Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ca y est ! La FFTT a voté les équipes à 4 joueurs ! - Page 30

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

1044 messages
Accès rapide :
Mercredi 08 Février 2012 13:05
et la logistique t'y pense un peu

• Membre
  • Classement : enorme
Mercredi 08 Février 2012 13:18
Le seul avantage que je vois d'un passage de 6 à 4 joueurs c'est pour les tous petits clubs qui auraient du mal à composer une équipe de 6 joueurs et qui pourront si l'équipe passe à 4, mais reconnaissez que ce type de club doit être rare, par contre les inconvénients sont multiples :
- par club le nombre d'équipes va augmenter : exemple 6 équipes de 6 joueurs aujourd'hui fera 9 équipes de 4 joueurs demain si on part du principe qu'une équipe sur 2 joue à domicile, dans cet exemple on passera de 3 équipes jouant à domicile a 4 voire 5 équipes et on les met où ces équipes tous les clubs ne disposent pas d'un palais des sports !
- pour inscrire des équipes en championnat on paie un montant PAR équipe si le nombre de joueurs par équipe diminue d'un tiers croyez vous vraiment que la fédé baissera le montant de l'inscription d'un tiers ?
- dans notre ligue en PN et R1 les clubs doivent fournir un JA neutre, vu que le nombre d'équipes va augmenter le nombre de JA neutres devra également augmenter avec les frais correspondants.
Mais bon, on le sait on subit les changements sans qu'il n'y ait jamais de consultation des clubs alors...............................

Mercredi 08 Février 2012 13:50
tu as raison imagine les dessus moi je me pose de questions pour plus tard etant dans une equipe de a peu pres meme classement qui va rester et comment trouver deux autres joueurs de mon niveau je vais devoir muter de club

Mercredi 08 Février 2012 13:57
En Basse-Normandie, il avait été décidé lors du changement que tout club ayant 2 régionales pouvait en créer une supplémentaire afin de gérer les descentes de joueur.

Mercredi 08 Février 2012 14:40
30 pages pour dire toujours la même chose ...

2ème raquette : CD Flarestorm 1,7mm/ bois 729 bomb / 388C-1 1,8mm
Mercredi 08 Février 2012 16:13
Citation de groumit :

LOL ! ça taille dur ici^^

Set up #2 : Defplay Senso | C8 1mm | Moon Pro 1,3mm
Mercredi 08 Février 2012 17:25
Citation de groumit :

on ne fais que constater devant le fait accompli sans qu'on en ai demander au interresser (un vote des licenciers par club aurait ete plus judiciable et ainsi faire monter du president a la fede des info) ,car se qui vont en patir n'est pas ce qui l'on décider mais se qui vont jouer les equipes les clubs

Mercredi 08 Février 2012 17:31
Hey Werner Schlagger, verwendet eine Maschine Übersetzer, werden Sie machen weniger Rechtschreibfehler !

Mercredi 08 Février 2012 18:57
Citation de pongidf :
Le choix de la FFTT est l'equipe de 4 joueurs, MAIS disputant 3 SIMPLES chacun plus 2 doubles, ce qui donne 14 parties par rencontre.
Les 2 objectifs cruciaux sont (il y en a d'autres, mais ceux sont exlusivement ces 2 la qui ont motives la FFTT) :
1. Reduction de la duree des rencontres (voir ci-dessous),
2. Harmonisation sur tout le territoire (même formule en nat., reg. et depart.).

Explication sur la duree (6 x 6 -> 20 parties, 4 x 4 -> 14 parties) :
- A 6 x 6 sur 2 tables --> 10 tours x 25' = 4h10
- A 6 x 6 sur 3 tables --> 7 tours x 25' = 3h00
- A 4 x 4 sur 2 tables --> 7 tours x 25' = 3h00
- A 4 x 4 sur 3 tables --> 5 tours x 25' = 2h05

alors se qui mene que quand tu va faire des trajet de 2 heures aller et autant retour tu va jouer auttant est si tu prend en plus des branler du a la reduction de l'equipe sa pue grave

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 16:51
Citation de BelgianBoy :
Hey Werner Schlagger, verwendet eine Maschine Übersetzer, werden Sie machen weniger Rechtschreibfehler !

Citation de werner-schlagger :
alors se qui mene que quand tu va faire des trajet de 2 heures aller et autant retour tu va jouer auttant est si tu prend en plus des branler du a la reduction de l'equipe sa pue grave

On peut accorder un peu d'indulgence à Werner , le français n'est pas facile pour un Autrichien

Jeudi 09 Février 2012 16:54
Citation de leon. :
Citation de werner-schlagger :
Citation de popette59 :
Je donne un exemple : Haguenau a une équipe en prénationale et deux en régionale... or ils ont déjà 9 joueurs classés 18 et + donc ça va jouer entre 16 et 18 en R2... si en plus ils favorisent leurs jeunes qui ne sont que 12-13 et qui jouent déjà 18 pour certains, c'est en départementale que ça va jouer 17-18

Bonne remarque sa va etre dur

Pourquoi cela serait-il dur ?

