Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 44

Dimanche 09 Février 2014 13:09

Et voici pour le dessert de ce dimancheRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 13:10 par Fluffy

Dimanche 09 Février 2014 14:29

Ah enfin Clin d'oeil

Dimanche 09 Février 2014 14:57

Merci Fluffy Content

Lundi 10 Février 2014 14:20

On a failli attendre, Fluffy ! Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 27 Février 2014 09:19

Toc Toc Toc ????
Pas de nouvelles vidéos Fluffy? Content

Jeudi 27 Février 2014 12:32

Sous peu...
Normalement, vous devriez en avoir une qui va dépasser les 30min Samedi Matin. C'est une après midi de jeu libre (matchs) qui date de début Janvier (vacs de noël).

Ensuite, je vais essayer de faire vite et de traiter ce que j'ai filmé lors du BJeu départemental avec Fontenay.

Samedi 01 Mars 2014 13:05

Un peu plus courte que prévu (environ 26min), voici donc la vidéo en question:

Dimanche 02 Mars 2014 15:44

très chouette vidéo fluffy, encore une fois Content. Sais tu avec quoi joues le dernier mr en blanc et quel est son classement? pcq c'est assez impressionnant la grosse régu qu'il a et le peu d'erreur qu'il fait!
TTC Manage - H177

Dimanche 02 Mars 2014 16:15

Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 17:30

Citation de great_ptitho :
très chouette vidéo fluffy, encore une fois Content. Sais tu avec quoi joues le dernier mr en blanc et quel est son classement? pcq c'est assez impressionnant la grosse régu qu'il a et le peu d'erreur qu'il fait!
Il est à 1595pts et joue avec un grass dtecs (les nouveaux).
Ce qui est impressionnant sur cette vidéo, c'est les attaques qu'il passe car en vrai, le taux de reussite est bcp plus faible et les balles du picot ne sont pas très dures, mais par contre il remet tout, et est increvable!

Samedi 15 Mars 2014 12:08

c'est parti pour la dernière vidéo en retard. MDR
Il s'agit d'un best of de points des matchs du dimanche après midi au BJeu du Val de Marne (à partir des 1/4). On y voit du poussin au sénior! Et ce sont sans doute les deux benjamins (Mathieu et Alexis), les plus impressionnants!
Bon visionnage. Content

Samedi 15 Mars 2014 12:40

Super la vidéo Fluffy Clin d'oeil
Certains petits jouent vraiment très très bien, c'est beau à voir.

Samedi 15 Mars 2014 22:39

le pti "131" a un jeu terrible (on dirait moiRire) !! il est classé combien ?

Samedi 15 Mars 2014 23:06

Merci Fluffy !

J'allais le dire le 131 impressionant, tu connais son matos ?

Et que dire des deux ptis à la fin qui se mettent ça ! Magnifique !

Samedi 15 Mars 2014 23:39

Salut!
Je vous l'avais dit... le meilleur est à la fin, même si les autres ne déméritent pas.

Alors le 131, Robin, doit avoir environ 1250pts et est minime2. Il joue avec un bois cornilleau aero (je sais pas lequel mais je peux regarder) et des revêtements donic (probablement des acuda).

Dimanche 16 Mars 2014 03:04

Je ne sais pas qui était Monsieur Bernard Jeu mais cette compétition m'est vraiment sympathique ! J'ai hâte.
Encore une fois super vidéo Fluffy ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 08:21

bonjour a toutes et a tous

encore et encore super .
la cerise sur la vidéo pour la fin : FANTASTIQUE . pas plus haut que la table
et ça déménage fort . les gamins lachent leurs coups que même les pros
n oseraient pas Rire .

a+

Dimanche 16 Mars 2014 08:56

c'est 131 ou 311, perso j'ai vu 311 et le 105 n'est pas mal non plus.

Dimanche 16 Mars 2014 09:04

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre le ( % ) de joueurs en stockage d'énergie , je doute que beaucoup jouent avec des revêtements tradi sinon il n'y aurait pas de résultats et faut compenser le manque de puissance mai c'est vrai également pour les adultes !
Quelle Niack ces jeunes , ils ont les dents longues , si tu approches tu es croqués ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 17:20

Citation de Autom :
Je ne sais pas qui était Monsieur Bernard Jeu mais cette compétition m'est vraiment sympathique ! J'ai hâte.
Encore une fois super vidéo Fluffy ! Émoticône

Il fut Président de la FFTT de 1985 à son décès en 1991. Il était Philosophe de profession et il a écrit sur le Sport. Ses mandats à la tête de la Fédé furent très féconds. Création du challenge : 1992
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos