SpinLord Dornenglanz - Page 41
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 1305
- CD: Tenergy 64 1.9
- RV: Dornenglanz 0x
- Bois: LQ-1
Samedi 04 Février 2012 15:33
Citation de Derf59 :
Citation de clack :
Citation de hervek :
Toujours satisfait du Dornenglanz ? Que vaut-il en bloc face aux gros tops ?
j'en ai fait mettre un à mon équipier picoteur depuis toujours , il est monté sur un CBC3 . Jeudi soir en compté il a remis des blocs de malade contre un gros topeur en cd , qui se sont écrasés sur la table ! Moi à l'arbitrage , donc de profil , je vois la balle fusante s'écraser sur la table quasi sans rebond ! L'adversaire se posait des questions , les blocs retours étaient injouables !. Leur 1er joueur (B6 ril , Co royale soit +- 17 ) s'est fait quand à lui tué 3-0 avec un laché de "raquette de merd..., je me suis fait chié tout le match.."
"Dornenglanz power"
Les coups qui nécéssitent de la technique (un bloc coupé sur top et top rapide) sont tellement plus facile à faire. Là où avec les autres PL la balle reste dans le filet de justesse, la ou les balles sortent de justesse, la ou les remise de service ne sont pas précises et nous sanctionnent par des frappes adverses, le DG est plus précis que beaucoup de PL, avec autant de gêne. J'arrive maintenant à varier, selon l'adversaire, le bloc coupé, le chop mi-distance, et j'arrive meme a accelerer qques balles qui fusent et s'écrasent (ce n'est franchement pas mon truc). Je sers même avec le DG en RV a plat rapide (de temps en temps ça surprend l'adversaire) et la balle adverse est retournée dans le filet (même face à un 17 vendredi) et je rigole car cela éneeerve l'adversaire

...donc toujours satisfait me concernant, seule une nouveauté pourrait me faire faire un essai, car tous les anciens PL sont au placard.
- Membre

- Classement : 35
- CD: Vario Big Slam 2.0
- RV: 612 Turbo 1.5
- Bois: Allround Hans Alser
Samedi 04 Février 2012 16:03
Citation de poky :
Citation de clack :
Citation de hervek :
Toujours satisfait du Dornenglanz ? Que vaut-il en bloc face aux gros tops ?
j'en ai fait mettre un à mon équipier picoteur depuis toujours , il est monté sur un CBC3 . Jeudi soir en compté il a remis des blocs de malade contre un gros topeur en cd , qui se sont écrasés sur la table ! Moi à l'arbitrage , donc de profil , je vois la balle fusante s'écraser sur la table quasi sans rebond ! L'adversaire se posait des questions , les blocs retours étaient injouables !. Leur 1er joueur (B6 ril , Co royale soit +- 17 ) s'est fait quand à lui tué 3-0 avec un laché de "raquette de merd..., je me suis fait chié tout le match.."
Et quelle était la technique de ton copain Clack ? Celle de Stlysfred52 : prise dès le rebond ?
oui il chasse tout en prenant la balle très tôt après le rebond , raquette verticale avec sa tête de raquette soit en latérale gauche soit en haut .
J'ai pensé directement en le voyant faire ces quelques blocs "tueurs" qu'une vidéo aurait été super pour le forum tellement j'ai jamais vu des blocs pareils , ils roulaient sur la table !
- Membre

- Classement : 1458 p
- CD: Zava 1 2.0
- RV: Piranja FD TEC 0x
- Bois: Carbon Balsa Combi 4
Samedi 04 Février 2012 16:16
où j'ai été moins performant qu'avec le GDT.
Après avoir été bluffé par ce picot en entrainement, et vu mon jeu de bloc coupé, je me suis vite aperçu que je ne gênais pas, même si quelques blocs
gagnants passaient par ci, par là.
De plus sa relative lenteur, ne me permettait plus de destabiliser l'adversaire.
Donc retour au GDT et pour la première fois sur un bois de défense toni hold.
à suivre
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 04 Février 2012 16:21 par
antitop39
- Membre

- Classement : D6 ( 7
- CD: Tenergy 05 1.7
- Bois: Tachi
Samedi 04 Février 2012 16:18
- Membre

- Classement : 35
- CD: Vario Big Slam 2.0
- RV: 612 Turbo 1.5
- Bois: Allround Hans Alser
Samedi 04 Février 2012 16:26
- Membre
- Classement : 600
- CD: Coppa X3 (Silver) 2.0
- RV: Akkadi L1 0x
- Bois: IV L Balsa
Samedi 04 Février 2012 17:00
. (problème des parents qui ont toujours peur de l'arnaque x)). Si, oui pourriez vous me donnez l'adresse du site merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Février 2012 19:50 par
Frantoine35
- Membre

- CD: Tenergy 64 2.1
- Bois: Barricade Def
Mardi 07 Février 2012 08:23
Citation de Frantoine35 :
Pourriez vous me dire si il existe un site pour acheter ce produit un peu à la manière de wack sport et pas par mail
. (problème des parents qui ont toujours peur de l'arnaque x)). Si, oui pourriez vous me donnez l'adresse du site merci 
up
- Membre

- Classement : 11
- CD: Tenergy 05 FX 1.7
- Bois: Speed 90
Mardi 07 Février 2012 09:41
[quote "Frantoine35"]
Pourriez vous me dire si il existe un site pour acheter ce produit un peu à la manière de wack sport et pas par mail . (problème des parents qui ont toujours peur de l'arnaque x)). Si, oui pourriez vous me donnez l'adresse du site merci
up
Vous pouvez le commander sur le site australien
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=index&cPath=93&sort=20a&filter_id=55
Maintenant je vois pas trop en quoi c'est gênant de commander sur ttdd.de sachant que le paiement se fait par paypal comme pas mal d'autres sites.
!!! On liquide !!! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50813-1.html
- Membre

- CD: Tenergy 05 FX 2.1
- RV: Desperado 0x
- Bois: Bulldog
Mardi 07 Février 2012 12:54
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
- Membre

- CD: RITC 799 1.8
- RV: Dragon Talon 0x
- Bois: Defplay Senso
Mardi 07 Février 2012 17:30
paiement avec paypal ras + livraison rapide.
- Membre

- Classement : 1600
- CD: Tackiness Chop 1.1
- Bois: Aero ALL
Mardi 07 Février 2012 17:38
- Membre

- Classement : 1600
- CD: Tackiness Chop 1.1
- Bois: Aero ALL
Mardi 07 Février 2012 17:43
- bloc rentrant croisé
- bloc sortant décroisé
je m'amuse tellement avec ce picot que maintenant je fais régulièrement des entrainements avec le pl sur le cd pour travailler mes blocs cd en pl et savoir jouer en toute occasion du revers .
ils me prennent tous pour un fou car cela marche aussi .......
- Membre

- Classement : 17
- CD: Pilot Power 2.0
- Bois: CO-S 3
Samedi 11 Février 2012 01:27
bien envie de l'essayer ce picot, quelqu'un en vend un d'occaz ?
- Membre

Samedi 11 Février 2012 16:55
). J'ai joué mi-distance en défense pure chopée sur ces tops qui sont devenus de plus en plus lent et assuré au fil du match ou qques fois bloc coupé à la table (surtout en remise de service). Il a fini par lancé sa raquette dans le mur à la perte du 3ème set sans la casser par chance et en proférant des "put....plaque de merde"
. Les 2 autres 12 ont pris 3-0 chacun (avec insultes sur PL). Même si il ne fait pas tout (je tope/contre top mi distance (le XIOM est parfait) quasi sur toutes les balles qui m'arrivent sur le CD), merci le DG pour ta régularité, ton contrôle et ta gêne avérée qui m'ont vraiment redonné confiance en mon jeu (et qui énerve mes adversaires ce qui me fait énoooormément rire
)
- Membre
- Classement : 15
- CD: Omega IV 2.0
- RV: Curl P1R 0x
- Bois: Defplay Senso
Samedi 11 Février 2012 17:13
- Membre

- CD: Tenergy 05 FX 1.7
- Bois: Speed 90
Samedi 11 Février 2012 17:53
Citation de rubber :
Hier 4ème fois que je rencontre le même 14 (indiv et par équipe) avec 3 défaites subies de manière brutale 3-0, 3-0, 3-1. joueur qui agresse avec de gros services et des tops RV et CD. Je gagne hier 3-1 en perdant le 1er set je pense que c'est le fait du réglage. Je dois beaucoup au DG sincèrement je n'ai fait aucune faute de remise de service (il servait soit bcp d'effets variés latéral ou coupé, soit service bombe, mais tjs sur le RV sur mon DG il n'a tjs pas compris
). J'ai joué mi-distance en défense pure chopée sur ces tops qui sont devenus de plus en plus lent et assuré au fil du match ou qques fois bloc coupé à la table (surtout en remise de service). Il a fini par lancé sa raquette dans le mur à la perte du 3ème set sans la casser par chance et en proférant des "put....plaque de merde"
. Les 2 autres 12 ont pris 3-0 chacun (avec insultes sur PL). Même si il ne fait pas tout (je tope/contre top mi distance (le XIOM est parfait) quasi sur toutes les balles qui m'arrivent sur le CD), merci le DG pour ta régularité, ton contrôle et ta gêne avérée qui m'ont vraiment redonné confiance en mon jeu (et qui énerve mes adversaires ce qui me fait énoooormément rire
)
)Oui tu as une très bonne config (Vego Pro + DG) pour un prix (de plaques) très raisonnable <50€
!!! On liquide !!! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50813-1.html
- Membre

Samedi 11 Février 2012 17:55
Citation de sugs :
Rubber, tu es sur la bonne voie si tes adversaires comment à péter les plombs !
Quelques réminiscences d'avant juillet 2008......
- Membre

Samedi 11 Février 2012 18:03

C'est surtout le DG qui se marie extrêmement bien avec le bois JSY. J'ai testé le DG sur le DONIC Defplay Classic Senso (le faible poids de ce bois m’intéressait) et aucune comparaison en terme de gêne, avec le JSY la gêne du DG est plus importante. Je ne regrette absolument cet achat même s'il est relativement cher. Et tu as raison le vega pro en CD est vraiment bien (pour mon jeu) car dans les phases passives c'est plutôt mou pour la poussette courte par exemple, et dès qu'on rentre dedans la vitesse est très satisfaisante, avec un très bon contrôle et une forte adhérence.