Franche-Comté : Saison 2011 - 2012 - Page 142
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 15
- CD: Aurus Sound 1.9
- RV: 612 Turbo 1.5
- Bois: Allround Classic
Mardi 07 Février 2012 14:40
Citation de fitzchevalerie :
@ Big : merci pour le conseil, mais je n'ai pas d'argent sur Click&Buy et le crédit agricole sécurise mon compte à chaque transaction. Je pense que tu as eu un coup de malchance. Après vu que ça ne marche pas je ne vais pas insister non plus!
Je n' avais pas d' argent sur Click & Buy ! Mais t' es bien obligé de donner ton numéro de CB l' ami ! C' est sur mon compte ("soit-disant" sécurisé aussi...) que mon numéro de CB a été piraté !
Allez L' Isle sur le Doubs !
- Membre
- Classement : 14
- CD: Rapid D.Tecs
- RV: Rookie D.Tecs
Mardi 07 Février 2012 14:55
Ca m'est déjà arrivé de me faire pirater, je m'amusais sur betclic et je me suis fait pirater le compte!! Heureusement je n'avais que 20 € dessus mais s'ils font ça à 1000 personnes... Et toi tu t'es fait remboursé!! (après ce n'est pas les même sommes c'est sur...)
Mais bon pour moi internet est aussi sécurisé que si tu utilisais ta CB dans un DAB ou payer tes courses.
Bon sujet clos je pense que ça n'interesse pas grand monde mais tu as bien fait de me prévenir merci!
- Membre

Mardi 07 Février 2012 15:29
C' était une CB neuve, aucun retrait aucun autre paiement que sur click & buy...
Les sites sécurisés comportent un logo d' un petit cadenas ; ce n' est pas le cas de click & buy. A bon entendeur...
Bon OK, retour au sujet.
- Membre

- Classement : 12
- CD: Grizzly
- RV: G666
- Bois: Barricade Def
Mardi 07 Février 2012 17:27
Citation de fitzchevalerie :
Quelqu'un pourrait-il me donner la compo des équipe de Sochaux et Roche 2 au 2e tour de R1B?
Click&Buy ne marche pas et refuse mon paiement, du coup pas moyen d'acceder aux feuilles de matchs!!
Merci d'avance
Click&Buy ne marche pas et refuse mon paiement, du coup pas moyen d'acceder aux feuilles de matchs!!
Merci d'avance
Je vois que tu as eu ta réponse
Tu peux aussi demander le code spid de ton club avec le mot de passe au correspondant de ton club, s'il veut bien te le filer tu peux voir toutes les feuilles de match que tu veux et ça a l'avantage d'être gratos...
(je refuse par principe de payer à une boîte privée pour voir les résultats de NOS matches ne serait-ce que pour 50 centimes, pour les classements eh bien.... faut patienter jusqu'au 10 ou dire merci à jean-mi!)
Après le nombre de connexions est limitée par mois mais pour arriver à 30 faut déjà y aller j'ai fait le classement des perfs comme ça et je suis arrivé à 10 connexions en fin de mois
(bien sûr si tous les joueurs du club y vont... ça risque de pas le faire!
)
- Membre

- Classement : 841
- CD: Rookie D.Tecs Max
- RV: Vari Spin D.Tecs 2.0
- Bois: Chila OFF
Mardi 07 Février 2012 17:37
Pour les classements en avant première, c'est exceptionnel en ce début de phase, car c'était trop long début janvier entre la publication en premium et la publication pour tout le monde, il s'agissait là des classements officiels 2ème phase, j'ai pas voulu attendre. Mais dans 55 jours environ je l'ai plus et je compte pas repayer tous les 3 mois, hélas...
ALLEZ PELOUSEY !!!
Mardi 07 Février 2012 17:51
- Membre

