon, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, pour connaitre un peu les deux familles, je ne crois pas qu'eux et leurs chérubins se et les prennent pour des vedettes ou alors ils auraient bien changé .....

Jeudi 18 Octobre 2012 14:58

tu n'offusques personne, on explique juste qu'un classement pour des jeunes en pleine progression ça ne veut rien dire, ils peuvent jouer largement au dessus de leur classement à 17 .. de la à dire s'ils jouent 19, 20 , n° 800 pas facile à évaluer car finalement il y a peu de points de différence... L'année dernière Alexis a mis une rouste à un 2000 ou n° 900 en Pn alors qu'il était 16 et l'autre jouait à fond . Alors sur certains matchs, ces jeunes que ce soit alexis ou d'autres peuvent jouer assez fort et sur d'autres matchs jouer beaucoup moins bien. tout ce que je peux te dire pour très bien connaitre alexis c'est qu'il n'a pas la grosse tête ( il est à l'écoute et continue d'apprendre) . Et si jamais ça arrivait ne t’inquiètes pas sa famille ou ses coéquipiers se chargeraient de le remettre d'aplomb.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 16:57 par jaki

Vendredi 19 Octobre 2012 12:47

Citation de cinglé :
Voici le lien concernant le tour de N2 à Reims :

http://www.youtube.com/watch?v=BGmy6aFO7Ls&feature=share&list=ULBGmy6aFO7Ls

Pour info, on y remarque quelques bourguignons bien connus comme à la 3ème minute, ou bien à 4 m 20 s, 6 m 12 s...

Salut cinglé,
Je n'ai pas réussi à voir des matchs des bourguignons sur le lien que tu as mis mais bon.
Pour revenir aux remarques de Ptiotbourguignon, c'est vrai que si chaque joueur joue son classement il n'y aura jamais de perf ni de contre. C'est vrai que Louis a dû joué un peu moins bien que d'habitude donc 1999 points et Kévin et Alexis ont dû jouer un petit peu mieux que d'habitude donc 2001points ce qui fait qu'ils ont gagnés.
De plus quand je regarde les classements il y a environ entre 250 et 300 points d'écarts ce qui en soit n'est pas non plus énorme, c'est comme si un 11 battait un 14 ou un 12 qui bat un 15, je pense qu'il doit y en avoir pas mal chaque week end...

Donc à nouveau bravo à nos jeunes Bourguignons et je ne suis pas offusqué.
Je remarque juste que l'on sait souvent dire que la Bourgogne est une région faible en tennis de table et donc pour une fois que l'on a une finale Bourguignonne dans un tableau assez relevé, il faut le dire. Sans oublié Thomas qui fait 4ème donc 3 Bourguignons dans le carré final : respect.

Bonne journée à tous
Dominic

Vendredi 19 Octobre 2012 14:13

Je repense ptiobourguignon tu as peut etre raison concernant Alexis, il y a un risque qu'il attrappe le melon, pas du coté de sa famille où ses parents sont trés sympa mais du coté de ses partenaires, là ce n'est pas la même histoire......

Vendredi 19 Octobre 2012 22:03

Pour Dominic : Thomas finit 7ème et non 4ème.
Donc seulement 2 bourguignons dans les 4 premiers.

Samedi 20 Octobre 2012 18:51

Citation de tibhar58 :
Pour Dominic : Thomas finit 7ème et non 4ème.
Donc seulement 2 bourguignons dans les 4 premiers.

Salut tibhar58,

Autant pour moi. Si Thomas fini 7, cela prouve bien que le niveau était relevé.

Bon week end
Dominic

Mardi 06 Novembre 2012 13:35

On a reçu les convocs du prochain tour de N2, 4 représentants bourguignons en Séniors, pas mal Content

Mardi 06 Novembre 2012 22:13

Ce serait bien qu'ils se maintiennent tous.

Mardi 06 Novembre 2012 22:39

Citation de fitziftwo :
On a reçu les convocs du prochain tour de N2, 4 représentants bourguignons en Séniors, pas mal Content

Qui sont ils ? Vu que j'ai pas suivi Content
CPS 10e

Mardi 06 Novembre 2012 23:12

DUCHENE JOFFREY CLENAY
DUPONT THOMAS TALANT
GRANDMOUGIN KEVIN CLENAY
JIN CHENGBO CREUSOT
Si c'est possible ...

Mardi 06 Novembre 2012 23:59

Citation de BALLESDEPING :
DUCHENE JOFFREY CLENAY
DUPONT THOMAS TALANT
GRANDMOUGIN KEVIN CLENAY
JIN CHENGBO CREUSOT

Merci Clin d'oeil
CPS 10e

Jeudi 08 Novembre 2012 18:51

Salut Totocutugno, j'espere que la famille va bien. Petite question, en régionale il n'y a plus à confirmer sa présence ?
5
20
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles