FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 19

Vendredi 18 Mai 2012 10:09

splinter, tom guerin ,lenaick,chris ronsconval,le bris ,lostanlen
ca fait une equipe de r2!!!!
si on se deplace a huelgoat le seule challlenge sera de bouger la roche tremblante!!lol

Vendredi 18 Mai 2012 15:23

Attention au Folgoët/Lesneven...

Samedi 19 Mai 2012 10:12

Je me suis exprimé sur le sujet, le dimanche après midi pourquoi pas...mais s'il s'agit d'une décision pour l'intégralité des équipes, prise par le comité. Sinon, il y a un réglement qui est clair, [bPAS DE REPORT POSSIBLE DE MATCH APRES LA DATE OFFICIELLE][/b]. A titre amical, je précise que nous ferons respecter ce règlement, et à titre personnel, j'y veillerai, nous avons eu trop de soucis cette saison.

Samedi 19 Mai 2012 10:16

Je vais donc poser la question officiellement à l'assemblée générale, et le comité devrait y apporter une réponse claire. Pour information cette demande avait déjà été faite il y deux saisons avec une fin de non recevoir. Donc compte tenu de l'immobilisme ambiant, je pense que la réponse sera négative

Samedi 19 Mai 2012 11:10

Si Jo Loaec mute à Lesneven, encore une belle équipe.

Samedi 19 Mai 2012 11:14

Je ne crois pas que le comité change sa position. Sinon il y aura encore des groupes pour le vendredi, samedi, dimanche (un retour à la DIV du mardi soir ?). C'est ce que le comité ne voulait plus ces dernières années.

Samedi 19 Mai 2012 13:41

Jo loaec a lesneven/le folgoet!!!
ca change la donne!!!
mais je me tentes a un prono pour le podium:
1er huelgoat
2eme quimperle
3eme ploneour lanvern ou lesneven
les autres y compris nous bagarre pour le maintient!

Samedi 19 Mai 2012 13:58

pour info,à Guipavas, si on nous demande notre avis pour une décision du comité, on préfèrera rester le samedi soir en PR
après, à l'occasion, on pourra zieuter si un club demande à jouer le dimanche, mais il y a peu de chances que nos joueurs soient dispo

Lundi 21 Mai 2012 10:16

En espérant que Quimperlé soit repéchée en R3 (pour l'instant arrêt de Landi 1 et Melesse 1, en attente de Golfe 1).
Vu le niveau de la Pré Régionale, il vauut mieux en R3 en septembre.
TTK

Lundi 21 Mai 2012 10:32

Citation de cerise29 :
En espérant que Quimperlé soit repéchée en R3 (pour l'instant arrêt de Landi 1 et Melesse 1, en attente de Golfe 1).
Vu le niveau de la Pré Régionale, il vauut mieux en R3 en septembre.

Cerise29, rien n'est encore fait pour Landi, et ce n'est sûrement pas Landi 1 qui sera supprimée si ce devait être le cas.
Bien entendu, tu as le droit d'espérer que Quimperlé soit repêché, mais que cela se fasse au détriment d'autres clubs en difficulté n'est pas une bonne nouvelle...

Lundi 21 Mai 2012 11:49

Phénix, c vrai que pour le ping Breton, c dommage que des équipes arrêtent.
A priori, pour Landi, ils suppriment une R2.
TTK

Lundi 21 Mai 2012 21:42

Heu, cerise...Phénix joue à Landi. On dirait que tu le tiens informé de ce qui se passe chez lui !
J'ai l'impression, de plus que tu l'agaces un brin.

Mardi 29 Mai 2012 21:55

Pluguffanais, tu as clairement indiqué que vous n'alliez pas aux finales régionales...a priori si....j'avoue que je suis surpris....nous avions bloqué notre week end pour vous remplacer...pourquoi annoncer des choses qui se révèlent inexactes????

Mardi 29 Mai 2012 22:45

je suis obligé moi meme d'y aller sinon forfait on y va qu'a 5!!!
j'aurais prefere aller voir mon fils jouer en tournoi de foot!!

Mardi 29 Mai 2012 22:50

je parlais pour moi, les autres avaient envie d'y aller mais il nous manque du monde! c'est moi qui devait sortir car j'ai fait les 14 matchs de championnat plus le finistere comme on est que 7 et qu'il y a deux absents!!!

Mercredi 30 Mai 2012 21:22

Beaucoup de noblesse.....mais ce n'est pas du tout ce que j'avais compris....donc une défaite en finale régionale, et ton fils malheureux puisque tu ne verras pas son but..........pas facile ces décisions...........DAMNED pas facile......moi je pense que vous vouliez y aller (comme nous d'ailleurs), inutile de faire de la dramaturgie....donc, pour la saison prochaine.............je vais être vigilant.

Jeudi 31 Mai 2012 23:05

lol!! tu es incorrigible!!
vu le niveau de la poule il faudra etre vigilant a tous les matchs!
le maintient s'annonce tres difficile! j'esperes que notre recrue nous permettera de nous maintenir!

Mardi 12 Juin 2012 10:15

Avec Quimperlé rêpêché, la poule devait être plus faible.
TTK

Mardi 12 Juin 2012 19:38

oui surement !! mais bon vu les recrutements de certaines equipes , cela vous empeche de passer une phase a serrer les fesses! car les deux premieres places seront dures a gagner
huelgoat un 19, le folgoet un 19, guip 1 muté aussi , nous un 15(maispas tous les matchs) , ploneour a failli recruter un bon element mais reste une equipe dure a jouer !
il reste landi 4 qui devrait helas payer les nombreux departs a moins qu'il arrete une autre equipe!
guilers je ne sais pas s'il recrute!
loperet 2 je ne connais pas non plus les recrutements
j'imagines que ceux qui joueront les deux premiers matchs contre landi et guip pourront aussi jouer une equipe plus forte que prevue!(pure supposition!)
pour nous objectif maintien!!! une 4eme place serait deja tres tres bien!!!!

Jeudi 10 Septembre 2015 11:02

Bonjour, je ercherche sur le site de la federation les poules de departemental, de la D1 à la D5 en finistere mais je ne trouve pas quelqu'un pourrait il me communiquer le lien par exemple des poules D5 en nord finistere svp ?
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes