Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Cht du monde veterans

Mardi 15 Mai 2012 07:54

bonjour je ercherche pour les chts du monde veterans un partenaire de double en V 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 15 Mai 2012 09:34

Je crois que notre Louis Gaiffe (V4 - 82 ans) y sera.

Si tu le vois là-bas donne-lui le bonjour d' Eric. Merci.

Mardi 15 Mai 2012 19:19

ok je vais essayer de ne pas oublier n hesite pas a me le rappeler
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 26 Mai 2012 14:46

J’espère que tu as trouvé un partenaire mon ami Cajemi je te souhaite une bonne compétition Tu verras certainement notre camarade Laplaud qui avec son talent de conteur trouvera les mots justes pour nous faire partager ses sentiments, ses émotions, ses impressions durant ces Championnats du monde Le mercredi c’est la journée de repos pour les compétiteurs si tu as le temps Laplaud tu nous envois un petit message sur TT.com pour ceux qui restent à la maison
A tous les français vétérans de tous les âges qui participent je leur souhaite bonne chance

Lundi 28 Mai 2012 22:03

Bien que le temps soit vraiment compté entre les compétitions et les sorties programmées avec les potes à la rencontre de la capitale et de ses environs, j'ai déjà prévu de faire un compte-rendu de "mes aventures" sur le site de mon club le TT Joué-lès-Tours. Si j'ai les infos, j'essaierai d'élargir aux autres joueurs que je connais.

J'ai à ma disposition plusieurs rubriques sur le site qui me permettent déjà de donner des infos aux partenaires qui m'ont aidé et à tous les proches que ça peut intéresser.

Lundi 28 Mai 2012 22:09

Dommage autodidacte que tu n'y participes pas, tu es le seul en France à vraiment avoir sa place et ses chances au plus haut niveau dans ces championnats ... Brème et surtout Auckland se profilent à l'horizon ...

Merci pour ton soutien et tes encouragements.

Mardi 05 Juin 2012 21:03

"Brème et surtout Auckland"

Ce sont les prochains championnats du monde ? C'est tous les combien ?
Parce que si c'est tous les 4 ans dans 8 ans je pars en nouvelle zealand :-)

Mercredi 06 Juin 2012 09:05

Les championnats d'Europe et du Monde Vétérans alternent tous les deux ans.

Brème Europe 2013 et Auckland Monde 2014 ... tu seras trop jeune ... profite ! Émoticône

Mercredi 06 Juin 2012 10:02

A un moment donné, on parlait des championnats du monde en France en vétérans. Qu'en est t'il ?

Mercredi 06 Juin 2012 12:01

Citation de Laplaud :
Les championnats d'Europe et du Monde Vétérans alternent tous les deux ans.

Brème Europe 2013 et Auckland Monde 2014 ... tu seras trop jeune ... profite ! Émoticône

Merci pour l'info !
En fait je rêve d'aller en nouvelle zealand un jour alors ca aurait été une occas sympa :-)

Mardi 12 Juin 2012 15:00

Pour évoquer ces Championnats du Monde Vétérans, mon club le TT Joué-lès-Tours a mis à ma disposition sur son site internet, une section à mon nom, située sous la section "COMPETITIONS", où j'ai pu présenter quatre rubriques bien distinctes :

1. "Partenaires 2012" dédiée à l'ensemble des partenaires qui me soutiennent dans cette aventure. Par un simple clic sur un logo, on peut accéder au site internet du partenaire ciblé.

2. "Présentation du joueur" où je présente succinctement mon parcours personnel et pongistique à partir de photos ou d'articles évoquant mes principaux résultats dans les compétitions en vétérans.

3. "Présentation de la compétition" m'a permis de donner quelques informations sur le lieu où elle va se dérouler, sur la compétition en elle-même, sur mon partenaire de double et aussi sur les à-côtés, visites et autres.

4. "Reportage" va me permettre de raconter le quotidien de cette compétition. Dans la mesure du possible, j'aurai plaisir à alimenter au mieux cette rubrique afin d'y raconter notre périple Suédois.

Différents liens ci-dessous =>
Site du TT Joué-lès-Tours
Rubrique Partenaires 2012
Rubrique Présentation du joueur
Rubrique Présentation de la compétition
Rubrique Reportage

A une dizaine de jours du départ, nous sommes impatients de nous retrouver dans cette ambiance particulière que sont ces Championnats du Monde.

Les partenaires ont répondu présent, ce qui fait que je peux partager cette aventure avec ma femme, pour un séjour de 9 jours en Suède dont cinq jours de compétition.

Bonne lecture à ceux qui pourraient être intéressés. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 15:02 par Laplaud

Mardi 12 Juin 2012 17:05

Super intéressant comme expérience et bravo à toi pour ta sélection.
N'hésite pas à partager des petites vidéos de match ;-)

Mardi 26 Juin 2012 01:01

J'ai commencé à mettre à jour la rubrique "Reportage" sur le site de mon club le TT Joué-lès-Tours : Rubrique Reportage

Le temps est compté et c'est difficile de faire mieux ... à bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2012 01:02 par Laplaud

Mardi 26 Juin 2012 09:39

Laplaud, bravo tu es un homme comblé !!!!

Après la chine, la suède !!!!

Mercredi 27 Juin 2012 13:33

En V2 les matchs du jeudi Tableau direct
1 /256 De solar, hugo CHI/Verniére Francis
1/256 Bentes AntonioPOR/Choron Dominique
1/256 Jimenez Edgard VEN/Theron Philippe
1/28 Garcia José SWE /Zanasi Gilles
1/28 Hellman Klaus/ Viémon Jean Claude

Bon courage à tous

Mercredi 27 Juin 2012 16:15

tu as oublié ton adversaire en demi finale du dernier chpt de france vétérans ....

Jean Marc Leroy jouera le vainqueur du match Damm, Christian (GER) / Schön, Lennart (SWE)

Mercredi 27 Juin 2012 19:46

Merci autodidacte pour les infos, le temps est vraiment court pour tout faire et tout voir.

On rentre dans le vif du sujet demain et vendredi ... va falloir s'extirper du panier de crabes mais le moral est bon !

Mercredi 27 Juin 2012 23:34

Allez Laplaud !

Et donne un petit bonjour d' Eric de son club à notre Louis Gaiffe (je crois que c' est le seul représentant français en 80-84 ans)

Jeudi 28 Juin 2012 19:55

Pas d’exploit pour le meilleur représentant français « cajémi » qui perd en 1/32ème contre le russe naturalisé Israélien Abramenko dmitry champion d’Europe en double3/1 ni pour la meilleure représentante française Isabelle Guilbault dans la catégorie 40/49 qui perd contre l’anglaise Collier Sue 3/1 enfin notre ami Laplaud à fait honneur à son titre de champion de France en double en perdant en 1/32 dans la catégorie 50/59 contre l’homme du soleil levant le Japonais Kahara Chan3 /1
Chers pongistes il vous reste les doubles
Bonne chance

Samedi 30 Juin 2012 09:47

Tombé, oui, mais ... au Chan d'honneur! Et déjà relevé, hein, Laplaud?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
5
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales