Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2011/2012 - Page 13

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

473 messages
Accès rapide :
Sondage

Qui sera champion de France ?

Lille - 13.8% - 8 vote(s)
Marseille - 12.1% - 7 vote(s)
Lyon - 10.3% - 6 vote(s)
Paris - 39.7% - 23 vote(s)
Autre - 24.1% - 14 vote(s)
Lundi 16 Janvier 2012 22:11
Bien vu!

Et malheureusement si Caen continue comme ça c'est mal barré.

Tous les ans la même rengaine, bon début, gros trou d'hiver et sauvetage in extremis, ou pas!

Lundi 16 Janvier 2012 22:58
il faut dire aussi que le dernier onze de départ de caen contre rennes faisait pitié .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 22:59 par simsdu33
Lundi 16 Janvier 2012 23:21
Oui, une cascade de blessés, et Dumas qui tente de s'en sortir en faisant jouer les jeunes, mais certains sont encore trop justes.

Lundi 16 Janvier 2012 23:25
Citation de julot :
Bien vu!

Et malheureusement si Caen continue comme ça c'est mal barré.

Tous les ans la même rengaine, bon début, gros trou d'hiver et sauvetage in extremis, ou pas!

Disons que Raymond Devos m'a inspiré

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Mardi 17 Janvier 2012 08:36
Lille serait presque en crise.
Défaite contre Lyon à 11 contre 10...
Défaite à Marseille...

Valenciennes qui perd également...
J'espère avoir de meilleurs résultats à la prochaine journée (Valenciennes-Ajaccio sera un match important!)

SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Jeudi 02 Février 2012 12:46
petite question aux forumeurs.vous voyez qui descendre car c'est ultra serré ?
Jeudi 02 Février 2012 14:11
comme je l'ai toujours dit: ajaccio dijon et valenciennes ou nancy
Jeudi 02 Février 2012 14:44
j'ai vu nice jouer hier et je les trouve pas bons du tout.pas de vitesse dans leur jeu c'est inquiétant le match face à ajaccio ressemble fortement au match de la mort.

dijon je ne les vois plus descendre.sochaux je les sens pas trop idem pour auxerre.
Jeudi 02 Février 2012 16:00
je vois nice et nancy dans la charrette. Pour le reste, c'est trop serré.
Jeudi 02 Février 2012 19:00
Auxerre et Caen sont inquiétants en ce moment.

Jeudi 02 Février 2012 19:02
Citation de julot :
Auxerre et Caen sont inquiétants en ce moment.

Et dire que le prochain match de championnat c'est Caen-Auxerre ... Je le sens vraiment pas du tout ce match, et la fin de saison encore moins ...

Jeudi 02 Février 2012 19:05
T'inquiètes pas, du côté de Caen on le sens pas non plus. Ca sent le mauvais 0/0 vu le niveau actuel de nos attaques...

Jeudi 02 Février 2012 22:27
Ajaccio se reprend bien, 4 victoires consécutives ça les relance complètement. Sochaux s'est montré actif sur le mercato avec 4 arrivées et le départ d'Anin, et les nombreux blessés pourraient revenir ce qui pourrait donner de belles choses même s'ils sont encore dans la zone rouge. Nice peut s'en sortir c'est une équipe qui mentalement peut faire de belles choses comme le nul 4-4 à Lille. La lutte pour le maintien promet énormément, je vois Valenciennes, Nancy et Ajaccio descendre.

Liverpool for ever, you'll never walk alone.
  • Membre
  • Classement : 1818
Lundi 06 Février 2012 13:01
Nancy dans le jeu c'est d'une pauvreté incroyable, ensuite Caen ça va être dur pour eux de se maintenir et pour finir Sochaux (bazdarevic est le champion des descentes).

refuse de signer
Lundi 06 Février 2012 13:17
Citation de FOOTIX33 :
Nancy dans le jeu c'est d'une pauvreté incroyable, ensuite Caen ça va être dur pour eux de se maintenir et pour finir Sochaux (bazdarevic est le champion des descentes).

il va bien ce footix .je suis entièrement d'accord avec toi.
auxerre ils jouent très mal , brest depuis qu'ils ont perdu roux ce ne sont plus les mêmes et nice sont très pauvres dans le jeu aussi.nancy va s'en tirer je pense.
Lundi 06 Février 2012 19:56
Tant mieu que la lutte pour le maintien soit serré il y a plus de suspence.
Personellement je voit bien nice et sochaux descendre et le 3eme jésite entre ajaccio et valenciennes!

Dimanche 12 Février 2012 17:03
match de fou entre lille et bordeaux! 5-4 pour bordeaux alors qu'il mené 4-1 a la 70eme et mariano avait la balle du 5-1 et lille qui revient a 4-4 a la 89eme et obraniak contre son ancien club qui met le but de la victoire a la 93eme! pour moi le plus beau match de tous les temps!
  • Membre
  • Classement : 1818
Lundi 13 Février 2012 12:07
Allez Bordeaux !!! Com on, on double les Toulousains et on 'sattaque aux Stéphanois... Allez làààààààààààà

refuse de signer
Lundi 13 Février 2012 15:52
oui on remonte et on finit premier .COME ON

non sans déconner si on arrive à aller en europa league ça sera déjà très bien.
  • Membre
  • Classement : 9
Mardi 14 Février 2012 15:51
Il ne faut pas que Nice descende. Si ça continue, il y aura plus de beaux stades en L2 qu'en L1.
Je vois bien Auxerre, Sochaux et Nancy.

473 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.