Joola RHYZM
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 16
- CD: Tenergy 05 FX 2.1
- RV: Flarestorm II 2.1
- Bois: Waldner Senso Carbon
Jeudi 26 Janvier 2012 14:45
" le RHYZM de chez joola?http://fr.shop.joola.de/joola-rhyzm.html
Jeudi 26 Janvier 2012 15:04
Jörg Rosskopf, élu entraîneur de l’année en Allemagne, a été responsable du développement du JOOLA Rhyzm et commente : « Le JOOLA Rhyzm peut aussi être utilisé de façon illimitée par des joueurs de classe mondiale. Il est absolument un revêtement au Top niveau qui peut tout faire de ce qu’on peut attendre d’un revêtement placé à ce haut niveau »
- Membre

Jeudi 26 Janvier 2012 15:36
Tempo fast / fast extreme
Effet extra high
Härte ca. 48°
39€90
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Janvier 2012 15:37 par
Boss1703
- Membre

- Classement : C0~16
- CD: Pro XT 2.0
- RV: Pro XT 2.0
- Bois: Waldner Diablo Senso
Jeudi 26 Janvier 2012 15:54
- Membre

Jeudi 26 Janvier 2012 17:01
- Membre
- Classement : variab
- CD: Acuda S2 2.0
- RV: Moon Pro 2.0
- Bois: Offensive Classic WRB
Jeudi 26 Janvier 2012 17:02
Work hard, play hard...
- Membre

- Classement : 14
- CD: Genius 1.8
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: Joo Se Hyuk
Jeudi 26 Janvier 2012 23:26
- Membre

Jeudi 26 Janvier 2012 23:39
Citation de Shooter02 :
La nouvelle étoile au firmament des revêtements se nomme JOOLA Rhyzm. Il est spécialement étudié pour les joueurs de haut niveau qui comptent sur la rotation pour marquer le point. Sa nouvelle surface supérieure de caoutchouc, extrêmement adhérente et super élastique, combinée à une mousse de 48 grades permettent des rotations de balles très fortes et une puissance de frappe hors du commun. Malgré son Power sensationnel, le Rhysm reste fortement contrôlable dans le jeu passif. Que ce soit dans le jeu court, en block offensif ou en topspin frappé, le JOOLA Rhyzm procure un nouveau plaisir à jouer.
Jörg Rosskopf, élu entraîneur de l’année en Allemagne, a été responsable du développement du JOOLA Rhyzm et commente : « Le JOOLA Rhyzm peut aussi être utilisé de façon illimitée par des joueurs de classe mondiale. Il est absolument un revêtement au Top niveau qui peut tout faire de ce qu’on peut attendre d’un revêtement placé à ce haut niveau »
Bref, revêtement génialissime et très agréable. Je vais le prendre, comme ça je vais gagner 5 classements en 2 mois, et en plus je vais tant adorer jouer avec ce divin revêtement que je ferai 25h de ping par jour. Chouette.
Au fait, est-ce que ça fait aussi télé et combinaison de plongée ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Janvier 2012 23:40 par
Canard-alorange
- Membre

- Classement : C0~16
- CD: Pro XT 2.0
- RV: Pro XT 2.0
- Bois: Waldner Diablo Senso
Vendredi 27 Janvier 2012 01:55
- Membre

- Classement : 1328
- CD: Tenergy 25 2.1
- RV: Tenergy 25 2.1
- Bois: Virtuoso
Jeudi 01 Mars 2012 00:15
- Membre

- CD: Hurricane III Neo Blue Sponge 2.1
- RV: Bryce Speed FX 2.1
- Bois: Power G7
Jeudi 01 Mars 2012 08:57
ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
- Membre

- Classement : 35
- CD: Vario Big Slam 2.0
- RV: 612 Turbo 1.5
- Bois: Allround Hans Alser
Jeudi 01 Mars 2012 09:43
Citation de Canard-alorange :
Citation de Shooter02 :
La nouvelle étoile au firmament des revêtements se nomme JOOLA Rhyzm. Il est spécialement étudié pour les joueurs de haut niveau qui comptent sur la rotation pour marquer le point. Sa nouvelle surface supérieure de caoutchouc, extrêmement adhérente et super élastique, combinée à une mousse de 48 grades permettent des rotations de balles très fortes et une puissance de frappe hors du commun. Malgré son Power sensationnel, le Rhysm reste fortement contrôlable dans le jeu passif. Que ce soit dans le jeu court, en block offensif ou en topspin frappé, le JOOLA Rhyzm procure un nouveau plaisir à jouer.
Bref, revêtement génialissime et très agréable. Je vais le prendre, comme ça je vais gagner 5 classements en 2 mois, et en plus je vais tant adorer jouer avec ce divin revêtement que je ferai 25h de ping par jour. Chouette.
Au fait, est-ce que ça fait aussi télé et combinaison de plongée ?
En plus tu pourras l'utilisé de FACON ILLIMITE , ce qui n'est pas le cas des autres revêtements qui sont au forfait ! Effectivement encore une plaque pour champion du monde dure mais boostée à mort avant compétition pour la rendre performante aux plus hauts niveaux !
- Membre
- Classement : 25
- CD: Express Two 2.0
- RV: Express Two 2.0
- Bois: Power 40
Mercredi 23 Mai 2012 21:15

Ca n'avance pas un crayon... J'ai mis un nombre de balle incalculable dans le bas du filet.
Point positif tout de même l'adhérance bien plus élevé qu'un express two.
Boite au coude !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.