Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées 2011-2012 - Page 25

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

688 messages
Accès rapide :
  • Membre
Mercredi 08 Février 2012 11:19
Pas de précipitations ce WE il va faire beau ! Euhhh pour les températures il faudra se couvrir et sur les routes être prudent !

• Membre
  • Classement : enorme
Mercredi 08 Février 2012 11:33
on annonce du grand froid jusqu'à dimanche, j'espère que la ligue decidera de reporter les rencontres qui doivent se dérouler à l'autre extrémité de la région, voire la journée complète comme ça déjà été le cas par le passé avec des conditions climatiques cependant nettement meilleures que cette fois-ci, notre R2 est censée aller à Bretenoux et je cèderai volontiers notre place de premier de la poule pour éviter des accidents de la route, aucun résultat sportif vaut qu'on mette en péril l'intégrité physique de joueurs

Mercredi 08 Février 2012 12:06
il fait frrrrrrrrrrrrrrrrrrroiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddd polaire bien didons vive les balles de ping chaufferpour ne pas en claquer en serie

Jeudi 09 Février 2012 06:55
Raté Nikoulas, le gymnase de Caussade n'est pas chauffé. Au passage donc un grand merci à Cugnaux de nous prêter un local pour jouer au chaud...
Ramon, il fait froid mais les routes sont praticables maintenant, sauf nouvelles chutes de neige d'ici samedi, ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour aller à Bretenoux.
Allez, je me lance dans les pronos de la R2C pour ce week-end (j'avais pas été trop mauvais la dernière fois)
St Jory-ASPTT Toulouse 11-09
Caussade-Pins-Justaret 10-10
Bretenoux-Frouzins 08-12
Blagnac-Montauban 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 06:56 par Alf35

Jeudi 09 Février 2012 10:28
a Albi on espere que le match de notre equipe 3 a Millau sera reporté car ayant une equipe tres jeune nous trouvons assez dangereux et pas tres rassurant pour les parents d'aller faire ce déplacement périlleux ,avec des températures allant jusqu'a -12°

Jeudi 09 Février 2012 10:58
Alf 35 le nôtre non plus n'est pas chauffé !
Tu as raison un grand merci au club de Cugnaux Villeneuve qui nous prête tous les ans son gymnase quand il fait trop froid pour jouer chez nous.
Encore une fois, Olivier Galy répond par l'affirmatif, un grand merci de la part du club de Pins-Justaret !

Jeudi 09 Février 2012 11:00
Pour les pronos :
St Jory-ASPTT Toulouse 12/08 (si St Jory au complet)
Caussade-Pins-Justaret 10/10 (les équipes semblent de force égale)
Bretenoux-Frouzins 06/14
Blagnac-Montauban 09/11

Jeudi 09 Février 2012 17:57
je pense que frouzins va monter il on droi a un faux pas

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 19:40
Citation de werner-schlagger :
je pense que frouzins va monter il on droi a un faux pas

si on gagne samedi et surtout si on se fout pas la gueule en l'air en rentrant du lot dans la nuit on y annonce - 10° dans la nuit

Jeudi 09 Février 2012 20:05
allez frouzins va falloir bien se couvrir et surtout mettre les chaines

• Membre
Vendredi 10 Février 2012 06:33
Ayant une période de 3 semaines de repas entre la J3 et la J4 de la phase 2, il est anormal que la ligue ne veuille pas faire un effort pour etaler la J3 sur 15 jours. Il aurait fallu à la limite maintenir les matchs où les clubs ne quittent pas leur département. Mais c'est un risque d'aller jouer à certains endroit. Mieux vaut prévenir que guérir ...

Vendredi 10 Février 2012 08:23
Citation de don_ramon :
si on gagne samedi et surtout si on se fout pas la gueule en l'air en rentrant du lot dans la nuit on y annonce - 10° dans la nuit

Pour aller à Bretenoux, c'est l'autoroute jusqu'à 30 bornes de l'arrivée. Et ensuite la route est bonne même si sinueuse. Pour être passé du côté de Saint Céré hier, je peux te rassurer, pas de difficultés particulières à noter...

Vendredi 10 Février 2012 17:34
???quel rapport entre grand froid sec et route glissante ?? à mon avis, depuis dimanche, les routes ont été dégagées même ds les département s les + ruraux ! Y'à 2 semaines on est allé jouer en Ariège malgré la neige et un retour qui aurait pu être + délicat...bref pr ceux qui n'ont pas l'habitude de ces conditions, il suffit juste de partir + tôt et de rouler - vite. Néanmoins, bonne initiative de la ligue de donner la possibilité de reporter les matchs en justifiant...faut juste pas abuser !

