Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 45

Lundi 17 Mars 2014 03:29

Merci ! :-)

Lundi 17 Mars 2014 12:15

Je me permets de remettre en haut de page les deux vidéos les plus récentes afin d'en faciliter le visionnage. Clin d'oeil

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 12:15 par Fluffy

Jeudi 03 Avril 2014 11:19

On en redemande Fluffy!!!A quand les prochaines vidéos?

Mardi 06 Mai 2014 16:37

Coucou Fluffy !
En cette fin de saison, n'as-tu pas quelques vidéos à nous donner en cadeau ?
Hmmm ? Alleeeeez ! Rien qu'une petite... dizaine ?
J'attends avec impatience.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 06 Mai 2014 16:49

Moins de temps libre pr le ping Pleurer
normalement, si tout va bien, vous en aurez une dimanche soir ou Lundi.

Mardi 13 Mai 2014 15:45

Voici une petite vidéo, certes de mauvaise qualité, mais très amusante...

J'ai filmé hier quelques parties... mais faudra patienter :s

Mardi 13 Mai 2014 16:33

Merci Fluffy !
Pas de problème, on va patienter...
Du moins, on va essayer !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Mai 2014 17:31

C'est dur... j'ai moins de temps, et un peu moins d'envie (et de plaisir) aussi.
Honnêtement, j'ai rarement aussi mal joué que dernièrement. Le manque de physique se fait cruellement.

Mais vous verrez dans la prochaine vidéo, un joueur qui passe des coups assez spectaculaires! ^^

Mardi 13 Mai 2014 19:18

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fluffy !
Allé c'est qu'un mauvais passage comme ça nous arrive à tous Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 19:18

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 18:22 par JR91

Mardi 13 Mai 2014 22:06

Citation de Fluffy :
C'est dur... j'ai moins de temps, et un peu moins d'envie (et de plaisir) aussi.
Honnêtement, j'ai rarement aussi mal joué que dernièrement. Le manque de physique se fait cruellement.

Mais vous verrez dans la prochaine vidéo, un joueur qui passe des coups assez spectaculaires! ^^

Je suis dans le même cas que toi, j'étais en pleine progression et en fin de phase je me suis mis à jouer comme un pied. Je ne sais pas l'expliquer, mais ça m'a bien sapé le moral.
La trêve va faire du bien, pour revenir en forme en septembre Content.
Aller un peu de courage c'est bientôt la fin de la saison Clin d'oeil.

Mardi 13 Mai 2014 22:17

Le pire, c'est que je gagne mes matchs... mais je comprends pas pourquoi et avec très peu de plaisir à la table.

Mardi 13 Mai 2014 22:22

Le pire c'est que je les perd moi Content ce serait moindre mal de les gagner.
Sympa la vidéo FSGT ou le mec met un gros coup de tête dans l'aération Content

Mardi 13 Mai 2014 22:27

L'ambiance était folle... on avait commencé a jouer vers 10h, il était 21h passées... et il devait rester trois tables qui jouaient dans la salle.
Sans doute LE moment du weekend.
j'en profite pour lâcher un petit lien spécial FSGT: ifsttar tt
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 22:28 par Fluffy

Mercredi 14 Mai 2014 01:55

Ptdr... barrés les mecs, ça fait plaisir de voir de la folie comme ça dans une salle de ping Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 23:36

Oui j'ai bien aimé aussi. ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 30 Mai 2014 16:53

Je fais un p'tit "up", comme on dit, car j'en ai marre de passer à la page 2 pour voir les vidéos de Fluffy ! Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 15:12

Dis, Fluffy, tu as arrêté le ping ou quoi !? Émoticône
Je dois dire que tes vidéos me manquent et je ne pense pas être le seul dans ce cas...
Alleeeeez, reviens !

Lundi 29 Septembre 2014 15:32

Moi aussi ses vidéos me manquent, mais je pense qu'il n'a pas le temps de les faire tout simplement Content.
Aller un petit effort Fluffy, tu peux bien faire une nuit blanche pour nous Clin d'oeil

Lundi 29 Septembre 2014 22:30

Oui moi aussi j'appréciais bien les vidéos de Fluffy.... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos