Santini, qui dirige l'équipe?
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
Lundi 21 Juin 2004 11:06
Qu'ils trouvent que le système de jeu puisse être amélioré, OK, mais qu'ils en discutent entre eux!
Même si je ne peux pas voir Santini, il n'est pas normal que les choix du coach soient publiquement critiqués! Regardez Mostovoï pour la Russie, Runje avec perrin...
Je dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que c'est peut être parce que Santini ne restera pas qu'ils se permettent de tels écarts ou alors pour anticiper une désillusion et dire que c'est aussi dû aux choix du coach.
Bref, si les joueurs sont mauvais (pour le moment), qu'ils se mettent au boulot et qu'ils se taisent!
Santini, un peu de caractère!!!
- Membre
- Classement : 1447
- CD: Torpedo
- RV: Rapid D.Tecs
- Bois: Rosskopf Power Light
Lundi 21 Juin 2004 11:07
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?
- Membre
- Classement : 30
- CD: Bryce
- RV: Rapid Soft
- Bois: Chila OFF
Lundi 21 Juin 2004 13:24
- Membre
Lundi 21 Juin 2004 13:58
C'est surement ce que l'on va voir face à la Suisse.
Je pense que l'on va aller au bout de cet euro, car on en a bientôt fini avec nos soucis et en plus on a de la réussite. Jouer en 1/4 une équipe qui a perdu face aux russes (et j'ai vu une grande partie du match, ils sont pas bons, ni les grecques, ni les russes oh con!!!), puis il ne restera plus que 2 matchs, alors j'y crois vraiment.
- Membre

- Classement : prég
- CD: Energy Green Power 2.0
- RV: Energy Green Power 1.8
- Bois: CO-S 3
Lundi 21 Juin 2004 18:26
Enfin souvenez vous de l'époque Platini : en 86 il était bien connu que Platini disait : Tigana, tu vas jouer là, Fernandez ici, bossis juste devant etc ... et henri Michel n'intervenait pas là dessus, il profitait du leader naturel sur et en dehors du terrain. Je pense que c'était pareil avec Deschamps.
Alors qu'on n'aille pas reprocher exactement l'inverse de Lemerre à Santini. JE tiens à préciser que je supporte pas Santini, mais il me semble quand même un minimum intelligent.
En ce qui concerne l'équipe, ires devrait jouer à gauche car c'est là qu'il est le meilleur, Zidane dans l'axe, Trézéguet en pointe et Henri qui tourne autour sur le front de l'attaque. A droite dans un registre plus défensif, Viera, MAkélé en milieu devant la défense. On aura des vrais latéraux derrière, ce qui a énormément manqué à la France les 2 premiers matchs (Liza et Sagnol). Gallas et Silvestre ne sont pas des latéraux c'est pour ça que Gallas est sur le banc. L'autre solution ça serait Thuram à droite mais ça semble exclu pour Lemerre (en plus on n'aurait plus de charnière centrale).
L'équipe de France devrait donc pencher à gauche, Zidan ayant tendance naturellement à plonger de ce coté, surtout avec Liza.
M'étonnerait donc pas que nos occasions franches viennent de là donc
The cutest 'girl next door' I've ever seen
- Membre
Lundi 21 Juin 2004 22:55
Alors je suis pas sûr qu'avant ces derniers, jours Santini ait tenu compte des réflexions des joueurs (sinon il se marrerait pas comme ça).
Et je suis sûr que le fait que Santini ne reste pas à l'issue de la compétition l'affaiblit dans ses choix ou du moins il ne tient plus ses joueurs, qui parlent comme jamais ils ne se le seraient permis.
Si ils perdent on assistera à 1 déballage, enfin je pense.
- Membre

- Classement : prég
- CD: Energy Green Power 2.0
- RV: Energy Green Power 1.8
- Bois: CO-S 3
Lundi 21 Juin 2004 23:47
The cutest 'girl next door' I've ever seen
- Membre
- Classement : 30
- CD: Bryce
- RV: Rapid Soft
- Bois: Chila OFF
Mardi 22 Juin 2004 02:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.