Suggestions pour la modération - Page 2
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Modérateur

- Classement : D6
- CD: Rookie D.Tecs 1.8
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: The Punisher
Mardi 20 Juillet 2004 11:23
"Tennis de Table.com se réserve le droit, à sa discrétion seule et absolue, de déterminer la convenance de toute conduite et de tout Contenu."
Il est évident que ces règles sont destinées à protéger le site contre les fauteurs de trouble et râleurs de toute espèce, et c'est bien normal.
Mais, comme j'écrivais dans mon précédent post, nous ne sommes absolument pas opposés par principe aux suggestions des membres, si elles ne nous compliquent pas la vie (Nous ne pouvons pas passer toutes nos journées sur le site, n'oublions pas que nous sommes des bénévoles et avons d'autres occupations)et sont réalisables pratiquement (voir Armel pour cela).
- Membre
- Classement : 35
- CD: Tango Titan 3.0
- RV: G666
Mardi 20 Juillet 2004 11:30
- Membre
- Classement : 15
- CD: Boost TC 2.0
- RV: Sriver EL 2.0
- Bois: Offensive Classic WRB
Mardi 20 Juillet 2004 11:57
Cela ne prend pas trop de temps car tu modères, un MP envoyé automatiquement au pseudo, avec le texte et un menu déroulant pour la régle de modération. Tu cliques et voilà
Disons 10 secondes pour un message, cela te parait-il correcte en temps.
Joël viens sur le tchat ce soir on en discutera enfin si tu peux bien sur
Mardi 20 Juillet 2004 12:40
Au moins, tu n'auras plus de remarques comme quoi certains n'étaient pas au courant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
- Modérateur

- Classement : D6
- CD: Rookie D.Tecs 1.8
- Bois: The Punisher
Mardi 20 Juillet 2004 16:39
- Membre

- Classement : 14
- CD: Genius 1.8
- Bois: Joo Se Hyuk
Vendredi 02 Janvier 2009 12:33
Sans doute que mon actualité sur une erreur dans le classement mondial n'a pas été considéré comme ayant sa place, mais dans ce cas un petit mp, même de 3 mots, fera toujours plaisir et fera mieux passer la chose.
- Membre
Mardi 07 Juillet 2009 13:21
Pourquoi supprimer ce sujet sur un fait d'actualité alors qu'il suffisait juste de supprimer les quelques messages racistes de la dernière page?
Merci s'avance pour votre réponse.
- Membre

- CD: Tin Arc III 2.0
- RV: Cloud & Fog III 1.0
- Bois: Grubba Carbon
Mardi 07 Juillet 2009 13:39
j'ai mis 1/4 d'heure, j'ai chercher des références et tout, c'etait super beau!
- Membre
Mardi 07 Juillet 2009 17:56
- Membre

- CD: Tin Arc III 2.0
- RV: Cloud & Fog III 1.0
- Bois: Grubba Carbon
Mardi 07 Juillet 2009 18:27
- Membre

- Classement : 11
- CD: Tenergy 05 FX 2.1
- RV: Desperado 0x
- Bois: Bulldog
Dimanche 30 Août 2009 23:47
Citation de joffrey :
J'ai fait un paragraphe d'au moins 20 lignes et au moment de le "poster", j'ai eu une annonce d'erreur
Je te fais une réponse tardive car je n'ai pas été sur ce topic depuis un bon moment.
La rédaction d'un post est limitée dans le temps, et quand on le dépasse (par exemple dans les rédactions longues comme les essais de revêtements) on a cette annonce d'erreur et le post n'est pas pris en compte.
La solution que j'ai adoptée: faire un "copier" du texte avant l'envoi, et un "coller" au besoin s'il n'a pas été enregistré.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
- Membre

- Classement : 11
- CD: Tenergy 05 FX 2.1
- RV: Desperado 0x
- Bois: Bulldog
Dimanche 30 Août 2009 23:57
J'ai lu le mécontentement de certains défenseurs de "Sam Sports" sur la disparition d'un topic: sans porter de jugement sur le fond, car je ne connais pas Sam Sports autrement que par le nom et je n'ai jamais rien acheté chez eux, d'une manière générale je me permets une petite suggestion: quand un modérateur supprime un topic, ne serait-il pas possible que ce soit fait avec une petite explication systématique en conservant le titre, genre "message supprimé car à vocation publicitaire"- c'est le cas sur d'autres forums- ce qui éviterait que certains se sentent floués?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
- Membre

- Classement : 1395
- CD: Rakza 7 Soft Max
- Bois: Allround CR-WRB
Lundi 07 Septembre 2009 18:12
Citation de Gilles71 :
Pendant que je suis sur ce topic...
J'ai lu le mécontentement de certains défenseurs de "Sam Sports" sur la disparition d'un topic: sans porter de jugement sur le fond, car je ne connais pas Sam Sports autrement que par le nom et je n'ai jamais rien acheté chez eux, d'une manière générale je me permets une petite suggestion: quand un modérateur supprime un topic, ne serait-il pas possible que ce soit fait avec une petite explication systématique en conservant le titre, genre "message supprimé car à vocation publicitaire"- c'est le cas sur d'autres forums- ce qui éviterait que certains se sentent floués?
Tiens, ça me rappelle un des mes vieux sujets datant de 2005 qui posait à peu près la même question.
Regardez bien parce que là où c'est très fort c'est que mon sujet a été verrouillé quelques pages plus loin... sans aucune explication
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12841-1.html
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Septembre 2009 18:13 par
wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
- Membre
Mardi 21 Décembre 2010 11:24
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44043-1.html
C'est ainsi clair et net.
- Membre

- Classement : C2
- CD: RITC 729 SST God Favored 1.8
- RV: Dornenglanz 0x
- Bois: 980
Vendredi 18 Mai 2012 13:04
Copié/collé de mon poste dans le message concerné par cette modération:
Je m'aperçois qu'un de mes messages a disparu de ce topic.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi. Je demandais, sur le ton de l'humour de clarifier une phrase mal écrite et incompréhensible.
Je ne vois pas ce qui justifie cette "censure".
De plus, je trouve que lorsqu'on supprime un message, il serait normal et correct d'envoyer un petit mot à son son auteur pour lui expliquer la raison de la modération.
Bois: Yinhe 980 CD: 729 SST God-Favored noir 1,8mm RV: Spinlord Dornenglanz ox rouge
- Membre
- Classement : nl
Samedi 19 Mai 2012 08:35
Nan, (hihihi) j'exagère ... pour une fois!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Mai 2012 08:50 par
bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
- Membre
- Classement : 16
- CD: Hurricane II Neo Max
- RV: Tenergy 25 2.1
- Bois: Mizutani Jun ZL Carbon
Dimanche 20 Mai 2012 23:43
26 000 messages d'humour !
BRAVO !
Je suis pas un mouton qui écoute les médias !
- Membre
- Classement : nl
Lundi 21 Mai 2012 20:39
Quand j'pense, Petit pois, que mes meilleurs posts d'humour ont été supprimés. Et ce par qui? Par des modos pas toujours d'humeur ...
Nan ... (hihihi) j'rigole ... pour une fois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
- Membre
- Classement : 16
- CD: Hurricane II Neo Max
- RV: Tenergy 25 2.1
- Bois: Mizutani Jun ZL Carbon
Je suis pas un mouton qui écoute les médias !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!!