• Membre
Vendredi 10 Février 2012 21:02
Citation de showman3159 :
???quel rapport entre grand froid sec et route glissante ?? à mon avis, depuis dimanche, les routes ont été dégagées même ds les département s les + ruraux ! Y'à 2 semaines on est allé jouer en Ariège malgré la neige et un retour qui aurait pu être + délicat...bref pr ceux qui n'ont pas l'habitude de ces conditions, il suffit juste de partir + tôt et de rouler - vite. Néanmoins, bonne initiative de la ligue de donner la possibilité de reporter les matchs en justifiant...faut juste pas abuser !

Tu vois pas le rapport et bien tant pis on s'en tape, de toute maniere je connais pas loin d'une dizaine de salles qui sont impraticables a commencer par la notre mais si ça te derange pas de jouer en plein air pas de probleme

Vendredi 10 Février 2012 21:43
Hum hum...et après 1 réponse comme celle là, on s'étonne que le forum n'est pas tjs très vivant. Tant pis, d'un autre côté je m'en tape aussi de cette réponse hors sujet (le pb du (non)chauffage ds une salle est un tout autre pb, tout aussi polémique...chaque club fait comme il peut)

Vendredi 10 Février 2012 23:18
je voudrais mettre en avant le Club de Cugnaux Villeneuve et de son Président et du geste qu'ils ont fait afin de nous accueillir pour nos matchs à domiciles de toutes nos équipes et cela dans l'urgence car notre gymnase a été fermé jusqu'au 28 février par Arrété Municipal, avec changement de serrures afin que personne ne rentre et cela à 16 h ce soir. Cela est du au grand froid qui règne actuellement qui a fait sauter les canalisations d'eau et ont créer d'autres problèmes plus importants .

j'aurais d'ailleurs la joie de tenir compagnie à notre cher ami Nikoulas qui lui aussi a été accueilli par Cugnaux Villeneuve pour son match à l' extérieur à Caussade.

Donc un grand MERCI de la part de tous ceux qui vont pouvoir pratiquer leur sport grâce à vous.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 23:21 par Stlysfred31
Samedi 11 Février 2012 00:09
Ah c'est sympa ça de jouer en même temps que vous dans la salle de Cugnaux ! On va se régaler c'est sûr !
Un grand merci à Cugnaux Villeneuve et son Président qui nous aide depuis plusieurs années déjà quand le froid rend impraticable notre salle
Citation de Stlysfred31 :
je voudrais mettre en avant le Club de Cugnaux Villeneuve et de son Président et du geste qu'ils ont fait afin de nous accueillir pour nos matchs à domiciles de toutes nos équipes et cela dans l'urgence car notre gymnase a été fermé jusqu'au 28 février par Arrété Municipal, avec changement de serrures afin que personne ne rentre et cela à 16 h ce soir. Cela est du au grand froid qui règne actuellement qui a fait sauter les canalisations d'eau et ont créer d'autres problèmes plus importants .

j'aurais d'ailleurs la joie de tenir compagnie à notre cher ami Nikoulas qui lui aussi a été accueilli par Cugnaux Villeneuve pour son match à l' extérieur à Caussade.

Donc un grand MERCI de la part de tous ceux qui vont pouvoir pratiquer leur sport grâce à vous.

Dimanche 12 Février 2012 01:49
Bon alors moi je me suis bien marré à l'ASPTT

victoire de l'ASPTT sur ASPTT 11-4 avec un très bon arbitrage de ptipano !!!

sinon Montauban a battu Plaisance 11-6 , mais Plaisance a battu Montauban 11-9 dans le même temps... comprenne qui pourra
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 01:51 par megajp
Dimanche 12 Février 2012 01:53
Bonjour à tous, les résultats de Samedi pour le Toac:
PN: BLAGNAC 2 / TOAC 1 : 7 - 11
R1: TOAC 2 / COLOMIERS 1: 5 - 15
R2 Pouzac 2 / TOAC 3: 18 - 2
R3: TOAC 4 / PING ST PAULAIS 1 : 4 - 16
Dimanche 12 Février 2012 08:26
Citation de megajp :
Bon alors moi je me suis bien marré à l'ASPTT

victoire de l'ASPTT sur ASPTT 11-4 avec un très bon arbitrage de ptipano !!!

sinon Montauban a battu Plaisance 11-6 , mais Plaisance a battu Montauban 11-9 dans le même temps... comprenne qui pourra

Sur megajp, l'arbitrage c'est informatique
À dans 3 semaines avec ton appareil, monsieur je balance les blancs....

688 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.