Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 87

Vendredi 10 Avril 2015 23:06

Citation de Tom le Gouillas :
Après un léger détour par le GDtecs entre Toussaint et Noël, me revoici avec un Dornenglanz.
En RV, noir, sans mousse avec un jeu à la table.
J'ai un DG sur 2 bois, sur un Tibhar IVL Balsa et sur un Kung Fu du Doc. Bizarrement, je sens mieux le picot sur le Tibhar que sur le Kung Fu. En revanche, j'attaque mieux avec le Doc qu'avec le IVL...
Comme je préfère assurer mes balles RV avec le picot, je me décide à jouer plutôt avec le Tibhar.
Picot toujours très agréable et facile à contrôler, je trouve.

Tu préfères le jouer en Ox plutôt qu'avec une mousse Philippe ? Qu'est ce que ça t'apporte ?

Vendredi 08 Mai 2015 19:26

Hello,

Avec quels bois ce picot serait le plus avantageux pour un jeu à la table en bloc mais aussi en reculant en défense? avec en CD un T05FX

Cordialement

Samedi 09 Mai 2015 19:15

Je joue avec sur le CO-S 3 et c'est ma config préférée pour le jeu à la table.

Samedi 09 Mai 2015 20:49

Citation de Ichigo57 :
Hello,

Avec quels bois ce picot serait le plus avantageux pour un jeu à la table en bloc mais aussi en reculant en défense? avec en CD un T05FX

Cordialement

Citation de Shooter02 :

Le DG peut très bien "fonctionner" avec tous les bois, de défense comme le cos3 ou le defplay senso, que sur d'autres plus sec et plus dur ...
Ce n'est pas le cas pour tous les picots, l' AG (agenda) par exemple ne gène pas du tout et offre une faible inversion sur le defplay, mais il est encore plus facile d'utilisation que le DG sur ce bois.

Pour éviter de tout changer, si tu es habitué au cos3 + ternergy, je te conseillerais sans problème le DG ou le Blitzschlag http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51861-12.html , même si je n'ai pas essayé ce dernier (d'autres l'ont fait avec le cos3)
Il faut savoir que le DG a l'inconvénient de perdre ses picots snas prévenir, et parfois très vite ( sur 2 exemplaires que j'ai eu, le 1° a perdu des picots au bout de 4 mois et l'autre tient depuis 5 mois, d'autres ont eu des durées plus courtes !)

Samedi 09 Mai 2015 21:03

Citation de tipong :
Citation de Ichigo57 :
Hello,

Cordialement

Citation de Shooter02 :

Le DG peut très bien "fonctionner" avec tous les bois, de défense comme le cos3 ou le defplay senso, que sur d'autres plus sec et plus dur ...
Ce n'est pas le cas pour tous les picots, l' AG (agenda) par exemple ne gène pas du tout et offre une faible inversion sur le defplay, mais il est encore plus facile d'utilisation que le DG sur ce bois.

Pour éviter de tout changer, si tu es habitué au cos3 + ternergy, je te conseillerais sans problème le DG ou le Blitzschlag http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51861-12.html , même si je n'ai pas essayé ce dernier (d'autres l'ont fait avec le cos3)
Il faut savoir que le DG a l'inconvénient de perdre ses picots snas prévenir, et parfois très vite ( sur 2 exemplaires que j'ai eu, le 1° a perdu des picots au bout de 4 mois et l'autre tient depuis 5 mois, d'autres ont eu des durées plus courtes !)

Émoticône

Samedi 10 Octobre 2015 19:33

Bientot Dornenglanz II hihihi Émoticône

Lundi 12 Octobre 2015 20:48

pas avant le mois de decembre apparament

Lundi 12 Octobre 2015 21:42

Citation de Curtis66 :
Bientot Dornenglanz II hihihi Émoticône

Oui, mais quand même très différent comme évoqué sur le topic consacré au II: moins orienté bloc et plus attaque.
A ce propos pour ceux que ça intéresse, j'ai passé un mail à Köhler il ne se fera qu'en Ox.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements