Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 11

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

404 messages
Accès rapide :
  • Membre
  • Classement : NC
  • CD: Miracle
  • RV: Claw
  • Bois: Cat
Lundi 09 Janvier 2012 22:43
Tu as tout bon... Je vais là où on m'invite lorsque ma salle est fermée.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48614-1.html Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs...
Lundi 09 Janvier 2012 22:50
Préviens la prochaine fois que tu viens à Villepinte ce sera l'occasion de discuter de tater du picot avec toi.

Et oui la joueur en rose est mieux classé que le rouge.

Mardi 10 Janvier 2012 20:24
Bon bah autant pour moi!

• Membre
Jeudi 12 Janvier 2012 00:48
Citation de tharn27 :
Préviens la prochaine fois que tu viens à Villepinte ce sera l'occasion de discuter de tater du picot avec toi.
Je passerai sans doute fin Janvier histoire de préparer le Bjeu et titiller un peu Lina... parce que si je continue, bientôt il devra jouer de la main gauche pour que je prenne un set!

Voici une petite vidéo de FSGT où j'ai joué avec 2 backsides.
"J'ai mis des boites... mais j'ai pris une caisse!" bref, que du bonheur!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48614-1.html Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs...
Jeudi 12 Janvier 2012 01:28
ça me fait toujours marrer l'endroit où vous jouez ... tout le long de la vidéo j'ai surveillé pour voir si Alien ne surgissait pas de la porte verte

En tout cas, c'est toujours très agréable à regarder... même si je préfère te voir jouer en combi.

Enfin, j'ai adoré te voir réaliser ce service manche à 4'45'' ... mon frère faisait le même y'a 25ans sur une base de service marteau CD, en fin de set quand le score s'approchait des 18-18... souvent le résultat était le même : retour dans le filet dû à l'effet de surprise

• Membre
Jeudi 12 Janvier 2012 11:54
T'en fais pas, les Aliens sont bien gardés... aucune chance de s'échapper! ils sont au -4 et nous au -2!

Et encore, il y avait une palette de 3metrès cube de ciment à déplacer avant la rencontre! Voilà pourquoi c'était particulièrement glissant.
Par moments, Cédric semble jouer au tennis sur terre battue!

Dis toi qu'avant, sur la droite, il y a un espèce de couloir où on mettait une seconde table... et c'est une sorti d’ascenseur... donc parfois tu avais les gardiens qui faisaient leur ronde ou des personnes qui travaillent tard qui passaient. Pour ceux qui n'avaient pas l'habitude, leur réaction était super drôle! Il y en a même un un jour qui a demandé s'il pouvait jouer un peu!

Pour le service, j'en ai 3 ou 4 complétement pourris mais qui sont efficaces. Je me suis posé la question de la validité du point car j'ai eu le doute qu'il faille la taper avec un revêtement. Mais vu qu'il n'est précisé que la raquette dans le règlement, je le fais très régulièrement.
Un autre que je fais est le spécial "Sauveaux" du nom de celui que je victimisais tout le temps avec!
Un service haut et un peu coupé long dans le revers... vous pourrez l'admirer dans un délire après le match de vendredi dernier... (ou sur les vidéos avec Seb, il y a souvent droit). La balle est haute et le joueur trop près, et dans la plupart des cas, la balle finit dans le bas du filet.

Jeudi 12 Janvier 2012 12:47
Par curiosité peux-tu nous donner les classements des joueurs en présence ( notamment celui qui a un t-shirt bleu marine devant et blanc dans le dos , il a l'air d'avoir un super revers )
En tout cas , super salle

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
  • Membre
Jeudi 12 Janvier 2012 12:52
Alors, du coté du LCPC: Cédric (dont tu parles) est à 1690 et Thierry 1450.
Du coté du CPS10: Romuald (en bleu manches rouge) 1660, Laurent 1615, et Clément (en vert) 1430.

Et oui, Cédric met des mines en revers... en plus sa raquette était neuve donc encore trop dynamique à son gout (il joue avec des energy xtra max sur un allround classic).
Par contre, il a pris une "leçon" de ping face à Laurent! qui a été vraiment efficace sur ce match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 12:57 par Fluffy

Jeudi 12 Janvier 2012 13:36
Môrci !
Je pensais que Laurent ( avec le haut Bty bleu marine et un short gris si j'ai bien suivi ) jouait plus que 16 , à moins qu'il n'ait été dans un bon jour , il a l'air solide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 13:40 par Miiike

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
  • Membre
Jeudi 12 Janvier 2012 14:17
En fait, le gros défaut des 6 joueurs est le nombre de fautes commises.
J'ai fait un compte rapide et il y a plus de fautes directes que de points directs.
Tous jouent bien et ont de bonnes bases, mais le nombre de fautes est assez important. Trop important!