Mardi 07 Février 2012 17:52
je veux bien qu'il y ait des fois où ça plante un peu et où on utilise plusieurs connexions pour y arriver surtout le dimanche soir mais bon de là à arriver à 50...
alors je vais refiler le code aux joueurs du club c'est bon à savoir ça merci jean-mi et encore 2 mois de classements en avant première alors! (c'est déjà ça!)
sinon pour les pronos
Citation de LOLO3939 :
Allez prono R3H
SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6
A vous de jouer
SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6
A vous de jouer
sympa pour nous laurent mais déjà si on fait 10-10 je serai bien content mouchard très homogène et qui a gagné ses matches très facilement alors...
et je vois bien auxon gagner de justesse à saint ferjeux 3(9-11...)
pour les 2 autres matches plutôt d'accord avec toi
Mardi 07 Février 2012 17:53
DANJOUTIN - SERVANCE : 14 - 06
ELOIE - TORPES 2 : 10 - 10
GIROMAGNY 2 - BRC 2 : 13 - 07
THISE - L' ISLE SUR LE DOUBS : 06 - 14
- Membre

- Classement : 13
- CD: Inferno Classic 0x
- RV: Aurus Sound 1.8
Mardi 07 Février 2012 19:50
Citation de raph42 :
ah bon? comment on fait pour y arriver on y va 2 fois par jour?!
je veux bien qu'il y ait des fois où ça plante un peu et où on utilise plusieurs connexions pour y arriver surtout le dimanche soir mais bon de là à arriver à 50...
alors je vais refiler le code aux joueurs du club c'est bon à savoir ça merci jean-mi et encore 2 mois de classements en avant première alors! (c'est déjà ça!)
sinon pour les pronos
sympa pour nous laurent mais déjà si on fait 10-10 je serai bien content mouchard très homogène et qui a gagné ses matches très facilement alors...
sinon pour les pronos
Citation de LOLO3939 :
Allez prono R3H
SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6
A vous de jouer
SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6
A vous de jouer
Mais je vous vois plus costaud alors on verra,pour avoir joué contre st ferjeux mais pas contre auxon ,avec st ferjeux qui joue à domicile , je les vois gagner
- Membre

Mercredi 08 Février 2012 12:21
Citation de jujum25 :
Salut Big
On se rencontre au prochain match
Vraiment bien envie de te jouer mais en A c'est chaud pour moi.
Même si en B à L' Isle, c'est aussi du costaud
Même si en B à L' Isle, c'est aussi du costaud
Hé les gars, mettez bien le chauffage à donf' ! Ca va cailler sévère dans le Gymnase.
Au fait, je ne me souviens plus ... il y a des douches ? (chaudes bien sûr)
Mercredi 08 Février 2012 13:40
Citation de KMCV25 :
Allez, nous sommes que mardi mais je me lance pour les pronos de la Poule F de R3 !
TORPES BOUSSIER 3 - PTT DOLE FOUCH. 3 : 16 à 4
US AVANNE AVENEY TT 1 - AS GEVRY 2 : 11 à 9 (ça va être dur...)
MJ EPENOY 1 - A M L CHAMPLITT 1 : 8 à 12
PS BESANCON 4 - M J C DOLE 3 : 4 à 16
Torpes devrait encore se ballader malgré les qualités certains de Dole Fouch, de notre côté cela risque d'être assez dur... mais les espoirs sont permis. Après entre Epenoy et Champlitte, ça me semble assez égal... ça se jouera sur la compo d'équipe je pense et la MJC Dole devrait facilement vaincre le PSB malgré le très bon renfort !
TORPES BOUSSIER 3 - PTT DOLE FOUCH. 3 : 16 à 4
US AVANNE AVENEY TT 1 - AS GEVRY 2 : 11 à 9 (ça va être dur...)
MJ EPENOY 1 - A M L CHAMPLITT 1 : 8 à 12
PS BESANCON 4 - M J C DOLE 3 : 4 à 16
Torpes devrait encore se ballader malgré les qualités certains de Dole Fouch, de notre côté cela risque d'être assez dur... mais les espoirs sont permis. Après entre Epenoy et Champlitte, ça me semble assez égal... ça se jouera sur la compo d'équipe je pense et la MJC Dole devrait facilement vaincre le PSB malgré le très bon renfort !
ouais ça va etre dur pour nous comme d'habitude ^^
Pourvu que ça dure !
- Membre

