Mutations en Lorraine saison 2011/2012 - Page 21
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
Dimanche 14 Août 2011 23:12
Bizarre que Jean Charles signe à Etival quand on sait qu'il est parti de neuneu en bons termes.... En tout cas, moi ça m'étonne...
- Membre
- Classement : 30
Lundi 15 Août 2011 12:29
- Membre
- Classement : 13
- CD: Express X-Soft 2.0
- RV: Vari Spin D.Tecs 1.8
- Bois: Offensive Classic WRB
Lundi 15 Août 2011 16:22
Citation de luttyboy :
A neuneu la compo sera annoncée plus tard mais sera logique. Mais malgré des départs, l'équipe restera compétitive.
Bizarre que Jean Charles signe à Etival quand on sait qu'il est parti de neuneu en bons termes.... En tout cas, moi ça m'étonne...
peut être que Sam lui a donné un boulot !!??
- Membre
Lundi 15 Août 2011 18:01
- Membre
Lundi 15 Août 2011 20:19
oui et il a même commencé à Remiremont, a joué à Thaon..... Jouer à St Dié ne veut pas forcément dire qu'il faut passer par Etival.
Je reste étonné
- Membre
Mardi 16 Août 2011 13:21
je pense que jean charles a le choix entre les clubs ou il veut jouer, il connait les joueurs d'etival depuis plusieurs années et j'irai pas plus loin pour ne pas enflammer cette discussion sans la personne concernée
me concernant, je clore cette discussion
son choix est fait et bien fait, respecter son choix...
- Membre
Mardi 16 Août 2011 14:44
Je respecte son choix mais j'ai le droit d'être étonné car je connais JC depuis je pense bien plus longtemps que toi.
T'es un peu monté dans les tours joola88 mais je ne t'en veux pas car par le net, des fois il est possible de mal interpréter les propos.
Me concernant, aucune animosité ni quoi que ce soit.
La vie est faite de choix et il en a fait 1.
Quoiqu'il en soit, re-bienvenu en lorraine JC.
- Membre
Mercredi 17 Août 2011 00:47
en esperant que j'ai vexé quelqu'uns, c'est pas dans mon habitude ni mon attitude..
bonne saison a tous
- Membre
Dimanche 04 Septembre 2011 10:26
Un club qui cherche un joueur?
25 et BE dispo ...
- Membre

- Classement : 12
- CD: Earth 1.3
- RV: 388C-1 1.2
- Bois: Transformer Pro XC
Dimanche 04 Septembre 2011 11:58
- Membre

- Classement : 25DOM-
Dimanche 04 Septembre 2011 17:23
Citation de pilepoil :
Bonjour,
25 et BE dispo ...
Salut , tu habites dans quel coin ?
25 et BE dispo ...
- Membre
Mercredi 07 Septembre 2011 17:34
- Membre
- Classement : 14
- CD: Genius + Optimum Sound
- RV: Rapid D.Tecs
- Bois: Waldner Senso V1
Vendredi 09 Septembre 2011 11:03
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
Vendredi 09 Septembre 2011 18:45
Citation de Vraititeuf :
La bonne ambiance est déjà présente chez nous mais si un "ancien" joueur de St-Epvre pense pouvoir y ajouter un petit quelque chose ...
Ils sont à peu près tous "recasés", soit en ayant muté en juin, soit en intégrant un nouveau club après la non réaffiliation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
- Membre
- Classement : 35
Jeudi 22 Décembre 2011 18:44
Je voulais quelque renseignements sur les clubs proche de nancy et du tram surtout! j'arrive en stage pour 6 mois à partir de février et j'aimerais savoir si il y a des clubs où l'on peut s'entrainer!
merci lucie
Jeudi 22 Décembre 2011 18:58
Citation de lucia :
Bonsoir,
Je voulais quelque renseignements sur les clubs proche de nancy et du tram surtout! j'arrive en stage pour 6 mois à partir de février et j'aimerais savoir si il y a des clubs où l'on peut s'entrainer!
merci lucie
merci lucie
Pas loin du tram, tu as les clubs de Saint Max, Essey, MJC Nomade Vandoeuvre, ASEG Nancy. Le SLUC Nancy n'est pas très loin non plus, et en plein centre. Mais ça dépend surtout de ce que tu cherches comme type de club, notamment concernant le niveau de jeu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
- Membre
Jeudi 22 Décembre 2011 19:19

Si il y a des filles c'est toujours mieux mais je m'en moque un peu, je n'ai pas de club "type", je ne connais pas le niveau dans l'est! je suis 13 féminine.
Jeudi 22 Décembre 2011 20:12
Ceux qui veulent y participer amènent quelque chose à boire et/ou à manger, on s'entraîne d'abord, et on mange après.Vandoeuvre est mon ancien club, ça joue jusqu'à 11/12, il y a un entraînement dirigé le lundi soir, et des entraînements libres du mardi au jeudi soir.
- Membre
Vendredi 23 Décembre 2011 11:51
c'est ou par rapport au tram car je n'ai pas de voiture et je ne connais pas du tout nancy!
Vendredi 23 Décembre 2011 21:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.