Laurent à pour lui d'avoir un très bon premier top où il cherche la table plutôt que le point direct. Habituellement, le plus solide est Romuald car il tient plus la balle.

Si tu veux apprécier leurs jeux, on les rencontre souvent... regarde dans les anciennes vidéos...

Jeudi 12 Janvier 2012 23:01
Merco fluffy, ce Sont mes anciens collègues de club. Un gros bonjour à tous !

Vendredi 13 Janvier 2012 18:51
En fait, les conditions de jeu sont meilleures qu'elles en ont l'air sur la vidéo. On a assez de place pour jouer ; en simple en tout cas.
Et puis, à part en ProA/ProB, qui joue sur une seule table ? :-)

Citation de Fluffy :
En fait, le gros défaut des 6 joueurs est le nombre de fautes commises. J'ai fait un compte rapide et il y a plus de fautes directes que de points directs.

Peut-être était-ce dû au fait que le sol soit plus glissant que d'habitude ? Inconsciemment, on a peut-être tendance à forcer la première attaque sachant qu'il sera difficile de se replacer pour une deuxième ? d'où davantage de fautes...?

Citation de Fluffy :
Laurent à pour lui d'avoir un très bon premier top où il cherche la table plutôt que le point direct.

Je confirme que Laurent est en forme. Il est à 15 victoires sur 18 matches en 1e phase 2011-2012 FSGT.

Samedi 28 Janvier 2012 22:30
Salut Fluffy,

Tu utilises quoi comme camera stp ?
Si tu peux me conseiller ça serait sympa

HS : ça donné quoi vos 2 premiers matchs ?

• Membre
Jeudi 16 Février 2012 12:36
Me voila de retour!
JR91, j'utilise une Sony HDR CX 130 que j'ai payé 299€ (349€ avec une réduction ponctuelle de Sony de 50€). J'ai gardé mon ancien trépied que j'avais payé 30€. et J'utilise un grand angle VCL HG 0758 que j'ai payé 25€ sur Ebay. La carte mémoire, j'ai opté pour 32Go à 40€. J'ai aussi chopé une seconde batterie à 30€.

Mes seuls regrets: le caméscope ne peut filmer qu'avec l’écran ouvert contrairement à l'ancien. mais c'est un détail car la capacité de la carte mémoire est inférieure a la durée de vie de la batterie. J'aurais du opter pour 64Go.

Jeudi 16 Février 2012 12:57
Fluffy, salut, je peux te poser une question ?

Tu fais quoi toi avec ton picot (je sais que tu tournes beaucoup ta raquette) quand ton adversaire joue une balle portée molle dans ton picot ? Et lorsqu' il sert bombe (rapide sans effets) dans ton revers ?

Pardon, ça fait deux questions...

Allez L' Isle sur le Doubs !
Jeudi 16 Février 2012 13:07
Il frappe avec, non ?

Raquette = 145 g
Jeudi 16 Février 2012 13:15
A quand tes prochaines vidéos Fluffy ?

Jeudi 16 Février 2012 13:19
C' est vrai qu' elles sont sympas.

Allez L' Isle sur le Doubs !
  • Membre
Jeudi 16 Février 2012 13:31
-Big-, la balle portée est la plus chiante, mais aussi la meilleure qu'on puisse me donner car elle me permet si je suis pas trop fainéant, de tourner et démarrer, ou prendre le pivot et le contrôle du point. La frappe est plus rare car je maitrise très mal ce geste. Même si a priori, ce serait le plus simple a réaliser et peut être le plus efficace.

Pour le service bombe dans le revers (je pars sur le plat car si lifté, c'est pratiquement tjs point pr moi), j'essaye de soigner le placement ou la coupe de balle. Plusieurs options:
1. J'essaye d'amortir au max afin d'essayer de retourner une balle ambulance (2 rebond sur la ligne) et balle qui ralentit donc si l'adversaire ne la traverse pas elle tombe.
2. Je place très profond et tendu: plein CD, coude, ou plein RV.
3. Je prends le pivot ou tourne pour jouer en RV.
4. Je rends une balle un peu haute, et je prends une mine!

• Membre
Jeudi 16 Février 2012 13:35
Plusieurs vidéos arrivent d'ici Lundi.
- Une soirée de championnat de paris (petit niveau mais sympa, avec en prime un match contre un "spectateur".
- Individuels FSGT (classés 60 à 35)... Points assez fous dans l'ensemble.
- Match FSGT par équipe de 3. Décontraction de rigueur.
- Tournoi FSGT à Carpentier (aucune précision car j'ai pas encore visionné).
Et plus tard:
- Match contre Lagny (pas avant un bon mois car j'ai prêté mon DD externe où étaient les vidéos).

404 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.