Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Cherche club dans le Var

Vendredi 17 Juin 2011 22:35

Bonjour à tous les pongistes du Var,

Du 1er au 10 juillet, je serai en vacances à Collobrières Content Durant ce moment de détente, une petite rencontre avec les pongistes du coin ne serait pas de refus Clin d'oeil Histoire de rencontrer quelques forumers et de taper un peu la balle.

Donc si votre club aux alentours de Collobrières autorise une séance libre durant cette période, je serai donc partant d'échanger quelques balles avec celui ou ceux qui le voudront Content

Merci d'avance Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 22:36 par CeTh

Samedi 18 Juin 2011 20:16

Slt cette été il y a le club de la crau ki est ouvert si tu veu taper la balle tu sera le bienvenu reecri moi pour savoir si sa t interresse

Dimanche 19 Juin 2011 17:54

Citation de flodeping83 :
Slt cette été il y a le club de la crau ki est ouvert si tu veu taper la balle tu sera le bienvenu reecri moi pour savoir si sa t interresse

Parfait, merci Content Si je passe dans le coin, je ne manquerai pas de m'y arrêter pour taper une balle Clin d'oeil

Je vais un peu regarder le planning des vacances et ainsi on pourra peut-être s'arranger Content

Dimanche 19 Juin 2011 17:54

Citation de flodeping83 :

Parfait, merci Content Si je passe dans le coin, je ne manquerai pas de m'y arrêter pour taper une balle Clin d'oeil

Je vais un peu regarder le planning des vacances et ainsi on pourra peut-être s'arranger Content

Mardi 28 Juin 2011 15:35

sa fait un peu loind , mais saint raphael est ouvert a partir du 4 /07 , du lundi au vendredi de 9 h a 12 h

Mercredi 29 Juin 2011 23:00

Citation de jayjay83 :
sa fait un peu loind , mais saint raphael est ouvert a partir du 4 /07 , du lundi au vendredi de 9 h a 12 h

Merci pour ta proposition Content

Comme dit précédemment, je vous contacterai le moment venu histoire de s'organiser ça, si j'en ai l'occasion Clin d'oeil

Vendredi 08 Juillet 2011 15:45

Bon ben, j'ai fait le boulet en oubliant mon sac de tennis dans lequel se trouve toutes mes raquettes Pleurer

Ce sera donc pour une prochaine fois Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes