Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2012-2013 - Page 31

Lundi 03 Juin 2013 22:16

Non tu as raison. Je viens de chercher aussi : même résultat que toi.

Idem sur SmartPing FFTT sur Androïd.

Par contre, les résultats apparaissent dans les fiches individuelles, cliquer sur "voir les parties de SPID".
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 22:40

Je n'ai jamais compris pourquoi la fédé ne communiquait pas mieux sur les détails des parties (indiv, équipes...) car c'est quand même l'aspect final du jeu et de toute l'organisation... un peu comme si une fois les matchs joués, c'est "Circulez y a rien à voir !".
A l'heure du web, des réseaux sociaux, des vidéos facilement mises en ligne, etc., c'est qd même plus vendeur que de bien communiquer autour de ce sport qui reste quand même à développer... Si il faut se contenter d'un article de presse de temps à autre et décalé, c'est plus que fort de café à notre époque...

Lundi 03 Juin 2013 22:47

qui est desquiens ? comment fait il pour arriver en finale, il n'arrive pas à jouer en CD!!! il joue où ?

Lundi 03 Juin 2013 22:53

Citation de TDT25 :
qui est desquiens ? comment fait il pour arriver en finale, il n'arrive pas à jouer en CD!!! il joue où ?

Bonsoir déjà... Et vous ? Vous êtes qui ? Ici on se présente, c' est une tradition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 22:58 par Biiig

Lundi 03 Juin 2013 22:56

Citation de liopic :
Je n'ai jamais compris pourquoi la fédé ne communiquait pas mieux sur les détails des parties (indiv, équipes...) car c'est quand même l'aspect final du jeu et de toute l'organisation... un peu comme si une fois les matchs joués, c'est "Circulez y a rien à voir !".
A l'heure du web, des réseaux sociaux, des vidéos facilement mises en ligne, etc., c'est qd même plus vendeur que de bien communiquer autour de ce sport qui reste quand même à développer... Si il faut se contenter d'un article de presse de temps à autre et décalé, c'est plus que fort de café à notre époque...

C' est vrai que ce n' est pas normal qu'on ne puisse pas avoir accès à TOUS les résultats...

Lundi 03 Juin 2013 22:58

un amateur de ping

Mardi 04 Juin 2013 03:29

Je lui ai répondu la même chose en Mp...

Et comment tu peux savoir qu'il a du mal (ou pas) à jouer en CD?
Et en cherchant un peu sur le forum, comme tout amateur de ping le ferait, tu trouveras qui est Desquiens comme tu dis...

Mardi 04 Juin 2013 08:48

Citation de Biiig :
Salut à tous. Il est bien tard ... je rentre du Tournoi à étapes de Belfort, très satisfait d' avoir gagné la finale de la 7ème étape ! Émoticône

Émoticône tjrs la le Big...!

Mardi 04 Juin 2013 10:31

Citation de liopic :

Tout est sur le site de la ligue...

Mardi 04 Juin 2013 18:15

Citation de Bob. :
Citation de Biiig :
Salut à tous. Il est bien tard ... je rentre du Tournoi à étapes de Belfort, très satisfait d' avoir gagné la finale de la 7ème étape ! Émoticône

Émoticône Toujours là le Big...!

Des fois oui.. Des fois non...Rire

Mardi 04 Juin 2013 23:07

Hello Dang tu es Dang mon Dang ?
Si c'est le cas merci de te présenter au Forumeur
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Mardi 04 Juin 2013 23:26

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 06:04 par liopic

Mercredi 05 Juin 2013 07:59

Salut à tous, je voulait juste mettre un gros bémol sur cette journée, j'aimerait juste savoir pourquoi les organisateurs n'ont pas enlevés les but de Handball lors d'une journée telle que les championnats de Franche comté, ce qui pour ma part ma value un bois et une plaque (ainsi que le point qui ma fait perdre le premier set).
Bref j'en garde un goût très amer.

Mercredi 05 Juin 2013 10:35

Le HandPong, c'est quand tu joues en défense au ping dans les cages de Handball...

Mercredi 05 Juin 2013 21:26

avant on enlevait les buts de hand pour chaque compétition. maintenant on ne peut plus les démonter sinon ce serait fait.

Samedi 08 Juin 2013 13:55

Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un a les classements mise a jour de ce mois si.
Merci d'avance

Dimanche 09 Juin 2013 15:51

Quelqu'un aurait la liste définitive des jeunes , pour les championnats de franche comté jeunes ?

Dimanche 09 Juin 2013 19:13

Citation de asm39 :
Quelqu'un aurait la liste définitive des jeunes , pour les championnats de franche comté jeunes ?

Non, elle devrai arriver dans la semaine.

Jeudi 13 Juin 2013 12:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Juin 2013 12:53 par gogo25

Jeudi 13 Juin 2013 12:51

Bonjour, aux organisateurs des championnat de Franche-Comté jeunes, quelle sera le déroulement de cette compétition cette année ?
Est-ce qu'il y'aura des matchs de classements après les poules ? Ou est-ce que seul les premiers de poule seront qualifiés ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Juin 2013 12:53 par gogo25
6
6
636 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles