CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 10
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 50
- CD: Tenergy 05 1.7
- RV: RITC 563 1.5
- Bois: Chila OFF
Dimanche 05 Février 2012 15:33
Citation de Vincente de la Vega :
Sinon, gozard ne jouera plus ou blessure ?
le bruit circule qu'il est indispo pour un long moment ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Février 2012 15:34 par
violoniste18
http://www.methodelesseur.fr forum Violon Passion : http://www.forum-violon-passion.fr Stages : http://www.stages-violon.fr
- Membre

- Classement : 16
- CD: Bryce Speed FX 2.1
- RV: Dragon Talon 0x
- Bois: IV L
Dimanche 05 Février 2012 17:31
Tjs en R2 A, pourquoi Luisant 2 perd 11/25 vs Gaz Bourges alors qu'il avait gagné ? erreur de spid? flosim des explications ???
bonne question mais pas d'explication !!!
le véritable score est 35-25 pour LACTT2 !!!
- Membre

Dimanche 05 Février 2012 17:56
V1 :
finale LAJOURNADE (Déols) vs DASSIER (Pays Courvillois)
V2 :
RICHER (Luisant) 3ème
V3 :
LECORRE (Pays Courvillois) 1er
DELRIVE (Luisant) 2ème
Sinon, étonnant que les France Vétérans (Ceyrat) tombent le même WE que la journée 5 ?!
- Membre
- Classement : 19
Dimanche 05 Février 2012 19:06
Grillon (Lajournade) bat en finale Franck Bodin ( Ingré) qui a sorti Poncelet et Lortihoir ! Dassier 4ème
Quant aux France en même temps que la journée 5, c'est dû au fait qu'il n'y a pas de journée de championnat régional pendant les vacances scolaires. Les équipes dont un joueur est qualifié peuvent demander un report
- Membre

- Classement : 17
- CD: Rookie D.Tecs 2.0
- RV: Curl P2 0.5
- Bois: K5
Dimanche 05 Février 2012 21:04
GIEN 1 / Fondettes 1 : 9 / 11
4s Tours 3 / Olivet 3 : 11 / 9 (Tours s'est bien renforcé en 2è journée)
JOUE les Tours 4 / Luisant 1 : 10 / 10
SARAN 1 / CLERY 1 : 11 / 9 (en comptant beaucoup sur notre leader technique et aussi que Johan45 me laisse gagner pour une fois
)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Février 2012 21:27 par
rod45
- Membre

Dimanche 05 Février 2012 21:38
Citation de picot37 :
Faute sur les vétérans V1 :
Grillon (Lajournade) bat en finale Franck Bodin ( Ingré) qui a sorti Poncelet et Lortihoir ! Dassier 4ème
Quant aux France en même temps que la journée 5, c'est dû au fait qu'il n'y a pas de journée de championnat régional pendant les vacances scolaires. Les équipes dont un joueur est qualifié peuvent demander un report
merci pour la rectification.
OK pour le report mais cadre limité j'imagine (= avant la J6 prévue le 01/04) ?
- Membre

- CD: Shark II 2.0
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: CO-S 3
Lundi 06 Février 2012 09:40
516 points d'écart au mensuel ... bilan -29 points dans la musette et SURTOUT pas de championnats de France cette année ... ça pique !
- Membre
Lundi 06 Février 2012 12:05
Citation de Laplaud :
Pas de report à demander pour notre équipe, picot37 perd logiquement sur grillon en 1/4 et moi-même je perds aussi en 1/4 de finale sur LE SEUL joueur qu'il ne fallait pas que je rencontre samedi, Alain Gandoin !
516 points d'écart au mensuel ... bilan -29 points dans la musette et SURTOUT pas de championnats de France cette année ... ça pique !
- Membre
- Classement : 12.5
Lundi 06 Février 2012 13:51
je sens que tu as quelques tuyaux
- Membre
- Classement : 14
- CD: Energy Green Power Max
- RV: Pistol 2.0
- Bois: Innerforce AL
Lundi 06 Février 2012 16:42
Citation de Buz37 :
Laplaud tu nous donneras quelques leçons et tactiques pour jouer les gars de la membrole pour dimanche prochain
Papy n'a pas voulu respecter sa pénitence suite à sa défaite sur Gregos..... du coup au lieu de venir taper ses contres à l'entrainement chez nous et bien il a hérité du Alain Show au vétéran.....
Par contre je trouve inadmissible que le règlement de cette compétition autorise un joueur non présent pour cause de championnat Handisport d'être automatiquement qualifié pour les France alors qu'il n'a pas disputé la compétition vétéran.... du coup il doit il avoir 4 qualifiés.... et donc le 4ème est sur le carreau.... c'est un peu raide je trouve......
- Membre

Lundi 06 Février 2012 16:44
- Membre
- Classement : 25
- CD: Mark V M2 Max
- RV: Mark V M2 Max
- Bois: Waldner Diablo Senso
Lundi 06 Février 2012 19:03
- Membre

Lundi 06 Février 2012 19:59
Citation de flosim :
Tjs en R2 A, pourquoi Luisant 2 perd 11/25 vs Gaz Bourges alors qu'il avait gagné ? erreur de spid? flosim des explications ???
bonne question mais pas d'explication !!!
le véritable score est 35-25 pour LACTT2 !!!
rectification apportée par la Ligue
- Membre
Mardi 07 Février 2012 13:59
Citation de cheub :
Citation de Buz37 :
Laplaud tu nous donneras quelques leçons et tactiques pour jouer les gars de la membrole pour dimanche prochain
Papy n'a pas voulu respecter sa pénitence suite à sa défaite sur Gregos..... du coup au lieu de venir taper ses contres à l'entrainement chez nous et bien il a hérité du Alain Show au vétéran.....
Par contre je trouve inadmissible que le règlement de cette compétition autorise un joueur non présent pour cause de championnat Handisport d'être automatiquement qualifié pour les France alors qu'il n'a pas disputé la compétition vétéran.... du coup il doit il avoir 4 qualifiés.... et donc le 4ème est sur le carreau.... c'est un peu raide je trouve......
Cela signifie que Bignico n'est pas qualifié alors qu'il a terminé 4ème ? Si c'est le cas, c'est effectivement dur pour lui alors qu'il avait gagné sa qualif "à la table".
- Membre

Mardi 07 Février 2012 14:26
C'est expliqué ici => Convocation Régionaux Vétérans
- Membre

Mercredi 08 Février 2012 08:54
Citation de carabot :
Citation de cheub :
Citation de Buz37 :
Cela signifie que Bignico n'est pas qualifié alors qu'il a terminé 4ème ? Si c'est le cas, c'est effectivement dur pour lui alors qu'il avait gagné sa qualif "à la table".
BIGNICO n'est pas V2 ?!
- Membre
Mercredi 08 Février 2012 10:21
- Membre
Mercredi 08 Février 2012 16:35
Citation de picot37 :
BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri;
La prochaine fois Bignico un conseil: Lajournade, tu lui fais gouter à la topette du Pépère Henri avant de jouer, et la t'as une chance. Mais bon, un set c'est déjà bien...
- Membre

Mercredi 08 Février 2012 21:46
annoncé en région parisienne / Eure & Loir ce dimanche 12/02...
- Membre

- Classement : 1935
- CD: Omega IV Elite 2.0
- RV: Neptune 0.6
- Bois: A1
Jeudi 09 Février 2012 09:37
Citation de topfou :
Citation de picot37 :
BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri;
La prochaine fois Bignico un conseil: Lajournade, tu lui fais gouter à la topette du Pépère Henri avant de jouer, et la t'as une chance. Mais bon, un set c'est déjà bien...
j ' ai l ' impression , que si je lui fait gouter ma topette , que ce soit avant pendant ou aprés le match , le resultat risque d ' etre le méme , en méme temps je suis pas trop deçu , vu que que j ' ai déjà eu l ' occasion de mettre une caisse a d ' autres V1 de Déols dans un passé proche
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.