Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon 612 / 612 Turbo - Page 71

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

1859 messages
Accès rapide :
Samedi 04 Février 2012 18:17
le bloc etant tres genant quand la balle est renvoyee par son utilisateur, ca c'est une certitude, mais cela parait tres difficile aussi de le realisé mais bon a force de perseverer ca payera! il suffit de trouver la bonne inclinaison de la raquette, et d etre assez actif dans la balle ce qui est pas trop mon cas...dans ce cas la bonjour les degats quand ca passe...ca fait tres mal.

Vendredi 10 Février 2012 16:09
Alors ien30 ? Ca donne quoi avec ton 612 ?

Allez L' Isle sur le Doubs !
Vendredi 10 Février 2012 16:59
Salut,
Je viens de recevoir un 612 Turbo en 1,5 mn pour mon revers,essai après la journée de championat du week end.
Je vous donnerais mon impression bientot.
A+

Vendredi 10 Février 2012 17:01
Yaisse ! Ca nous intéresse !

Vendredi 10 Février 2012 19:07
on est toujours preneurs !

Dimanche 12 Février 2012 09:48
3 eme fois que je joue avec cette petite merveille le 612, hier, je m apercois que plus le temps passe est plus je m habitue au 612 mais il est vrai que c'est pas facile pour dompter la bete!en revanche mes adversaires dans mon club sont clair les propos sont:c 'est quoi ce revetement, quelle merde, ou alors garde celui la car t es beaucoup plus genant qu avec le rosin...
pour ma part je persevere avec le 612 ca y est c 'est officiel je l adopte, il faut juste que je travaille avec en bloc notamment et puis le pense que ca risque de faire mal...

Dimanche 12 Février 2012 10:19
Mes partenaires disent la même chose.

Dimanche 12 Février 2012 10:48
la ou je suis assez géné c'est sur les services rapides sur le 612 bien sur et sur les tops spins appuyes, mais bon je pense que c'est logique!et toi big c'est la meme chose ou pas?

Dimanche 12 Février 2012 14:57
Citation de ien30 :
la ou je suis assez géné c'est sur les services rapides sur le 612 bien sur et sur les tops spins appuyes, mais bon je pense que c'est logique!et toi big c'est la meme chose ou pas?

Sur service rapide, démarrage tout doux en top avec le 612. Le 1.8 s'y prête bien.
Sur top appuyés,
- si le top est un peu en cloche, frappe mortelle possible
- si tu as du courage, tu regardes la vidéo p6, et tu pleures en regardant les blocs du japonais http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/surpris.gif
- si tu es moins fort que notre ami japonais, ça reste délicat.

Attention, j'ai tendance à oublier que je le joue ne CD...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 14:59 par Sigurd

Dimanche 12 Février 2012 17:05
ok merci sigurd mon souci c'est que j' ai un bloc passif de temps en temps j'appui mais bon pas souvent, c'est mon geste qui fait ca je remarque bien sur des joueurs jusqu a 17 mes partenaires sont genés! et concernant un demarrage sur service long rapide je vais me forcer a le faire;

Dimanche 12 Février 2012 17:28
le truc, c'est justement de ne surtout pas forcer.

En CD, je fais doucement le geste de top sur la balle rapide, en contrôlant la trajectoire.
Je fais pas mal de points sur des retours longs de ligne, car le serveur veut s'appuyer sur la balle pour contre-toper, sauf qu'il ne peut pas.

Dimanche 12 Février 2012 19:07
merci du conseil c'est clair que forcer sur des retours appuyes c'est plutot suicidaire

Dimanche 12 Février 2012 23:47
Citation de ien30 :

Oui j'ai déjà été ennuyé sur des services longs rapides sans rien.

Je dirais qu' il faut être hyper vigilant et rester décontract. Soit comme dit Sigurd un petit (faux) top sans force, soit choquer la balle en défense raquette pas trop ouverte.

En tout cas, il faut exercer une action sur la balle, ne pas rester passif.

Lundi 13 Février 2012 07:26
Big, qu'est ce que tu appelles "choquer la balle" ?
Un genre de bloc coupé ?

Lundi 13 Février 2012 11:51
Oué c' est ça.

Lundi 13 Février 2012 13:14
tout a fait big la derniere fois en compet quand je recevais de mon 3eme adversaire des services longs très liftes j'étais terriblement ennuyé au debut et puis après je faisais une genre de defense coupée sans forcer et la ca passé mais de temps en temps je prenais de belles pralines, la 2 eme solution de demarrer dessus et la meilleure solution je dirais..

Lundi 13 Février 2012 15:40
en plus, l'effet picot peut jouer.

En démarrage top doux sur service long lifté, la balle résultante me semble plate, voir un peu coupée !

Lundi 13 Février 2012 18:57
Citation de -Big- :
Oué c' est ça.

As-tu essayé un retour choqué sur service court ?
Les attaquant n'aiment pas du tout.

Attention, il faut juste être prudent sur service très coupé.

Mercredi 15 Février 2012 10:41
Oui oui, ça je le fais déjà.

Mercredi 15 Février 2012 14:59
Bonjour, je joue avec un picot long mais mon coup droit n'est pas très performant alors contre des joueurs un peu plus fort que moi la gêne ne suffit plus à gagner les match... j'ai essayé un 388c-1 0x m et mon revers est devenu beaucoup plus efficace tout en faisant de jolies coupes en défense. Pensez vous que le 612 soit le bon compromis pour un défenseur qui veux terminer ses points aussi du revers?

1859 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.