- Classement : 11
- CD: Jupiter 2.2
- RV: 835 1.0
- Bois: Balsa OFF+
Mercredi 08 Février 2012 18:23
J'aurais voulu savoir si il y a sur Lons des restos, bars, troquet, ou autres ou l'on puisse pousser la philosophie jusqu'à l'ivresse, tels les nobles épicuriens que nous sommes. (c'est qu'on y tient à notre 3ème mi-temps)
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Février 2012 18:24 par
turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
Mercredi 08 Février 2012 20:31
- Membre

Mercredi 08 Février 2012 20:54
- Membre

Mercredi 08 Février 2012 21:07
Citation de turtle25410 :
Ralph42, j'ai une question... On joue contre votre équipe 1 vendredi.
J'aurais voulu savoir si il y a sur Lons des restos, bars, troquet, ou autres ou l'on puisse pousser la philosophie jusqu'à l'ivresse, tels les nobles épicuriens que nous sommes. (c'est qu'on y tient à notre 3ème mi-temps)
Merci d'avance
Merci d'avance
oh eh bien bien sûr il y a de ça dans le coin!
ce qui marche du tonnerre en ce moment c'est le bowling (1055) de perrigny (ça touche lons) il y a un resto un lasergame tu peux aller voir leur site internet si tu veux... mais vous risquez de finir tard pour ça vendredi alors...
après les forumeurs (plus nombreux!) de l'esp ou de vercia pourront peut-être mieux te conseiller, j'essaierai quant à moi de venir voir notre vraie fausse équipe 1 contre vous, à vendredi donc!
Message modifié
Mercredi 08 Février 2012 21:08 par
raph42
- Membre

- Classement : 11
- CD: Jupiter 2.2
- RV: 835 1.0
- Bois: Balsa OFF+
Mercredi 08 Février 2012 21:22
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
Jeudi 09 Février 2012 07:40
ben pour le resto pas facile car votre match est programmé vers les 20h je pense !! donc faut compter 3h30 de combat.
vers les minuits en resto y aura rien à part et peut être le bowling.
un bar faudrait allez au national boulevard jules ferry il ferme vers les 1h00 1h30 pour y allez tu pars de la salle rond point à gauche direction la gare 1 feu tout droit encore 1 feu, tu continu sur ta droite la vache qui rit et en bas du boulevard le national sur la droite.
le bowling prendre direction champagnole et rentré dans la zone.
- Membre
- Classement : 14
- CD: Rapid D.Tecs
- RV: Rookie D.Tecs
Jeudi 09 Février 2012 14:02
Mes pronos pour cette 3e journée :
BRC Besançon 1 - ASCAP Sochaux 2 : 15-05 (Sochaux ne devrait pas être renforcé ce coup-ci)
Chatillon Le Duc 1 - PSB 2 : 12-08 (Malgré la contre performance de la 2e journée, Chatillon devrait se ressaisir mais PSB est assez costaud...)
Morez 2 - Vieux Charmont 1 : 15-05 (Tout dépend de la compo de Morez)
St Ferjeux 1 - Roche 2 : 11-09 (on va encore essayer d'obtenir une victoire, essentielle pour le maintien mais cela risque d'être accroché!)
Message modifié
Jeudi 09 Février 2012 14:02 par
fitzchevalerie
- Membre

Jeudi 09 Février 2012 14:54
Citation de raph42 :
ah bon? comment on fait pour y arriver on y va 2 fois par jour?!
sinon pour les pronos
sinon pour les pronos
Citation de LOLO3939 :
Allez prono R3H
SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6
A vous de jouer
SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6
A vous de jouer
Merci de nous donner gagnants. On a peut etre une chance, mais quand même je ne nous vois pas non plus gagner 14/6.
Mais bon au moins cette fois on sera 6 titulaires, on presentera donc une equipe plus forte que contre vous.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 09 Février 2012 14:57 par
DamStferj
- Membre

Jeudi 09 Février 2012 16:30
Citation de jujum25 :
Salut Big
Meme si en B à l'isle c'est aussi du costaud
Meme si en B à l'isle c'est aussi du costaud
Au fait, je ne sais pas si mon capitaine a déjà demandé, mais quelle est l' adresse du gymnase ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.