Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 2
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 15
- CD: Nimbus Sound Max
- RV: Speedy Soft D.Tecs 1.5
- Bois: Samsonov Techno Power Contact
Mercredi 11 Mai 2011 15:48
Je confirme l'info de Normandvert me concernant, j'ai rempli ma feuille de mutation la semaine dernière je crois, et je jouerai donc à Fontaine Le Bourg la saison prochaine, tout près de chez moi, après 5 saisons passées au CSM Puteaux.
Back to the HN !!! Soon !!! Trop bon !!!
- Membre
Mercredi 11 Mai 2011 18:10
- Membre

- Classement : 14
- CD: Express One Max
- RV: Energy Green Power 2.1
- Bois: IV S
Mercredi 11 Mai 2011 22:04
- Membre
Jeudi 12 Mai 2011 07:42
- Membre
- Classement : 16
Jeudi 12 Mai 2011 09:15
- Membre
Jeudi 12 Mai 2011 10:21
- Membre

Jeudi 12 Mai 2011 13:42
- Membre
- Classement : 18
Jeudi 12 Mai 2011 14:18
Citation de Para :
Bonjour à tous,
Arrivant courant août en Seine-Maritime pour raison professionnelle, je recherche un club pouvant m'accueillir pour l'entraînement (je pense rentrer dans le Nord tous les week-ends, tout du moins la première année).
Je devrais selon toute vraisemblance résider dans le canton de Bellencombre; ne connaissant pas du tout le département, je vous sollicite afin de me renseigner sur les clubs aux alentours. L'aspect sportif m'importe peu (à la limite du raisonnable tout de même ^^), je suis en revanche très attaché à l'esprit convivial !
En vous remerciant par avance,
Antoine.
Arrivant courant août en Seine-Maritime pour raison professionnelle, je recherche un club pouvant m'accueillir pour l'entraînement (je pense rentrer dans le Nord tous les week-ends, tout du moins la première année).
Je devrais selon toute vraisemblance résider dans le canton de Bellencombre; ne connaissant pas du tout le département, je vous sollicite afin de me renseigner sur les clubs aux alentours. L'aspect sportif m'importe peu (à la limite du raisonnable tout de même ^^), je suis en revanche très attaché à l'esprit convivial !
En vous remerciant par avance,
Antoine.
Personne pour me renseigner ?
- Membre
Jeudi 12 Mai 2011 14:30
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Mai 2011 12:29 par
Dohko
- Membre

- Classement : 45
- CD: Extrême 42 Max
- RV: Extrême 42 1.8
- Bois: Maze Passion
Jeudi 12 Mai 2011 14:35
Jeudi 12 Mai 2011 15:26
Même s'il est vrai que cela correspond à des cycles , mais là ce serait quand même dur de s'en remettre !
PPour discuter chaque dimanche avec les adversaires , on se rend compte que les problèmes d'effectif sont récurrents quasiment partout ( exception faite de 4 ou 5 grosses machines)
Si je prends mon exemple personnel, à 48h du match de montée, nous étions encore 5 joueurs dispos ...
Je pense que les clubs en général devraient peut être moins gourmands en terme de nombre d'équipes engagées en début de saison .
Beaucoup d'équipes (je ne fais que reprendre leurs propos) partent à 6 ou à 7 pour une saison, ce qui parait quand même limite suicidaire !
Je ressorts encore le vieux serpent de mer des équipes de 4 joueurs, mais je reste persuadé que ce serait un début de solution .
- Membre
- Classement : 18
Jeudi 12 Mai 2011 16:12
Citation de Dohko :
Salut Para !
Je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas eu ?
Je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas eu ?
Merci Dohko, j'étais effectivement passé à côté ! ^^
- Membre

Jeudi 12 Mai 2011 23:31
Chez nous on constate un plus fort taux d'absence dans les équipes de petit niveau (D3-D4) que dans les équipes régionale ou les joueurs se sentent plus concernés...
- Membre
Vendredi 13 Mai 2011 23:27
- Membre
Samedi 14 Mai 2011 20:43
- Membre
Mardi 17 Mai 2011 19:08
Citation de gottemar :
bolbec aura donc eu tout faux.... en privilégiant les filles, ils auront perdu 3 équipes de régionales garçons!!!( en 2008 : R1,R3,R4...).quel gachis!!! et pourtant ils ont eu de bon jeunes : margaine n° maintenant au ptt, labbé 17 à 13 ans pareil, au ptt et le petit commare qui ne s' éternisera pas non plus au TSB!!! Ok, les filles sont en N3, et après.......
Je ne pas pas laisser dire ca!
Revenons 2 ans en arriere: l'equipe1 (r1) c'etait Laurent, Dimitri, David Nicolle, Babou, Vince et Stan Madelin (soit 5x25 et 30)
La saison suivante, on en perd 5 pour des raisons diverses. Dim souhaitant jouer plus haut va aux ptt (logique) tu es bien placé pour le savoir,
David, le second havrais se retrouvant seul éloigné, arrete. Babou quitte la region et Stan veut se rapprocher egalement. Quant à Laurent,
suivant les compet jeunes le samedi de par son emploi club, ne desire plus jouer le dimanche. Toutes ces raisons se comprennent et l'on y peut rien...
N'importe quel club de "campagne" comme nous qui subit les meme departs en prend une claque, car on a pas le turnover de clubs havrais ou rouennais
ni le meme budget pour attirer les joueurs, et qu'apres une telle perte c'est la debandade et toutes les equipes se retrouvent à jouer au dessus de leur capacité et impliquent des descentes et des departs et des descentes etc... etc.... Je ne vois donc pas le rapport avec "les filles". Quant aux joueurs cités Vince et Jerem, c'est plutot le depart d'Hugo
qui les incitent à voir ailleurs et qui n'a pas été digéré. Et la encore, le club n'a aucun intéret à garder un jeune pour qu'il joue en dessous de sa valeur (tout comme dim
à l'époque) et le faire jouer en r2 alors qu'il fait 2pts mini en prénat. Alors arretons les phrases toutes faites, "on a privilégié les filles..."
Le soucis, c'est qu'etre bon club formateur de jeunes "en campagne et isolé de tout" et ne pas avoir les moyens de les garder... c'est la que le bas blesse.
- Membre
Mardi 17 Mai 2011 19:39
- Membre
Mardi 17 Mai 2011 20:11
- Membre
Mardi 17 Mai 2011 21:37
Pas beaucoup d'infos là-dessus !!!
- Membre

- Classement : 15
- CD: Hurricane III Neo 2.2
- RV: Jupiter 2.0
- Bois: Tulpe T-703
Mardi 17 Mai 2011 22:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.