Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 134

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

3598 messages
Accès rapide :
Mercredi 08 Février 2012 21:44
Ouep le nouveau site de Chalon est bien sympa, y'a eu du bon boulot de fait !
Mercredi 08 Février 2012 22:03

Un petit rafraîchissement en appuyant sur la touche F5 devrait régler ton problème, l'image de ton avatar devant être dans le "cache" de ton Navigateur. En fait avec le nouveau système de stockage des avatars le nom de l'image stockée reste la même bien que le contenu change, ton navigateur ne le sachant pas il n'essai pas de la recharger et te propose celle qu'il a en mémoire.

Merci, lecureuil, je ne comprenais pas pourquoi je l'avais perdu et que je n'arrivais pas à en remettre un !

Si c'est possible ...
  • Membre
Mercredi 08 Février 2012 22:05
Merci pour ce petit mot sympa!!
Citation de Letzigane71 :
Merci pour ce petit mot sympa!!

www.chalon-tt.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 22:28 par Letzigane71

• Membre
  • Classement : nul
Mercredi 08 Février 2012 22:30
bonsoir iniTiqL
excuse moi comme d'hab' j'ai oublié de preçiser le lieu de la rencontre

Jeudi 09 Février 2012 01:14
Une réussite effectivement, le nouveau site du Chalon-tt, complet, avec une initiative intéressante: la compo possible de l'équipe adverse à jouer au prochain tour...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
  • Membre
Jeudi 09 Février 2012 07:46
Citation de poufouda :
bonsoir aux joueurs de coulanges
je suis du creusot,et vous jouer contre mon gam's ce week-end, ma niece habite a 200m de la salle de coulanges, alors une petite victoire de l'upcv 11/9 ce serait bien ,pour embetée ma niece mdr que le meilleur gagne

Léo est remis de sa blessure ?
Que le meilleur gagne ! Coulanges de préférence.

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 07:54
Pour l'UPCV :
vous pourrez mettre du chauffage dans la salle svp pour éviter d'être congelés (comme dimanche dernier : 4°C dans la grande salle du complexe sportif Jean Macé pôur le top régional détection)
Les Nivernais ne sont pas habitués au climat de la Sibérie. On a un micro climat à Coulanges . (lol)

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 09:14
Je viens d'aller sur le site de Chalon, sympa par contre j'ai vu Jaki en photo sous ses nouvelles couleurs, oua tu fais la g.. signes chez nous si tu veux

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 09:26
par rapport au site de Chalon je ne savais pas qu' Auxerre était autour de Chalon! c'est une plaisanterie!

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 11:03
tibhar58, tu n' exagères pas un petit peu quand tu dis 4° au Creusot! ce n' est pas possible tu as voulus dire 14° et même là j'en doute. De tout fàçon c'est la municipalié qui règle le chauffage en aucun cas le club.

Jeudi 09 Février 2012 11:57
Edenpark, perso j'étais au GPJ le samedi et il n y avait pas 14° dans la salle. J en suis persuadé.
J'ai passé la journée en Caban et pourtant je suis pas frileux. Il y avait peut être pas 4° non plus mais 14° c'est sur !

St Remy Pop Pop Pop ! http://saintremytt.jimdo.com
Jeudi 09 Février 2012 12:38
Citation de hiei :

Je suis le seul à trouver qu'il pique un peu les yeux...? Enfin après c'est surement une question de goût ^^
Jeudi 09 Février 2012 13:41
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de hiei :

Je suis le seul à trouver qu'il pique un peu les yeux...? Enfin après c'est surement une question de goût ^^

La page d'accueil a effectivement un petit côté "guerrier"...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

maximefrancois@wanadoo.fr
Jeudi 09 Février 2012 14:33
Cinglé, demande à smartiz qu'il m'envoie sur l'adresse mail du cd21 les photos qu'il a pris pendant le rendez vous des p'tits pandas, s'il te plait.

Jeudi 09 Février 2012 21:22
Forfait du CTTC Mâcon en régionale 2, absences et blessures au rendez vous, toutes nos excuses au club de Villeneuve et leur souhaitant une bonne suite de championnat.

Amicalement

Fighting fire with fire
  • Membre
Jeudi 09 Février 2012 22:17
salut tibhar58
pour te repondre a tes questions
leo je ne sais pas ,car il avait une tendinite il peut reprendre comme ne pas jouer
pour la temperature de la salle ,vous aller jouer dans la salle du tennis de table c'est a dire la +petite donc chaleur ,car la grande salle appartient a la ville et autres club ,c'est le gardien qui decide

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 22:20
edenpark1
on rejoue au chat et a la souris,tu est du club ? am jpm fp ou gl

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 22:59
ne cherche pas tu ne trouveras pas!! bonne soirée. à bientôt!!

Vendredi 10 Février 2012 00:22
Je sais bien que le profil caché est la règle des forums, mais je trouve ça un peu puéril...
Que de temps perdu a essayer d'identifier l'intervenant ou seulement son club pour pouvoir suivre l'actualité régionale !
C'est du moins mon avis...

3598 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.