Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 37

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

731 messages
Accès rapide :
Mardi 10 Janvier 2012 14:08
Mmmmh... on tient un champion du monde là...

ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
Mardi 10 Janvier 2012 14:58
attention : la mousse est hyper fragile

il faut voir la versionGOLD .... moins fragile ???

Mercredi 11 Janvier 2012 19:34
la revêtement est trop tendre, sort vite après le contact mais ne gicle pas après le rebond.

vu que c'est l'effet trampoline, je me demande si, ça va aussi vite que l'impression sonore et l'impression au niveau de contact....

pas aussi convaincu que le MOON PRO qui est + linéaire et mousse + ferme

Mercredi 11 Janvier 2012 19:52
C'est toujours un peu le problème des mousses tendres, de la sécurité et de bonnes sensations mais ça manque de puissance et de spin au final.

ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
Dimanche 05 Février 2012 15:54
Petit up du sujet,
Pour ceux qui ont testé le G3 soft, est-ce que le dynamisme est bon ? l'adhérence collante ou européenne ? agréable à jouer en revers ?

Mercredi 08 Février 2012 16:06
Jouant avec le G3 soft 1.8 sur mon revers depuis juin, je peux te dire que la plaque est dynamique, et assez collante ! j'ai changé mes revêtements en fin de 1ere phase, en jouant minimum trois fois par semaine la plaque est encore collante. Moi qui avais pas une grande confiance avec mon revers , cette plaque m'a vraiment aidé, surtout en bloc et démarrage.

Mercredi 08 Février 2012 16:09
Merci,
C'est pas trop désagréable le côté "collant" de la plaque en revers ? En coup droit j'adore parce que j'ai un très grand geste mais en revers j'ai peur qu'il faille trop avancer dans la balle pour topper et frapper.

Mercredi 08 Février 2012 16:10
Oui c est une bonne plaque pour les gens qui debutent.
ca permet de faire des top sans forcer.
je le conseille pour les joueurs peu experimenter en 1.8 mm.
Mercredi 08 Février 2012 16:13
Bon après c'est le genre de plaque ou tu peux gagner tout tes matches sur les gens sans mental ou tu perd 2-0 et après 2-3 sans trop forcer...

Mercredi 08 Février 2012 16:26
Pour répondre à Tchôo! Moi le côté collant me gène vraiment pas. Sa avance pas mal, selon moi ça sera beaucoup plus rapide que ton mark V

La gamme G3 gagne vraiment à être connu, le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

Mercredi 08 Février 2012 16:27
Certainement mon prochain test pour mon revers

731 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.