Il y aura des créations de Nationales , il y aura probablement des créations de Régionales , donc des équipes qui vont monter
Haguenau ne sera pas le seul club dans ce cas , donc plusieurs joueurs mieux classés à tous les niveaux

Le niveau général va monter pour tout le monde , et après une période de transition ( 1 an avec les montées descente ) tout rentrera dans l'ordre

Des créations de nationales et régionales ce serait bien. ça permettrait de faire une transition en douceur, et ça limiterait aussi les mutations.

ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
  • Membre
Jeudi 09 Février 2012 17:04
Les créations de nationales sont déjà prévues
Pour les régionales , on se sait pas , mais il n'y a pas de raisons pour que cela ne se fasse pas

Beaucoup disent , des joueurs vont descendre de 2 ou 3 divisions et par conséquent jouer à un niveau plus faible
Mais non , ils ne seront pas les seuls à descendre et ils retrouveront les meilleurs de ces divisions , donc un niveau pas forcement beaucoup plus faible
Ceux qui descendront seront les joueurs 5 et 6 des équipes , ils n'ont eux-même pas toujours le niveau pour jouer ou ils jouent actuellement

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les mutations ?
à 6 par équipes :
- 1 muté pour 6
- 2 mutés pour 12
à 4 par équipes , on aura probablement :
- 1 muté pour 4
- 2 mutés pour 8
- 3 mutés pour 12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 17:07 par leon.

Jeudi 09 Février 2012 17:04
hors de question popette, pour toi descente en d2!!!

Jeudi 09 Février 2012 17:31
Faudrait que tous les pongistes français contre cette réforme on se mettent en grève les premières journées de championnat!!Pour qu'on puisse négocier!

Mais personne aura les couilles pour le bien du ping en France!

Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Jeudi 09 Février 2012 17:43
la grève, c'est le sport national français, pas le ping

Jeudi 09 Février 2012 17:51
Citation de reibax :
Faudrait que tous les pongistes français contre cette réforme on se mettent en grève les premières journées de championnat!!Pour qu'on puisse négocier!

Mais personne aura les couilles pour le bien du ping en France!

MOI JE SUIS POUR FAIRE GREVE QUI SUIT ? OU SERAI CAPPABLE DE DIRE SON OPPINION

Jeudi 09 Février 2012 17:55
LE MIEUX EST DE PARLER A SON PRESIDENT DE CLUB FAIRE UNE REUNION AVEC LES LICENCIES DU CLUB E VOTER ENSEMBLE FAIRE SUIVRE AU CLUB VOISIN ET AINSI CREER UN RESEAU PUISSANT

Jeudi 09 Février 2012 18:21
T'in les gars il va falloir faire tourner le 06 de votre dealer parce que je ne sais pas ce qu'il vous refourgue mais je veux absolument essayer... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/004.gif

Et sinon, juste comme ça en passant, ça ne vous à pas effleuré que votre avis n'est pas nécessairement partagé par tout le monde et que les quelques membres passionnés rageant contre la réforme sur ce thread ne sont pas forcement représentatif de l'avis de la majorité.

Venansault TT
Jeudi 09 Février 2012 19:13
Citation de Jeff85 :
T'in les gars il va falloir faire tourner le 06 de votre dealer parce que je ne sais pas ce qu'il vous refourgue mais je veux absolument essayer... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/004.gif

Et sinon, juste comme ça en passant, ça ne vous à pas effleuré que votre avis n'est pas nécessairement partagé par tout le monde et que les quelques membres passionnés rageant contre la réforme sur ce thread ne sont pas forcement représentatif de l'avis de la majorité.

Impossible Jeff85 voyons...

Jeudi 09 Février 2012 19:41
Le gros soucis c'est que la majorité est contre la réforme!puis on arrive pas vraiment a ce faire entendre!que ce soit via Facebook ou ce forum avec les différents sondages etc

Le seul gros moyen est de faire une grosse grève qui soit importante pour que les importants du tennis de table en France nous écoutent. Car apparemment ils ont rien a foutre de nos avis. C'est eux mêmes qui ont fait leur vote avec les représentant des ligues ou autres! parce que Mr Francis Czyzyk, responsable du Groupe de travail a décider de faire cette réforme il pense que a l'argent qui vont gagner grâce a tout ça!! mais moi je paye une licence est je dois avoir mon droit pour donner mon avis!pourquoi ont devrait s'adapter a chaque nouvelle réforme?? vous croyais pas qu'ils en font trop? si on fait rien forcement il vont réussir a la faire cette réforme.

Perso je suis passionné du tennis de table j'aimerais pas faire une grève mais je pense honnêtement que c'est la seule et meilleure solutions!

A vos claviers les gens!

Voici le lien :

http://www.tennis2table.com/toute-lactualite/divers/38084-sondage-championnat-par-equipes-votre-avis-.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 19:42 par reibax

Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

1044 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.